Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, zupermaniacx a dit :

 

Mais grave !

 

Du poste pour poste , aucune prise de risque surtout quand il te sort eriksen pour Agoumé le mec t'annonce clairement la couleur on est à 2-1 et on recul face à Sassuolo,  Sassuolo !!!

 

Je lui en veut par rapport à sa frilosité , après rajouté à ça des joueurs nul,  c'est quasi inespéré de faire un résultat positif 

Sassuolo qui au match précédent c'est fait salir soit dit en passant. 

1-0 pour la Lazio conte va devoir revoir son discours sur le scudetto

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

On était unanime ici qu'avec l'effectif dont disposait l'Inter spaletti devait faire mieux. Aujourd'hui on a conte avec un effectif équivalent voir mieux équilibré que celui de spaletti et le mec te sort des formations des changements etc du même niveau que spaletti. 

Je fais un constat .si vous êtes devins et que sous prétexte que Klopp a fait une machine de guerre de Liverpool ,vous estimez que conte fera de même avec l'Inter tant mieux pour vous. 

 

Hein ? Le fais que Conte a un effectif supérieur a celui du chauve et que malgre cela les resultats ne sont pas la, bah ca prouve juste a quel point notre noyau de base est médiocre, on veut absolument se voir beau et rivaliser avec les grands si vite que certains se voile la face qu'on peut déjà jouer le scudetto, mais pleaaaaaase, on arrive même pas a taper le Slavia a domicile...

Klopp a fais de Liverpool une dinguerie, en tant que tifoso nerazzuro, pourquoi je ne le souhaiterai pas a mon Inter avec Conte ? J'avoue qu'actuellement c'est très moyen, mais le foot c'est comme ça, ça prend du temps, rare sont les entraîneurs qui ont eu des résultats positifs dès leurs arrivées...

Forza Inter, même avec Gagliardini avec le numéro 5 de Deki 🤦‍♂️😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça y est sur la page FB de la Serie A tous les trolls mettent la vidéo du raté de Gagliardini... et c'est pire que ce que je pensais

Y'a pratiquement aucun joueur à sauver ce soir hormis Sanchez (lui-même bien trop timide) et dans une moindre mesure Eriksen, aucun, ni Biraghi ni aucun autre sous prétexte qu'ils ont marqué ou fait un assist.

Comment tu rates un contre à 3 vs 2 ? De la même manière que tu rates un contre à 4 vs 2. Comment tu passes d'un potentiel 2-1 à 2-2 ? De la même manière que tu passes de 3-2 à 3-3

Trop de parasites dans cette équipe, et depuis trop longtemps on leur trouve des excuses. C'est fini tout ça.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes vite fais

Handa : 5 

Skriniar bastoni : 3

Rannochia : 2

Moses : 3

biraghi : 5 pour son but 

valero : non noté ce n'est pas un joueur

gagliardini : 2  il marque 2 points pour l'exploit de toucher la barre c'étais beaucoup plus dur que de marquer.

eriksen : 6 seul joueur de ballon ce soir avec Sanchez

sanchez : 6

lukaku : 5

candreva : 4 il rate un face à face 30sec derrière but. Son but volé par l'autre chauve le sauve sinon cest 2.

agoume : 4 correct dans la récup mais AUCUNE prise de risque que des passes latéral ou derriere.

young : 0 pire entrée. 2 peno et des boulevards laissés c'étais porte ouverte. Tour ca en 25minutes

 

 

Et le meilleur pour la fin 

CONTE : ZERO pointé. L'exploit de se tromper dans la compo de départ et sur les changements.

 

Modifié par Batistuta9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang lui-même mérite une tarte pour ne pas être capable de prendre peu les choses personnellement et dire cash que certains clowns n'ont plus rien à faire à l'Inter.

Marotta et Conte, j'sais pas s'ils se rendent compte mais les 2 là ils vont jouer gros la saison prochaine, voir dès le prochain mercato.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'entendre Conte cet entraineur borné à la Mazzarri nous menacer de quitter le navire si il n'a pas les joueurs qu'il veut en été. C'est à dire, des joueurs qui n'ont pas de technique et qui sont lents. 🙂 

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte va certainement se plaindre du calendrier et de l'infirmerie mais il n'a qu'à revoir son plan de bataille. On perds trop de forces et le pire est à venir. La dynamique est très mauvaise.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un confrère à soulever justement le fait que Valero passe son temps à couvrir son ballon et essayer de gratter une faute ... 

