Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Conté franchement il nous flingue le match, pourquoi barella rentre pas en jeu? Est-il blessé ? Pourquoi un jeûne comme agouma rentre dans un match ou y'a que 2-1 ? Pourquoi Borja valero joue 90mn faut pas exagéré. Franchement j'accuse conté ce soir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté de Gagliardini, le raté de Candreva, Ashley Young qui laisse son cerveau sur le banc, Lukaku qui se dandine sur le terrain, Conte qui fait pas entrer Barella, Ranocchia, Skriniar, Bastoni, Sanchez qui fait plein de fumée mais 0 feu.

On méritait pas de gagner, on n'a pas gagné. Pas plus compliqué.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Lautaro n'aura servi à rien, et en plus c'est pour remplacer un joueur qui ne joue déjà pas beaucoup. C'est sûr c'était indispensable de laisser Lukaku 90 mins.

Son turn-over pour les latéraux ne sert à RIEN. L'entrée de Young c'est le truc le plus dramatique que j'ai vu depuis des lustres.

Agoumé pour Eriksen je cherche à comprendre.

Enfin bref, laissons le championnat se décider sur une espèce de final round entre la Lazio et la Juve parce que nous à part se taper la honte on ne gagnera plus rien cette saison.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young en 15 minutes , il nous a coûté 2 penalty ( on s'en sort bien 1 seul sifflé ) et même sur le 3'eme but il arrive à la dévier la balle et créer un cafouillage. 

Gagliardinni qui n'est pas un joueur professionnel ( Aucune preuve sur le terrain nous montre , c'est certainement un imposteur ) nous vole le but du break en shootant comme une grosse mer*e sur la barre .. Vous voulez faire quoi sérieusement ? Toute les années c'est pareil , et toute les années on se répete : Les Young , Valero , Vecino , Gagliardinni , Candreva c'est même pas du niveau série A .

Jouons pour le fun maintenant , on finira peut être 4'ème , et encore vu le rythme de l'Atalanta ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars svp svp svp j'ai besoin d'une explications 

 

POURQUOI Valero a chaque fois qu'il a un ballon il cherche l'adversaire pour se jetter par terre ou il se met carrément de lui-même au sol.  Pourquoi?

Question sérieuse.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva il nous coute la finale de coupe d'italie et 2 point sur la même action ... fais ta putain de passe en retrait enculé de ta mère !!!!!

Et ceux qui défendent conte, quand un joueur te coute autant sur le même type d'indivualisme tu cloue sa mère la pute sur le banc pour de bon !!

c'est bon y'en marre, y'a que chez nous qu'on voit ca ... on se trimballe ces merdeux depuis des années, et ils sont toujours la à nous coûter des points 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

La mauvaise fois incroyable ... Ses bons gestes ne sont pas rare cette saison ! Serte il est pas décisif mais c'est plutôt à Gaglia qu'il faut en vouloir, Young qui rentre et provoque 2 pénaltys par exemple, Lautaro fait rien aussi quasiment depuis sa rentré.

C'est pas de la mauvaise foie attention, mon avis concernant Candreva n'a pas changé, c'est pas ses quelques bonnes perfs cette saison qui vont me faire dire "ah oui pète moi le cul Antonio" c'est un décérébrée simple et basique, overdose de ses 4 crochet avant de centrer au 3eme poteau, c'est pas avec lui qu'on peut viser haut, même en tant que remplaçant j'en veux pas, je pense que pas mal de gens partagent mon avis sur lui...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

J'espère que Megabass aura pas l'idée de faire un commentaire ce soir sinon il vont vite me voir passer dans le tunnel du Mont Blanc.

Faut savoir accepter qu on a beaucoup de merdeux dans l équipe qui te flingue tout le travail

Merde à gagliardini

Merde à Candreva 

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmé vous sérieux, on dirais des enfants qui ont perdu leurs goûté. 

Oui Gagliardini a été nul, Valero, candreva, bastoni, la compo de départ de conte... 

Moi je retiens certe le nul qui ne devrait pas être oui, 

 

Mais surtout la très bonne rentrée de Angoume 

J'espère le voir titulaire u prochain mtch

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Franchement, aucune évolution depuis 3 ans malgré le changement de coach et un recrutement massif on finira au mieux 3e.

