Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Sebastiano Esposito


Messages recommandés

Conte qui l'empêche de faire le mondial des jeunes tout ça pour quoi ? Ne même pas l'utiliser alors que les mêmes joueurs enchaînent les matchs.

Il doit être fou de rage.

Heureusement qu'on a pas réussi à recruter Giroud, Slimani ou je ne sais quel autre joueur en fin de carrière. Ca va forcer Conte à aligner Esposito. Et j'espère qu'on aura une bonne surprise.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que le cas Esposito est bien géré pour une fois. N’oubliez pas qu’on parle d’un gamin qui n’a que 17 ans. Même Messi a son âge ne jouait pas plus. (Et pourtant il montrait déjà des choses incroyable à ce moment là).

Quand on joue des objectifs comme les nôtre et que chaque match est une finale (avec les difficultés qu’on connaît), lancer un gamin aussi talentueux soit-il dans ces conditions n’est pas si simple. 
 

Et pour le mondial des jeune, croyez moi Esposito préfère jouer 5 match 8min en série A plutôt que participer à cette compétition.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Meds a dit :

Il n’est pas prêt du tout. La , le constat est clair. 

Il faut qu’il soit prêté et joue régulièrement, aujourd’hui il était très très brouillon et pas percutant du tout. 

Le mec stresse à mort. Sur les vidéos d'entraînement tu le vois mettre ses buts tranquille, une fois en match, gros blocage.

Pour moi grossière erreur de Conte de l'avoir titularisé, j'ai rien compris à ce choix, et du coup il laisse une mauvaise note.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il a eu 17 ans il est encore très jeune, au lieu de le bâcher laissons lui le temps ! Sanchez avait été mauvais en coupe et ce soir il fait une bonne entrée en jeu. Esposito n'a pas été bon aujourd'hui, mais il avait lui aussi fait de bonnes entrées dans des précédents matchs et son premier match titulaire (où il marque) était pas mauvais.

On doit le laisser grandir en lui fessant confiance (même si c'est seulement en tant que remplaçant pour l'instant), si on lui tire dessus à boulet rouge au premier match en dessous des attentes, il ne va pas faire long feu...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du bashing ;), on lui laisse le temps, c'est plutôt que Conte a vraiment déconné sur le coup. Perso même si j'ai pas du tout aimé le match de Sanchez en coppa, je le voyais titulaire malgré tout. Quand j'ai vu Esposito commencer le match j'ai cru que le chilien avait fait une rechute...

Cela dit il a quand même un problème devant le but, il en a eu beaucoup des occases depuis le début de saison, mais au moment de sortir le geste décisif il est trop peu sûr de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 17 ans, c'est normal qu'il ressente plus de pression que les autres, l'année passée à cette période il commençait à jouer en Primavera tout droit sorti des U17. C'est un joueur brut, c'est en le faisant jouer qu'on le polit. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui es étonnant c’est que pendant les matchs de préparation,il était sans pression,il était en mode ultra instinct,cette insolence qu’il avait,là le conteste es tellement différent,je m’attendais à plus et je suis pas le seul vu les prestations qu’il nous avait sorti. 

Ca serait bien de le faire jouer dans les 10 dernières minutes,surtout quand on mène de gros scores,il sera plus libéré je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien de l’avoir fait démarrer, il a usé la défense même si c’était brouillon... La prochaine fois il rentrera avec encore plus d’envie!!

Y’a pas beaucoup d’attaquants de 17ans qui débutent sereinement dans un top club, surtout pas réitérer les mêmes erreurs de prêt, option d’achat contre rachat etc...

Et c’est pas dit du tout que Sanchez aurait été décisif si il avait dû débuter la rencontre, là il rentre à la 60e après avoir mal joué en coupe et il fait parler ses courses et sa « fraîcheur » face à des défenseurs (becao et de maio) un peu émoussés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un joueur de rotation avant tout, y'a des situations où tu vois bien qu'il est à l'aise balle au pied, mais ce qu'il apporte quand il joue c'est plutôt ce dont on aurait besoin en cours de match, pas au tout début.

Ça serait quand même bien qu'il puisse enfin marquer un but dans le jeu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est purement et simplement de l’inexpérience. 
 

Il est timide et sous pression, le but qu’il rate devant Musso est uniquement dû à la frousse ! Au lieu de lui mettre une mandarine face au but il tire/passe timidement. En primavera cette action il t’envoi le gardien sur une autre planète tellement il l’aurai allumé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Notre petit Esposito devrait partir en prêt cette année, les prétendants sont nombreux (Spezia, Crotone, Genoa, Parma) mais l’inter exige une obligation de 30 présence sur la saison. 
Seul la Spezia et Crotone pourrait le garantir.

 

Pedula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Sebastiano Esposito

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...