Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, gaetano_2006 a dit :

Un nul serait mieux. Atalanta sont chaud cette année 

Je dis cela car je sens que l'Atalanta vont accuser le coup un moment où un autre un peu comme l'année dernière en milieu de saison avant de repartir en boulet de canon en fin de saison plus avec la ligue des champions même si il ne l'a joue pas vraiment un moment donné physiquement ça va cafouillé !  

Alors que Naples c'est trop régulier étonnement cette saison il laisse quand même passé de sacré point mais je ne me fait pas de soucis pour eux , eux sur le podium c'est plus qu'une évidence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils sont ou les anti Lukaku ? 7 buts en 10 matchs de Serie A, pas mal pour un gros sac a merde qui met pas un pied devant l’autre ?

Sinon, Skriniar de plus en plus fébrile, qui arrive plus a defendre sans faire faute et s’agacer sur l’arbitre.

Son crédit « immuniser sous l’ere Spaletti » s’epuise doucement mais suremenr a mes yeux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne les matchs à un rythme effréné, pas le temps de récupération, moins de temps pour préparer les matchs que la plupart des autres équipes du championnat et pire les titulaires jouent systématiquement !

Avec l'enchaînement des matchs importants (Serie A et Ligue des champions), qui à la fédé' a eu l'ingénieuse idée d'organiser une journée de championnat en pleine semaine ! Conte doit procéder à un turn over, ou du moins à quelques modifications contre Bologne ce week end, car il y a le match ultra important contre Dortmund la semaine prochaine !

Les organismes sont rudement mis à contributions et cela à des conséquences sur ce que produit l'équipe lors de la rencontre. L'épuisement (et le manque de lucidité dû à la fatigue aussi) se fait sentir et le risque de perdre des points est plus que probable, on l'a vu avec le match nul contre Parme et c'est valable aussi pour la rube qui a perdu des points contre Lecce.

Je félicite les joueurs c'est superbe ce qu'ils font, malgré l'adversité ils se battent, ils jouent et gagnent les matchs ! Très bon de début de saison, en attendant le résultat de la rube on repasse 1er :hooray:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anti_Juventino a dit :

Bon ils sont ou les anti Lukaku ? 7 buts en 10 matchs de Serie A, pas mal pour un gros sac a merde qui met pas un pied devant l’autre ?

Sinon, Skriniar de plus en plus fébrile, qui arrive plus a defendre sans faire faute et s’agacer sur l’arbitre.

Son crédit « immuniser sous l’ere Spaletti » s’epuise doucement mais suremenr a mes yeux.

Chut tu n'as pas le droit de critiquer Lord Skriniar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yugoman a dit :

Chut tu n'as pas le droit de critiquer Lord Skriniar !

On doit le désenvouter ce possédé !

Sinon joli but sur un tacle glissé,digne des Van Nistelroy et autres renard des surfaces.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd sérieusement! On voit clairement qu'il ne marque pas csc, c'est le ballon qui rebondit sur lui, il n'y peut rien. Cela dit, de plus en plus inquiétant son niveau je l'avoue. Par contre c'est Godin qui me fout les boules moi, on dirait qu'il a perdu son football le gars, ce n'est plus le patron de l'Atletico qur l'on a connu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman Faut dire qu'on est courageux de s'attaquer à un inattaquable ?

@Oxyred On exagère bien sûr, un ptit tir-ami pour ceux qui défendent Skriniar, rien de méchant ?

Pour Godin, j'peux comprendre ce déboussolement, la défense a 3 est tout un art ou la coordination est primordiale, sinon tu te retrouves a marcher sur les pieds des autres défenseurs, prendre ses repaires est crucial, mais je pense que ça viendra avec le temps.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yugoman a dit :

Chut tu n'as pas le droit de critiquer Lord Skriniar !

Arrête de faire la victime stp, c'est ridicule.

Les critiques envers Skriniar, y'en a eu plein. Tout le monde a remarqué qu'il était moins à l'aise dans la défense à 3, tout le monde a remarqué qu'il n'était pas sur le même niveau stratosphérique de sa première saison, qu'il avait moins marqué etc.

A la différence que toi, t'es venu prétendre que Skriniar était "immonde" depuis un an, et qu'il fallait se dépêcher de le vendre. Y'a juste fossé énorme entre ce que dit Anti Juventino et beaucoup de gens sur ce forum et ce que toi tu nous as sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore choqué du but de Lukaku mdr. C’est ce genre de but qu’on veut voir chakal ! Et surtout face aux gros ! Qu’il continue comme ça. 
Sinon les mecs qui nous sort "Ils sont où les anti Lukaku" pas la peine de dire car c’est exactement ce qu’on voulait, qu’il ferme nos bouche.Bon après c’était Brescia en face mais le but il est vraiment beau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...