Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Pour revenir au match d'hier j'ai senti la patte Gasperini sur son fils Juric.

Hellas Atalanta ça joue à haute intensité j'avais posté en début de match qu'il ne tiendront pas tous le match comme ça mais au final ils ont poussés encore plus en fin de match incroyable !

Et surtout au milieu tu as l'impression de passé dans un hachoir en fin de match j'ai encore ce ralenti en tête  ou ils viennent à 2 presque 3 pour découper Rabiot. 

C'est ça qu'il nous manquent pour passer un cap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Angelus a dit :

Je répète cette Juve est la plus faible de la décennie si on prends pas le scudetto nous sommes des chèvres. 

Je sais pas, je nous trouve pas prêts. J'espère me tromper et on voit bien que tout le club croit en sa chance.

J'ai peur qu'en y croyant trop tout le monde finisse déçu alors qu'on a pas fait une si bonne saison depuis presque 10 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Je sais pas, je nous trouve pas prêts. J'espère me tromper et on voit bien que tout le club croit en sa chance.

J'ai peur qu'en y croyant trop tout le monde finisse déçu alors qu'on a pas fait une si bonne saison depuis presque 10 ans.

Même en étant pas très bon voir mauvais dans le jeu on s'en sort toujours avec un pion de Lukaku ou Martinez et un bloc défensif très costaud,  mais la Juve est dégueulasse cette année, c'est limite cette année où jamais le scudetto. 

Maintenant ce soir pas d'excuse Conte doit mettre le meilleur 11 dans les meilleurs disposition , tuer ce Milan et prendre le contrôle de la Série A tel un dictateur. 

Surtout que hier Juric vient de nous prouver que nous n'avons pas besoin d'un 11 composé que de top player pour tabassé la Juve, avec du rythme , de l'engagement et de la détermination à l'image de Borini on peut le faire .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, les 4 journées qui viennent sont les plus importantes de cette saison, on joue en 4 journée le Milan, la Lazio a Rome (l'occasion de creusé l’écart avec eux) et la Rube a Turin (l'occasion en or pour Conte de sortir le match de sa vie, et de creuser aussi l’écart avec la Rube), après le match contre la Rube, on va enchaîner 5-6 matchs très prenable (Brescia, Bologne, Parme, Sassuolo...) c'est en Février que ce joue le Scudetto, et la première étape c'est ce soir !   

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de points qui sépare les 3 premiers, je pense pouvoir dire sans me tromper que le scudetto se joue à tous les matchs désormais.

Je peux tellement pas imaginer ressortir avec autre chose que les 3pts ce soir, n'importe quel autre résultat me détruirait.

Pas de Godin qui lève les bras comme un noob et laisser passer l'attaque, pas de Lukaku qui se plaint 89mins sur 90 qu'il n'est pas bien servi, pas de Barella qui se la joue apprenti-Materazzi, pas de Skriniar qui accompagne un attaquant jusqu'à ce qu'il marque son but comme si c'était un garde du corps. 11 guerriers ni plus ni moins. Même si on a 2 joueurs expulsés faudra faire comme si on jouait à 13 vs 11. Pas de temporisation à la con (en même temps y'a pas Asamoah donc c'est bon :mdrlol1:), bref je veux une putain de partition sans fautes ce soir.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...