Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On est qu'en Novembre, fais pas comme l'autre "Barella flop en Septembre" :mdrlol1:

Ah non justement ce que je veux dire c’est que certains sont un peu hâtifs pour juger et qu’en l’occurrence Lukaku fait le taff pour l’instant. 
 

T’as même Megabass qui le qualifie de transfert ridicule mais qui nous sort que De ligt est un prédestiné et que c’est en partie grâce à lui que la juve a pour l’instant la meilleure def 

 

????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

Esposito

scuso no mi parlo italalio et mi no comprendo se que do tu dico

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva dans le 18 à part un retrait , c’est absolument le néant total. 

Un tel contre et c’est pas but c’est incroyable. 

Conte veut clairement pas faire jouer de remplaçants c’est abusé sinon , on doit enchaîner Bologna à l’extérieur et ensuite Dortmund. 

‘Ce but est une blague et c’est parti pour le caca dans le slip. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...