Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Comme si on s’occupe de nos matchs,on peut être champion,mais si à chaque fois on espère un coup de pouce du destin ,c’est énervant. 

J’espere que nos joueurs vont pas jouer la boule au ventre et se lâcher complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Comme si on s’occupe de nos matchs,on peut être champion,mais si à chaque fois on espère un coup de pouce du destin ,c’est énervant. 

J’espere que nos joueurs vont pas jouer la boule au ventre et se lâcher complètement.

Je viens de me faire très mal, en réalisant où on en serait si on avait gagné au moins contre Lecce et Cagliari...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Je viens de me faire très mal, en réalisant où on en serait si on avait gagné au moins contre Lecce et Cagliari...

Et si la Juventus avait tapé Lecce... 

Avec des scies, on coupe du bois.. 

La saison est encore longue, faisons nos matchs 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :


 

Respect à l’arbitre qui a osé utiliser la Var contre la Juve ET SURTOUT LE TOUT PUISSANT BONNUCCI! 
 

 

Retrouvé suicidé avec deux balles dans la tête, dans un sac poubelle. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce Kumbulla c’est super bon, je crache pas dessus ! 
 

Respect à l’arbitre qui a osé utiliser la Var contre la Juve ET SURTOUT LE TOUT PUISSANT BONNUCCI! 
 

Demain il ira arbitrer en série B au calme ..

Ce n’est pas qu’il a osé. C’est qu’il a fait les choses juste comme il devait le faire.

Il faut arrêter de dire n’importe quoi 😊

Modifié par Linq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la série A vous aurez remarqué que l Hellas Vérone a souvent très bien joué ses match même contre nous on a galeré ils n ont juste pas un effectif pour tenir leur tactique mais ils font du mieux qu ils ont eu ente et ils le font très très bien bravo a eux pour ce soir mais demain c est une autre paire de manche si on fait les fiottes on aura juste nos yeux pour chialer j espère qu on aura les 3 points et que la Lazio perde . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Linq a dit :

Ce n’est pas qu’il a osé. C’est qu’il a fait les choses juste comme il devait le faire.

Il faut arrêter de dire n’importe quoi 😊

10000000% d’accord avec toi!

IL FAUT ARRÊTER DE DIRE N’IMPORTE QUOI ! 
 

leonardo dicaprio bravo GIF

il y a 35 minutes, steph' a dit :

84334875_1949269225216928_74591733834737

Albataaaaaaard🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence déjà à sentir la pression monter, les matcches contre le Milan me coûtent toujours quelques jours d'espérance de vie tellement je les passe en stress.

J'ai acheté un tout nouveau canapé et je vais le péter demain je le sens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression ou pas pression, un défaite de la rube, je le prends à volonté.

quoi qu’il arrive demain, l’écart restera 3 pas maximum.

à l’inverse, on aura moins de pression avant que le derby ne commence demain soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas la Lazio ,ces salauds n’ont plus aucune compétition à part le championnat,quel es leur but en faite ? Se buter puis après se vautrer ?

On es au mois de février,on nous a toujours répété que les équipes de Pintus carburent à la deuxième partie de saison,bah c’est le moment de vérifier. Qu’on leur roule dessus . 

Pfff si seulement Lautaro était là ,on dormirai tous tranquille. Merci l’arbitr de merde,ah oui en espérant un bon arbitre cette fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Offix a dit :

Pour ceux qui suivent la série A vous aurez remarqué que l Hellas Vérone a souvent très bien joué ses match même contre nous on a galeré ils n ont juste pas un effectif pour tenir leur tactique mais ils font du mieux qu ils ont eu ente et ils le font très très bien bravo a eux pour ce soir mais demain c est une autre paire de manche si on fait les fiottes on aura juste nos yeux pour chialer j espère qu on aura les 3 points et que la Lazio perde . 

J'apprécie ton point en fin de tartine. 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...