Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ygg a dit :

@Serpent-NA

A croire que certains ne se rendent pas compte que leur effectif n'est qu'un amoncellement de bidoni hormis 2 ou 3 mecs...

Après ils peuvent éventuellement croire à une qualif en Série B. Rien n’est impossible dans la vie

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Après ils peuvent éventuellement croire à une qualif en Série B

C'est tout à fait faisable même, mais ils sont tellement nul que même ça, ils n'y arriveront pas. :bigrin:

Sinon je crois que là, on est pas près de revoir un zozonero ici avant longtemps. xD Hormis notre brave Pippo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de VECINO.

Je tiens à le féliciter pour la première fois lol.

Si on pouvait avoir Zlatan comme doublure de BIG Rom ça allait être fantastique.

Très content pour cette victoire. 

Faudra aller chercher les 03points à rome et à Turin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même moi j'y croyais pas à la mi temps, je me suis dis encore des points de perdus contre cette équipe, et c'est vrai que dès entame de deuxième mi temps pendant une ou deux minutes le bilan monopolisait encore le ballon au milieu de terrain.  C'est vrai que arrière garde des rouge et noir a été complétement nul, franchement on a joué des equipes de serie a beaucoup mieux organisé derrière ou on ne serait peut être jamais revenu

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi non plus je n'y croyais presque plus a la mi-temps. Mais en tant que supporter je l'espérais au fond de moi donc interdit de lâcher le match.

Mais quand on repense à la 1er mi-temps. Padelli qui chaque tir cadré cest but, zlatan qui marche sur notre défense, Théo H en mode TGV, l'équipe qui ne passe pas le rond central etc... 

Je suis curieux d'avoir des retours sur l'attitude de Conte a la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Heureusement que Padelli n'a pas été trop sollicité en 2eme période ou alors s'était nous qui perdait 4-2 💩

Perso je garde ma position, Même en coppa faut pas l'aligner si on veut aller au bout.

Je suis d'accord il a pas le niveau, la doublure d'handa d'il y a quelques années n'étais pas degueu, son nom m'échappe mais il faisait le taff a chaque fois, correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...