Mais on en parle de Lukaku qui passe son temps à pleurer le ballon qui l’a pas reçu et finir HJ comme un mongole alors que il y’a but ?! Contre Barcelone il sabote un but comme ça aussi , et c’est vraiment pas la première fois , au lieu de se replacer rapidement cet imbécile le soulève ses mains et mets 5 bonnes secondes à se replacer !!

Un duo Zapata - Lautaro 

Un duo Dzeko - Lautaro 

On serait encore en champions et à la lutte pour le Scudetto j’en suis plus que convaincu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperBinno a dit :

Gagliardini nous fait perdre ce match. Bien avant que Young nous enfonce...

Si il ne fait pas de raté incroyable on passe à 2 buts d'écart.. et ça nous laisse de la marge pour les bourdes qui suivent..

Comme Candreva SI il fait la passe contre Napoli en demi on passe à 2 buts d'avance. Comme Lukaku SI il marque contre la Samp en début de 2nde mi-temps on passe à 2 buts d'avance.

Avec l'Inter c'est souvent comme ça, incapables de concrétiser et après on souffre et on se fait ouvrir.

Maintenant je pense que le râté de Gaglia va faire le tour des réseaux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le vendéen a dit :

Maintenant je pense que le râté de Gaglia va faire le tour des réseaux x)

Ca a déjà commencé sur FB comme je l'ai dit plus haut. J'ai honte.

Imaginez le même match avec notre public d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir ras le cul du passe droit pour Lukaku.

Tous les matches, 90 minutes par match. Et ce mec est pas foutu de faire un pressing. Je chercherai le moment du match, mais t'as une action où Eriksen est entrain de marquer un joueur de Sassuolo. Et Lukaku marche à côté, sans même faire semblant de tendre le pied. Conte nous fait une Spalletti avec Candreva, là.

Les gens réclament Lautaro sur le banc pour moins que çà. A part tirer le penalty il a rien branlé du match.

Trop de largesse dans cette équipe. Lukaku a le droit de ne pas presser, Gagliardini tellement sûr de lui qu'il tire sur la transversale à 1m de la ligne de but. Biraghi cet espèce de déchet radioactif qui prend les CPA de Eriksen. Mais c'est quoi cette troupe de clowns?

Y'en a marre, y'a pas un dirigeant qui peut descendre dans le vestiaire et dire aux joueurs d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ? Et à Conte d'arrêter de jouer au petit chimiste?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 90 mins de Lukaku c'est probablement le 2nd truc le plus prévisible avec Conte.

Et après il vient se plaindre du calendrier trop lourd, de la fatigue, des blessures (tout ça c'était valable seulement en 1ère partie de saison).

Si c'est ton attaquant vedette alors sois intelligent et fais-le jouer qu'un bout de match aujourd'hui. Et laisse Sanchez jouer ses 90mins, sachant qu'en plus il n'est plus censé être là bientôt, vu la fin du prêt. Mais non. Le mec il fait exactement l'inverse.

Ras le cul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stracci a dit :

Pitier Simeone gagne la Ldc et quitte l'athletico

XD déjà qu’on lis « gnangnan 12M/an » à chaque victoire, je vous rappelle que Siméone c’est 21M€ le billet d’entrée...

il y a 19 minutes, Darmi a dit :

il a fait quoi de beau ton Agoumé ? il a fait une passe décisive ?

Ah pardon il a aligné des passes sans se faire prendre la balle ... c'est ce qu'on demande à un minime 

Bin c’est toujours ça que Valero, Gagliardini et Vecino n’arrivent pas à faire. 🤗 Le gosse il a 18ans, il presse/monte/combine comme un titulaire ; ça fait plaisir à voir non?
Vous gueulez tout le temps que l’inter ne fait pas jouer ses jeunes, là c’était cool (même si ce n’est pas le bon moment pour le lancer, on est d’accord)

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Conte a la sienne faire jouer Valero 90min... en faite le faire jouer tout court est un crime

Là tu es dur. Ok il est très lent et vite cramé; mais revois comment il oriente le jeu, les transversales, les tacles pour récupérer les ballons à l’entrée de surface alors que tout le monde recul (bordel!). Valero comme 7e milieux, c’est le moins pire des choix. Bien mieux que Gagliardini et Vecino. Et comme il joue plus de 5match, c’est aussi mieux que Sensi...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous tu as Gagliardini qui rate tout seul face aux cages et à la Lazio tu as SMS qui te place des tirs sans élans petit filet opposé à 25m.

Et notre joueur qui est capable de le faire en a jamais l'occasion vu que soit il est occupé à défendre parce qu'on lui a affublé deux boulets soit il est obligé de donner la balle parce que Lukaku est entrain de hurler comme un sagouin pour qu'on la lui donne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...