Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, ilies a dit :

faut absolument recruter cet hiver car c'est possible de continuer avec un milieu pareil car n'importe quel équipe peut s'installer dans notre moitié de terrain 

Franchement "s'installer" tes gentil. Je dirais nous boire comme de l'eau.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ilies a dit :

faut dire merci à nos attaquants et à nos 3 défenseurs qui sauvent notre saison 

Cest clair martinez et lukaku sont livrer à eux même. Et les 3 de derrière tienne la baraque pas mal de match.

 

Tu met ce milieu dégueu avec notre défense des années 2012 - 2015 on serais 15em

Jonathan Rolando rannochia nagatomo

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir agoumé pour de la fraîcheur au milieu. 

Je veux plus voir Politano sur le terrain alors j'espère voir Esposito rentrer . 

Sinon on gère péniblement , on a une équipe qui a beaucoup de mental parce que on est cuit depuis des semaines.. 

Allez Forza inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de la Fio < le Barça "B".

Et malgré tout nos milieux galèrent. Quand je dis que le résultat n'était pas surprenant.

Bon Genin j'vais pas trop cracher sur lui, il a quand même avoué que le but de Lautaro aurait du être accordé. Mais il se trompe sur la main de De Vrij, c'est pas péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Philippe «Pipita la Joya » Genin

voilà quoi...

 

C'est vrai, quand higuain a une mini occaz tu l'entend "pipitaaaaaa gonzaloo higuainnnnnn" ou que dybala fais une transversale "la joya qui nous régale quel geste encore il nous fais" etc...

Malgré tout ça je le déteste pas. Car il a bercé mon enfance sur canal + c'étais lui la voix du foot italien dans les années 90 !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...