Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Il m'a refait je les insulté toute la première mi temps. 

La Il mérite son bisou !

Javoue pareil ! Putain qu'est ce qu'il était mauvais Conte en 1ere mi temps ! Pas une bonne passe pas un bon contrôle franchement y m'a soulé aussi !

Modifié par yan
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

T’as vécu en direct une soirée historique mon batard !

Je te raconte pas à 0-2 comment je commençais à regretter mon déplacement. Mais ça n'a fait que donner encore plus de gra deur à ce matche ! J'ai plus de voix 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raiko a dit :

Je te raconte pas à 0-2 comment je commençais à regretter mon déplacement. Mais ça n'a fait que donner encore plus de gra deur à ce matche ! J'ai plus de voix 


Bon retour à toi maintenant ! Tu vas penser au match jusqu’à la maison 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend parfait !
Et je te parle même pas du frisson qui m'a traversé le corps pendant que le ballon prenait la trajectoire de la lucarne sur le CF d'Eriksen... J'avais pas vécu un truc pareil depuis Recoba et Mihajlovic, même si entretemps on a eu Sneijder, mais d'une telle distance j'ai vibré !!

Allez, on se remet un grand résumé, c'est cadeau ! 
https://hofoot.toclipit.com/player/html/hChzYQMUGL3XR?popup=yes&autoplay=1

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Angelus a dit :

Oh là t'a repris du poil de la bête subitement 

Pendant tout le match,jamais j’ai dit qu’on allait perdre,justement j’ai toujours en tète certains derbys et je me suis dit si on marque tôt,ça peut le faire et c’est ce qui s’est passé.

Toi en revanche,t’attend juste l’occasion pour cracher sur Conte et réclamer ton paternel,dit le haut et fort que tu n’en veut pas de Conte,arrête de te cacher sur des contres performances,et subitement tu parle de Papin en pls alors que toi,tu doit être en cocotte minute dans ton salon tellement le retournement de situation était incroyable. 

C’est aussi ça le football,être derrière son équipe dans le meilleur et dans le pire . 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Pendant tout le match,jamais j’ai dit qu’on allait perdre,justement j’ai toujours en tète certains derbys et je me suis dit si on marque tôt,ça peut le faire et c’est ce qui s’est passé.

Toi en revanche,t’attend juste l’occasion pour cracher sur Conte et réclamer ton paternel,dit le haut et fort que tu n’en veut pas de Conte,arrête de te cacher sur des contres performances,et subitement tu parle de Papin en pls alors que toi,tu doit être en cocotte minute dans ton salon tellement le retournement de situation était incroyable. 

C’est aussi ça le football,être derrière son équipe dans le meilleur et dans le pire . 

 

" Réclamer ton paternel " 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Même Skriniar, un bête physique, beaucoup plus jeune n’arrive pas à le dominer sur l’occasion en fin du match. Heureusement que le poteau nous a sauvé.

Padelli était loin, très loin. 😂

Il a fait parler tout son physique tout le match face a nos défenseurs qui se sont cassés les dents sur lui, il a encore le niveau et le type émane quelque chose a presque 40 ans c'est extraordinaire tout même, le Milan sans lui aurait sans doute gagné pas tant de match que ça en 2020 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella m’a vraiment énervé après coup , le type DOIT se prendre un carton mais stupide par match et surtout son action ou il part en solo est un scandale le mec est parti en plein dans Donnaruma non mais n’importe quoi ! 

Eriksen avait fait un énorme rush pour l’aider sur l’action en plus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Barella m’a vraiment énervé après coup , le type DOIT se prendre un carton mais stupide par match et surtout son action ou il part en solo est un scandale le mec est parti en plein dans Donnaruma non mais n’importe quoi ! 

Eriksen avait fait un énorme rush pour l’aider sur l’action en plus 

T'es un peu dur, il est en duel tout le long, il arrive exténué et il a encore la lucidité d'essayer de placer entre les jambes. Franchement, si ça passe, c'est un but d'anthologie. Puis ça fatigue la défense de courir comme ça derrière un zig qui s'arrête plus. 😁 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...