Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et dans ses moments là je ne peux qu’imaginer si on c’était positionné sur Ibra, il a changer la mentalité de l’équipe depuis qu’il est là et il fait encore de gros dégât le salauw...

la première partie le reste encore entre la gorge car on se doit d’être une vrai équipe dès le debut, j’espère qu’on gardera une bonne dynamique contre la lazio

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la vie peut-être magnifique des fois...

Moi encore, je commence à avoir du recul avec tout ça (j'ai d'autres préoccupations bien plus importantes en ce moment) mais ce soir, c'est... wahou...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis vraiment désagréablement surpris par le travail de Genin, c’est véritablement visible la déception sur son visage et l’international de sa voix, et de ses commentaires tout simplement.

Mais il se demande pas à un moment donné si il gâchent pas le plaisir des supporter adverse de l’équipe qu’il chéri? 
 

C’est quoi ce professionnalisme de merde ? On veut même pas qu’il parle de nous mais au moins laisse nous profiter de notre victoire en ne parlant pas des problèmes du vaincu

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mais je suis vraiment désagréablement surpris par le travail de Genin, c’est véritablement visible la déception sur son visage et l’international de sa voix, et de ses commentaires tout simplement.

Mais il se demande pas à un moment donné si il gâchent pas le plaisir des supporter adverse de l’équipe qu’il chéri? 
 

C’est quoi ce professionnalisme de merde ? On veut même pas qu’il parle de nous mais au moins laisse nous profiter de notre victoire en ne parlant pas des problèmes du vaincu

Malheureusement je crois qu'il a un CDI chez Bein ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais je suis vraiment désagréablement surpris par le travail de Genin, c’est véritablement visible la déception sur son visage et l’international de sa voix, et de ses commentaires tout simplement.

Mais il se demande pas à un moment donné si il gâchent pas le plaisir des supporter adverse de l’équipe qu’il chéri? 
 

C’est quoi ce professionnalisme de merde ? On veut même pas qu’il parle de nous mais au moins laisse nous profiter de notre victoire en ne parlant pas des problèmes du vaincu

Go Bein Mena, y'a Altobelli en consultant 😎 tu pigeras sans doute rien mais les commentateur sont marrant :mdrlol1: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps à pleurer je me demandais où on était passé.

Conte qui redresse quelques slips à la mi temps et on retrouve une Inter da Scudetto.

 Magnifique soirée, elle n’aurait pas pu être plus belle. Ah si, le coup franc d’Eriksen méritait un meilleur sort.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

rube et bbilan qui ont perdu, on a gagné le derby

merveilleux week-end 

Perso, une saison est déjà plutôt réussie qd on gagne les deux derbies.

Modifié par Ygg
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...