A croire que notre équipe joue sans réfléchir contrairement aux autres.

Nous c'est juste défendre et balancer sans phase de jeu.

Le comble des coachs qui ont été des milieux défensifs dans leur carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais qu'on gagnerait pas ce match, Sassuolo nous fait le coup chaque année et honnêtement j'aurai voulu tomber contre les grosses équipes en fin de saison, car le calendrier qu'on a mais je suis désolé de vous le dire, il y a rien de pire de jouer contre les petits qui se battent comme des fous juste parce que c'est contre l'Inter. Dimanche Sassuolo joue contre l'Hellas Verona, je suis sûr ils perdent 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas de la mauvaise foie attention, mon avis concernant Candreva n'a pas changé, c'est pas ses quelques bonnes perfs cette saison qui vont me faire dire "ah oui pète moi le cul Antonio" c'est un décérébrée simple et basique, overdose de ses 4 crochet avant de centrer au 3eme poteau, c'est pas avec lui qu'on peut viser haut, même en tant que remplaçant j'en veux pas, je pense que pas mal de gens partagent mon avis sur lui...

Il a fait plus de bon match que de mauvais match cette saison, en remplaçant ça fait l'affaire Candreva clairement, tu prouves la mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Les gars svp svp svp j'ai besoin d'une explications 

 

POURQUOI Valero a chaque fois qu'il a un ballon il cherche l'adversaire pour se jetter par terre ou il se met carrément de lui-même au sol.  Pourquoi?

Question sérieuse.

Il est cramé c.r.a.m.é, il est cramé depuis qu'il est à l'Inter ce type.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

J'ai bien la rage là :aie:

Parce que j'avais un truc sympa à faire mais j'ai annulé pour voir ce match. J'ai la haine

T’avais quoi de prévu ? Un date ? 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva cet enfant du diable il nous coûte deux matchs avec des balles de but au bout du pied, il a des solutions mais il trouve le moyen de provoquer des contres décisifs pour l’adversaire coup sur coup... C’est fort !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Doucement par contre, Klopp quand il a pris en main Liverpool, il a mis 3 ans pour que ça devienne une machine de guerre...

On était unanime ici qu'avec l'effectif dont disposait l'Inter spaletti devait faire mieux. Aujourd'hui on a conte avec un effectif équivalent voir mieux équilibré que celui de spaletti et le mec te sort des formations des changements etc du même niveau que spaletti. 

Je fais un constat .si vous êtes devins et que sous prétexte que Klopp a fait une machine de guerre de Liverpool ,vous estimez que conte fera de même avec l'Inter tant mieux pour vous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

La mauvaise fois incroyable ... Ses bons gestes ne sont pas rare cette saison ! Serte il est pas décisif mais c'est plutôt à Gaglia qu'il faut en vouloir, Young qui rentre et provoque 2 pénaltys par exemple, Lautaro fait rien aussi quasiment depuis sa rentré.

Exactement! Il y a 3pages d’insultes sur Candreva parce qu’il loupe une occasion (qu’il a le mérite de se créer) ; mais rien sur Young qui nous coûte le match???

Young n’apporte rien offensivement, a provoqué 2penalty (dont 1sifflé) et libère totalement Berardi avant le 3e, obligeant Handa à faire un arrêt reflex (et donc corner du 3e but).
C’est quand le dernier tir cadré de Young? Pardon, c’est quand le dernier tir de Young? Pardon, c’est quand la dernière position de tir de Young?
Et comme je vois déjà certains me sortir de contre-argument du « il n’est pas là pour marquer, mais pour alimenter le jeu », on peut faire le même exercice avec sa dernière passe décisive? Un centre peut-être?

Mais non, comme il sait faire 2passements de jambes, il a un totem d’immunité. Moses attaque mieux et Biraghi défends mieux; mais à priori, on doit chier sur certains noms et pas d’autres.

On à 4 latéraux de merde, si vous insultez Candreva de cancer (ce que je trouve inadmissible), alors Il faut que vous pourrissiez Young encore pire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...