Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, javier a dit :

Je suis resté jusqu'à la fin du match. J ai juste dit que toute la semaine, sur le forum sa fesait trop les beau. Un derby c est un match spécial, on l a vu hier. 

Je suis très content de la 2ème mi-temps, mais j oublie pas la première. 

Bref on joue la Lazio dimanche. 

Oui lui les gens faisait les beaux, pas moi personnellement, est-ce une raison de venir tous nous piquer à vif alors que tout le monde était en train de passer un très mauvais moment mais vraiment un très très mauvais moment.

Énormément de condescendance quand tu as envoyer ton message, et en plus tu parles d’arbitrage pour nous troller jusqu’au bout, alors qu’on savait tous qu’on perdait pas du tout à cause de ça.

Je suis même grandement étonner que tu sois un supporter de l’Inter, au vu de ton message j’ai réellement cru que ça venait d’un Juvetini, sa n’en ai que plus décevant.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite, l’Inter a gagner avec la manière et c’est tout ce que l’on souhaitait.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on avait raison de se voir beau. Si on joue à notre niveau c’est pas le même sport que ce Milan . On les a balayés en 1 mi-temps.

la fausse modestie ou les superstitions c’est pas mon truc.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Je m’ennuie,je pense que je vais faire un tour sur le site des milanais pour rigoler un peu.

J'avais déjà donné le lien mais :

http://solomilan.com/viewtopic.php?f=11&t=2803

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Toute façon on avait raison de se voir beau. Si on joue à notre niveau c’est pas le même sport que ce Milan . On les a balayés en 1 mi-temps.

la fausse modestie ou les superstitions c’est pas mon truc.

Non mais pas de soucis, après les avoir poutrés on peut se lâcher sans problème. :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Il détruit que dalle, j'avais jamais vu Ibra aussi enragé après une défaite depuis face à Liverpool en 2008. Ce regard pendant qu'il quitte le stade hier soir te dit tout ce qu'il y a à savoir.

T'a pas une vidéo ? Je viens de faire des pop corn 😎

Édit

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a jamais digéré que l'on ait gagné la C1 l'année après on départ alors qu'il avait annoncé qu'on gagnerait plus rien sans lui. Il l'a tjrs en travers de la gorge. Et sa décla au sujet du Milan que c'est le plus grand club dans lequel il a jamais évolué. :mdrlol1:

Ravale mec. 😙

  • J’aime 5
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre y’a Papin, vous savez celui qui a lâché l’OM pour le Milan et qui a perdu la LdC contre son ancien club (un peu comme Ibra).

A la mi-temps quand on lui demande si l’Inter peut revenir il répond « Non » d’un ton sec.

 

J’étais limite plus heureux de lui faire fermer sa bouche que des 3 points.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Il détruit que dalle, j'avais jamais vu Ibra aussi enragé après une défaite depuis face à Liverpool en 2008. Ce regard pendant qu'il quitte le stade hier soir te dit tout ce qu'il y a à savoir.

C'est même assez impressionnant cette mentalité de gagnant jusqu'au bout, déjà  que le mec se remet un défi à son âge, mais en plus prends vraiment à coeur le derby et son résultat

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Karon a dit :

A la mi-temps quand on lui demande si l’Inter peut revenir il répond « Non » d’un ton sec.

Pratiquement sûr et certain que ce fut le cas pour presque tout le monde ici.

La nature de supporter t'oblige à y croire, mais le visage du match en 1ère période laissait juste croire au contraire que ça n'allait faire qu'empirer.

Il n'est que consultant et a donné son opinion, pas de quoi en faire tout un plat, même si perso je n'ai jamais pu blairer Papin (surtout depuis qu'il a chié sur Henry en 2004 à propos du ballon d'or, pour moi ça reste un sombre FDP).

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karon a dit :

Dans le même genre y’a Papin, vous savez celui qui a lâché l’OM pour le Milan et qui a perdu la LdC contre son ancien club (un peu comme Ibra).

A la mi-temps quand on lui demande si l’Inter peut revenir il répond « Non » d’un ton sec.

 

J’étais limite plus heureux de lui faire fermer sa bouche que des 3 points.

Moi franchement ça me dérange pas que Papin réagisse comme ça, il connait le club il y a déjà joué, c'est plus une réaction d'un ancien joueur qui est dégouté

C'est comme on mettait Pupi à la place de Papin et on lui demandait de commenter le 2-0 à la mi-temps il aurait lui aussi les boules. Par contre moi j’étais heureux de faire fermer la bouche de Genin qui se voyait déjà vainqueur à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon @Olivo38 Papin c'était un touriste qui n'assumait pas son passé rossonerro. 

Au début il dit "J'espère un nul mais l'Inter va gagner", ensuite à la mi-temps "Milan va gagner l'Inter reviendra pas" et le pire c'est à la fin du match quand il essaye de parler de Barella comme quoi il a bien aimé le joueur. En fait il ne connait même pas son nom et il ne connait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Le mec ne suit même pas la Serie A, c'est pas genre il regarde un peu, il s'en bas les couilles 10 000 MDR.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Damien a dit :

et le pire c'est à la fin du match quand il essaye de parler de Barella comme quoi il a bien aimé le joueur. En fait il ne connait même pas son nom et il ne connait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Le mec ne suit même pas la Serie A, c'est pas genre il regarde un peu, il s'en bas les couilles 10 000 MDR.

C’est exactement ça,il disait le petit là ,bla-bla-bla,même pas capable de citer un nom,il aurait pu aller sur Google,taper le 23 de l’inter (effectif 2020) ,hors caméra,préparer une note,accompagnée d’un résumé,mais comme t’as dit,il s’en beurre complètement,et c’est triste d’inviter des mecs comme ça juste pour le nom . 

Ils peuvent inviter de temps en temps des mecs comme Frey,Zebina,Cauet,Dacourt es sur canal ,mais au moins des retraités qui connaissent au moins la série A ou au moins qui se renseignent . 

Enfin osef,on les a fumés et ça fait du bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...