Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Putain il force trop conte fait renter Valero ! Il peut clairement faire souffler Brozo surtout ce soire là !

Tu aurais vraiment lancé Valero maintenant ?

Le problème avec les remplaçants c'est qu'il aurait mieux fallu les titulariser à la base. Il est moins risque de commencer avec Valero/Lazzaro/Biraghi et finir avec Brozo/Candreva/Asamoah, que l'inverse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie 3 points !

Par contre ça devient très très poussif, la fatigue s'accumule et les matchs continuent de s'enchainer ... Conte doit faire tourner un peu plus, aujourd'hui un Politano/Esposito titulaire à la place de Lautaro c'était possible quand même !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wilcox a dit :

Brozo il prit un jab par le ballon son corp c'est relâché d'un coup je suis en larme ? ?

c'est tellement ça, le mec a été mis K.O technique par un ballon dans la tronche :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

3 points mais que c'est laid dans le jeu

Laid parce que les joueurs sont sur les rotules...

à l’instant, bouba930 a dit :

Désolé,changez vos caleçons. 

J’étais zen je savais qu’on allait gagner 

Oui mais non. Surtout pour ceux qui n'ont pas les images.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de le dire mais ce genre de configuration compliquée on les doit à Conte qui ne veut jamais changer de système de jeu, qui fait des changements poste pour poste, donc là Lukaku nous sort son meilleur but de l'année on encaisse un but chattard ok mais le premier le notre c'est pire que ça... Faut se rendre compte qu'on a un 11 type qui joue est en surrégime et si ça continue comme ça on va pas tenir la distance contre le match de Dortmund qui arrive vite...

Donc j'ai pas la science infuse mais mettre Politano à la place d'un de nos milieux à la 70e ça aurait pas été du luxe... on a que 3 milieux 2 ont pris des cartons si on a une suspension on joue avec Valero ? Si on a un blessé encore on joue avec Valero 2 semaines ? 

Un moment faut aussi dire ce qui ne va pas avec Conte même si ok on a les 3 points et à l'extérieur c'est tout ce qui compte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

On commence à encaisser des buts à chaque match... Ça devient très très inquiétant... Brozovic nous a coûté les 3 derniers buts encaissés...

Enfin, c'est de vrij qui se jette et skriniar qui met un csc apres un arret d'handanovic, donc bon. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Tu aurais vraiment lancé Valero maintenant ?

Le problème avec les remplaçants c'est qu'il aurait mieux fallu les titulariser à la base. Il est moins risque de commencer avec Valero/Lazzaro/Biraghi et finir avec Brozo/Candreva/Asamoah, que l'inverse.

Pour les 15 dernières minutes il avait clairement de quoi faire Valero ... Même en jouant titulaire 60 minutes ça ce tentait à la limite car là ont enchaîne au moins 4 matchs avec seuleument 13 joueurs différents qui démarrent titulaires et ont va devoir encore enchaîner ...

Après ya l'option Asamoah au milieux avec Di Marco / Biraghi / Lazaro à gauche.

J'ai limite l'impression que Conte fait expret pour forcer et avoir son joueur au milieux de terrain cet hiver.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match Valero titulaire. Brozo semble à bout. Barella semble limite jouer pour 2 maintenant.

Lautaro aussi doit souffler, quel manque de lucidité devant (bien que ça c'est pas vraiment dû à la fatigue).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

On chie contre Parme et Brescia juste avec Sensi en moins... normal.

On est surtout sur un rythme épuisant de 10 matches en 30 jours avec un banc inexistant.

C'est un peu facile de réduire tout ça à l'absence de Sensi

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...