Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nos attaquants ont marqué chacun un but. C'est ça que je retiens. Malgré les critiques envers eux, ils font qd même le taf malgré la fatigue (il parait que le but de Lukaku est vraiment pas mal).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus? , j’ai éclaté de rire salaud ! 

@Ygg le but de Lukaku en plus d’être beau , est clairement le genre de buts qu’on veut voir et qui permettent de gagner des matchs très compliqués comme celui là. 

Les joueurs sont cuits , et quand même on fournit des prestations pas mauvaises en soi vu l’état de forme. Gagner contre Parma aurait pas été du vol. 

Maintenant on se déplace à Bologna et j’espère que Conte va faire tourner. Parce qu’on va à Dortmund ensuite ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements auraient du être fait après le but de Lukaku. On s'en fou de devoir gérer pendant 25mn le score avec une équipe "moins bien", quitte à se chier dessus. Au moins ça aurait permis de ne pas trop tirer sur la corde avec certains titulaire.

 

Brozo et Lautaro, il faut qu'ils se reposent. Et Barella, dans 2/3 matchs ça sera pareil. On n'a pas un banc de ouf mais si Conte avait fais 1 ou 2 changements à chaque match depuis plusieurs matchs, certains joueurs au bout du rouleau aurait encore de la lucidité et du coffre.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a pressé un peu plus que d'habitude ça fait plaisir à voir, et pour une fois nos ailiers nous ont pas fait défaut , c'était une belle prestation malgré un manque évident de justesse dans les passes, et la forme de l'équipe qui devient vraiment inquiétante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Nos attaquants ont marqué chacun un but. C'est ça que je retiens. Malgré les critiques envers eux, ils font qd même le taf malgré la fatigue (il parait que le but de Lukaku est vraiment pas mal).

Il est splendide, et il confirme un peu ce que je pense de lui, techniquement limité, mais le geste décisif on dirait qu'il est plutôt adroit.

D'ailleurs à chaque fois j'oublie que c'est un gaucher.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal Asamoah est quand même à l'ouest je trouve. Offensivement il n'apporte rien du tout.

Et Candreva a baissé d'intensité tout au long du match. Il s'est contenté de défendre en 2nde mi temps alors qu'il nous aidait à mettre la pression sur son côté en 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Il est splendide, et il confirme un peu ce que je pense de lui, techniquement limité, mais le geste décisif on dirait qu'il est plutôt adroit.

D'ailleurs à chaque fois j'oublie que c'est un gaucher.

Je commence à bien l'aimer mon gros black belge. :wub:

Pas de sous-entendus hein... :phear:

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SacriPan! a dit :

@Lethal Asamoah est quand même à l'ouest je trouve. Offensivement il n'apporte rien du tout.

Et Candreva a baissé d'intensité tout au long du match. Il s'est contenté de défendre en 2nde mi temps alors qu'il nous aidait à mettre la pression sur son côté en 1ere.

Pour Candreva je pense que c'est soit la fatigue ou un choix du coach.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Perso, c'est pas en marquant un but après toute la médiocrité qu'il a affiché ces derniers matchs que je vais l'encenser le Lukaku

Si il est pas décisif ces derniers matchs nous sommes pas leader ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...