Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, lefennec92 a dit :

Je vois pas le saut de qualité tant attendu avec conte. 

On va finir le championnat au mieux troisième. 

Le mec est aussi frileux que spaletti

Doucement par contre, Klopp quand il a pris en main Liverpool, il a mis 3 ans pour que ça devienne une machine de guerre...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que vont dire ceux pour qui Conte est littéralement intouchable. On va finir à la 4ème place, il a eu les joueurs qu'il voulait, notre défense est pire que les années précédentes 🙂 Mais ça va, défense à 3

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

L'absence de spectateur à du faire penser à conte que s'était un match de pré-saison

J'te jure que l'entrée d'Agoumé à la place d'Eriksen en temps normal, jamais il le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut pas se voiler la face, on peut pas viser plus que la 3eme place avec ce genre de clown dans l'effectif, rendez-vous la saison prochaine...

On va se faire bouffer par l'Atalanta, comme d'hab. 35.gif?v=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand on voit le nombre de raté que certains joueurs font... je pense que c'est désolant de remettre les choses sur Conté!

C'est toujours les mêmes qui nous bloque.... Tu achéterais messi, il contenueront à prendre leur salaire et faire la chévre!

Bon courage à ceux qui auront encore le courage de suivre l'équipe!

Ciao

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...