Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'était vraiment un beau derby.

Le suedois un journaliste lui a demandé si l'INTER allait prendre le championnat il a dit non! lol on verra.

J’espère qu'il y aura un autre derby(Finale coupe d'ITALIE) pour qu'on les gagne à nouveau.

Au début des années 2000 on avait perdu trop de derby.

La roue tourne.

Merci au président au coach et à l'ensemble de l'effectif.

La semaine a bien débuté en tout cas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, javier a dit :

A vous lire toute la semaine 4-0, vous devez tombee de haut. Vous allez parler d arbitre encore ? 

Excuse-nous tu disais quoi déjà ?

Sa vient faire le malin sur le fofo quand on est dans le mal mais bizarrement on t’as plus vu après ?

J’avais pas oublier ce moment où t’as voulu nous mettre la haine, et maintenant regarde comment t’es pathétique.

Les gens comme toi, vous êtes les pires, tu mérites même pas l’honneur de pouvoir poster sur ce forum.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rainezero a dit :

Excuse-nous tu disais quoi déjà ?

Sa vient faire le malin sur le fofo quand on est dans le mal mais bizarrement on t’as plus vu après ?

Les gens comme toi, vous êtes les pires, tu mérites même pas l’honneur de pouvoir poster sur ce forum.

Vraiment pas indispensable de poster ceci non plus. 

Au pire on pourrait arrêter de se taper dessus les uns les autres, non ? Spécialement le lendemain du jour où on a mis la fessée à Genin et Ibrahimovic en même temps. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Meds a dit :

Barella m’a vraiment énervé après coup , le type DOIT se prendre un carton mais stupide par match et surtout son action ou il part en solo est un scandale le mec est parti en plein dans Donnaruma non mais n’importe quoi ! 

Eriksen avait fait un énorme rush pour l’aider sur l’action en plus 

Personnellement je pense très sérieusement qu'il débute ses amtches après avoir pris une soufflante de Conte à cause d'un carton jaune. 

Il doit apprendre à fermer sa bouche et à surtout limiter les tacles glissés, c'est LE seul gros point noir de son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c’est un énorme point noir , on peut pas débuter ses matchs dès que l’entraîneur nous geule dessus , ça doit s’arrêter 

Et les jaunes qu’il se prend de manière habituelle faut arrêter aussi , il s’en prend en plus de manière stupide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la victoire est en poche, est ce que le 2e et 4e buts étaient légitimies ?

Il me semble que Sanchez était légèrement hors jeu avant de mettre en retrait pour Vecino et il me semble que Lukaku pousse son adversaire avant de mettre la tête.

Maintenant vous me direz qu'il y'avait aussi une petite faute d'Ibra sur Godin sur le 2e but du Bilan.

Mais j'aimerais bien avoir des image si quelqu'un a ça à porter de main, les ralentis du match ne permettent pas d'en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darmi a dit :

Maintenant que la victoire est en poche, est ce que le 2e et 4e buts étaient légitimies ?

Il me semble que Sanchez était légèrement hors jeu avant de mettre en retrait pour Vecino et il me semble que Lukaku pousse son adversaire avant de mettre la tête.

Maintenant vous me direz qu'il y'avait aussi une petite faute d'Ibra sur Godin sur le 2e but du Bilan.

Mais j'aimerais bien avoir des image si quelqu'un a ça à porter de main, les ralentis du match ne permettent pas d'en avoir le coeur net

Non Sanchez sur le second but n'était pas HJ ils l'ont d'ailleurs montré à l'écran juste après la validation de la VAR.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rainezero a dit :

Excuse-nous tu disais quoi déjà ?

Sa vient faire le malin sur le fofo quand on est dans le mal mais bizarrement on t’as plus vu après ?

J’avais pas oublier ce moment où t’as voulu nous mettre la haine, et maintenant regarde comment t’es pathétique.

Les gens comme toi, vous êtes les pires, tu mérites même pas l’honneur de pouvoir poster sur ce forum.

Je suis resté jusqu'à la fin du match. J ai juste dit que toute la semaine, sur le forum sa fesait trop les beau. Un derby c est un match spécial, on l a vu hier. 

Je suis très content de la 2ème mi-temps, mais j oublie pas la première. 

Bref on joue la Lazio dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prestation de Padelli est tellement rassurant que l'on a décidé de prendre Viviano.

et Berni le mangeur de viande cru? 😁

plus sérieusement, même avec Berni et Padelli en même temps au goal, on encaissera des buts.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas TOUT reprocher à Padelli non plus.

Skriniar a été vraiment moyen, et c'est pas la première fois qu'il se fait sauver les miches par une prestation exemplaire de De Vrij.

On peut pas demander à Padelli d'être au niveau d'Handa. Pour un remplaçant il est pas mauvais sur ce que j'ai vu contre la Viola.

En fait on a des défenseurs qui se sont habitués à avoir Batman derrière eux et qui ne font plus systématiquement TOUS les efforts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

surtout son action ou il part en solo est un scandale le mec est parti en plein dans Donnaruma non mais n’importe quoi ! 

Alors j'ai revu l'action parce que moi aussi ça m'a énervé, mais en fait il n'y a aucun moyen pour qu'il la passe correctement à Eriksen puisque le danois est déjà marqué par un joueur.

Mais le fait de ne même pas avoir levé la tête pour prendre l'info c'est probablement plus grave.

Il s'est bien repris en 2nde MT mais dans l'attitude faut qu'il revoit sa copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Karon a dit :

On peut pas TOUT reprocher à Padelli non plus.

Skriniar a été vraiment moyen, et c'est pas la première fois qu'il se fait sauver les miches par une prestation exemplaire de De Vrij.

On peut pas demander à Padelli d'être au niveau d'Handa. Pour un remplaçant il est pas mauvais sur ce que j'ai vu contre la Viola.

En fait on a des défenseurs qui se sont habitués à avoir Batman derrière eux et qui ne font plus systématiquement TOUS les efforts.

Même pour un remplaçant les buts qu'il prend sont inadmissibles. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts sont plus qu’inadmissible , avec Handa jamais ça rentre. 

En seconde période heureusement que la défense s’est mise au niveau parce que sinon avec lui derrière y’a aucune sérénité. 

il y a une heure, steph' a dit :

Alors j'ai revu l'action parce que moi aussi ça m'a énervé, mais en fait il n'y a aucun moyen pour qu'il la passe correctement à Eriksen puisque le danois est déjà marqué par un joueur.

Mais le fait de ne même pas avoir levé la tête pour prendre l'info c'est probablement plus grave.

Il s'est bien repris en 2nde MT mais dans l'attitude faut qu'il revoit sa copie.

Il a fait son tout droit ça m’a vraiment énervé. 

Il s’est bien repris , et il a été énorme mais encore une fois le haut niveau et viser le titre demande de ne plus faire ce genre de bêtises , ni même de se prendre des jaunes pour rien. 

On s’est retrouvés sans Bastoni et sans Lautaro pour ce genre de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but j'sais pas je trouve que Padelli n'est pas à blamer à 100%.

Par contre le 2è but milanais ouais, pour l'avoir revu... ça fait mal.

Après il a pas été spécialement dégueu face à Udine, j'me dis que c'est surtout un problème de rythme.

Perso je préfère qu'Handa reste bien au chaud et soigne complètement sa blessure au doigt plutôt que de risquer d'aggraver quoique ce soit.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...