Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Ilvic a dit :

C’est pas ce qu’on dit. Juste que lorsque la Juve est en difficulté, elle est souvent plus avantagée que l’inverse. J’ai rarement vu une décision arbitrale enfoncer le clou sur la Juve

je trouve cet argument très biaisé car ça met dans le même lot des erreurs d'arbitrage (la main de De Ligt hier) et des bonnes décisions selon le règlement (Atalanta) (petite aparté ici, je trouve que le règlement est mal fait mais ça l'arbitre n'y peut rien) 

J'ai checké les pénaltys sifflés contre la Juve cette saison et je ne suis pas d'accord : 

Sur 11, tu as en 4 qui permettent de revenir à 2-1 avant la 70e et 1 à la 82e (Lazio). Du coup ça relance clairement le match. 
2 qui permettent d'égaliser
2 qui arrivent à 0-0 (les 2 manqués par l'adversaire)
1 qui permet de prendre l'avantage 2-1 en fin de match
et 1 qui aurait pu permettre à la lazio de faire 3-1 à la 79e (manqué). 

Alors bien sur ça n'est que les pénaltys contre, ça ne montre pas tout. 

 

il y a 16 minutes, anthony777 a dit :

je ne dis pas ça mais franchement à aucun moment vous méritiez autre chose qu'une défaite contre l'atalanta.

Ca bien sur, mais l'arbitre n'est pas là pour donner des points au mérite !  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

Tu parles de favoritisme, même pas faute sifflé sur cette action.

#Rendezl'argentlesarbitres

Ça vous est arrivé une fois sur les 5 dernières années, bouh bouh l’arbitre, méchant l’arbitre, méchant !

Vu qu’on est en Italie et que c’est un noir on va dire que ça passe, allez.

C’est de l’ironie hein attention !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait intéressant de recenser combien de fois sur ce topic on peut lire "ça n'est arrivé qu'une fois à la Juve", peut-être que certains se surprendraient eux-même... 

@Nerazzuro_MGSc'est vraiment maladif cette fixation... même quand on ne joue pas tu vois des arbitres pro juve.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonio17 d'où j'ai parlé d'arbitre juventini ? Ignorer qu'il y'a deux poids deux mesures entre l'arbitrage que les zebres jouent et quand d'autres équipes jouent, l'action de Diawara sur Gagliardini est similaire a celle de Vecino sur Pjanic, la 1ere zéro sanction, la 2eme carton rouge, je suis parano oui, je fais une fixette, surtout quand tu vois que dans le même match Pjanic te sort une prise de combat de rue sur Rafinha mais non y'a rien selon l'arbitre, on continue...

ignoré ce genre d'injustice et d'impartialité dans l'arbitrage c'est fou 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends 2 matchs à 2 ou 3 saisons d'écart, la comparaison n'a aucun sens.

Et surtout les actions dont tu parles ne sont pas le résumé de ce qui se passe à tous les matchs de la Juve ou de l'Inter contrairement à ce qui tu insinues.  

 

Des erreurs d'arbitrage y en a aussi en votre faveur, même si tu es persuadé de l'inverse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BONOB0 a dit :

Sans troll, mais là je viens de voir qu'on soit 2è, 3è ou 4è à part pour le prestige, c'est du pareil au même ?

Les poules de LDC , l’oseille en plus , la preuve d’une progression, le prestige comme tu dis... Sinon dans ce cas là finir 7eme ou 16eme c’est pareil .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pippo a dit :

Hakan quoi, ce type est incompréhensible. Comment il peut être aussi décisif avec toute la merde qu'il pond depuis qu'il est là.

Peut-être l’arrivée d’Ibra lui permet d’élever le niveau . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...