Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Putain la Lazio menée...

Au bout d'un moment ça finit presque par permettre de relativiser nos échecs... hormis l'Atalanta et le Milan, il n'y a aucune autre équipe qui soit en mesure de retrouver un niveau décent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

@KHÉTY NÉBOU Non, la Juve a merdé comme pas possible depuis la reprise, le titre s'est joué sur vos conneries et celles des autres.

Déso @Megabass, on vous a détruit mentalement.

Oui on aurait pu faire beaucoup mieux par moment mais non, la raison est ailleurs, et tu continues de faire l'autruche. Semaine après semaine on a la démonstration accablante de ce qu'est la partialité, l'arbitrage à géométrie variable, de ce qui différencie la Juve des autres équipes : leur 12ème homme.
Il y a des gens comme toi qui continuent de se mentir en s'arrêtant sur les seules prestations des équipes comme s'il n'y avait pas d'autres facteurs qui rentraient en ligne de compte pour remporter un titre sur 38 journées...

La forme d'une équipe c'est une variable qui évolue tout au long d'une saison, et il suffit de voir le niveau de la Juve, dans le jeu, et non pas au classement pour le comprendre sauf que, cette Juve, elle, avec tous les petits coups de pouce dont elle a bénéficié, elle a assez facilement sauvé une douzaine de points tout en jouant mal, en se faisant bousculer et en étant parfois complètement dominée.

Si les arbitres appliquaient le même règlement pour tous, la Juve aurait moins de points, et l'Inter en aurait davantage. Dans un championnat plus propre, même avec nos passages à vide et nos prestations parfois insipides, nous serions encore en lice pour le titre et probablement que la Juve serait derrière nous.

Mais bref, continue, toi et ceux qui aiment être cocufiés, à faire semblant de ne pas comprendre ce qui se passe avec la Juve. Eux s'en moquent de jouer mal, ils fêteront leur titre, c'est tout ce qui compte. La manière ? Personne ne s'en souciera quand on regardera leur palmarès, et pourtant ils n'auront pas forcement mieux jouer... Mais bon apparemment c'est notre faute.
On a marqué plus de buts que la Juve et on en a encaissé moins mais apparemment on a pas été assez bon dans le jeu pour suivre leur rythme incroyable !! 

C'est dingue quand même !! L'Italie finalement c'est le seul championnat où tu n'as pas le droit à l'erreur, parce qu'il y a un club qui, même en méforme, même en dessous de ses adversaires, trouvera un moyen miraculeux de récupérer les points... 👌

Et ma réaction n'est pas conditionnée par un résultat. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu qui'l faut taire l'injustifiable avec cette énième main de De Ligt oubliée alors qu'on leur offre le point du match nul contre l'Atalanta il y a 15 jours, pour ne citer que ça.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Non clairement, faut arrêter avec votre réchauffé sur l'arbitrage.

On est la deuxième équipe qui a subi le plus de penalty, clairement pas le profil type d'une équipe favorisé.

Trouve autre chose, plus grand monde n'y croit à cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire mais la Lazio c'est quand même pas génial. Mais malgré ça ils arrivent à s'imposer, ce que nous ne sommes pas capables de faire. Sans réelles actions de but, ils marquent alors que de notre côté ils nous faut une quantité d'actions pour réussir à marquer. On manque de réalisme et peut-être aussi d'un peu de chance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

@Vix Non clairement, faut arrêter avec votre réchauffé sur l'arbitrage.

On est la deuxième équipe qui a subi le plus de penalty, clairement pas le profil type d'une équipe favorisé.

Trouve autre chose, plus grand monde n'y croit à cette histoire.

Toi t'es disqualifié dans le débat, ça sera mon unique et seule réponse.
Continue de parler de chiffres insignifiants, de rabâcher cet argument idiot du nombre de pénaltys alors qu'il s'agit davantage d'une manière de dissimuler les nombreux avantages qui vous sont octroyés.
Continue de garder ton cerveau sous scellés, t'es incapable de comprendre ce que l'on t'explique depuis des mois. Sais-tu seulement ce qu'est un contexte ?

Et arrête de faire le prince en sous-entendant que la communauté est acquise à ta cause à travers des "t'es bien le seul", "plus grande monde n'y croit à cette histoire"... La seule chose à laquelle plus personne ne croit c'est ton sérieux, t'es une caricature.

Tiens d'ailleurs tu sauras probablement m'expliquer pourquoi le penalty n'a pas été accordé sur la main de De Ligt, non ? L'arbitre n'a pas vu ? Les arbitres de la VAR étaient à la buvette ? La main était collée au corps ? Il n'y avait pas main ? C'est quoi cette fois-ci la raison qui fait que des erreurs peuvent se produire quand il s'agit de la Juve ? C'est ça la raison en fait ? Une simple erreur ? Encore ? Décidément... 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Sûrement pour la même bonne raison que l'arbitre n'a pas donné penalty pour Sassuolo contre vous.

Je ne vais pas rentrer dans ce débat, y a vraiment pas assez de matière.

Mais mettre votre échec sur le dos de l'arbitrage, ça résume bien ses 10 dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’avoue le « plus personne n’y croit ... » sur un forum interiste c’est ultra costaud ^^

Vraiment pas approprié de sortir cet argument cette année. 

De toute façon, même en étant nuls vous arrivez pas à nous battre, même pas besoin de l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Vix Sûrement pour la même bonne raison que l'arbitre n'a pas donné penalty pour Sassuolo contre vous.

Je ne vais pas rentrer dans ce débat, y a vraiment pas assez de matière.

Mais mettre votre échec sur le dos de l'arbitrage, ça résume bien ses 10 dernières années. 

Voilà les justifications foireuses...
Y'a deux semaines, les penaltys généreux accordés pour des mains sévères sur, un centre dans la boîte pour le premier, et une passe en retrait, pour le second, étaient légitimes selon le règlement alors qu'ils n'y avaient aucun danger direct sur le but alors que là, une frappe tendue et cadrée stoppée par le bras ballant de De Ligt... Rien, y'a plus de règlement. 😂

Quand on vous dit que c'est une caricature !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Vraiment pas approprié de sortir cet argument cette année. 

De toute façon, même en étant nuls vous arrivez pas à nous battre, même pas besoin de l'arbitrage.

C'est précisément parce qu'il y a l'arbitrage qu'on ne vous a pas battu alors que vous avez été nuls à chier... 😂
Tourne ton doigt sept fois autour de ton clavier avant d'écrire des inepties stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Tu devrais t’exprimer plus souvent c’est incroyable. 

Ta dit exactement ce que je pense .

Si les arbitres n y avaient pas mis leurs grains de sels, peut-être qu’en 2012 ou 2015 on se qualifier plutôt, on aurait des joueurs potables plutôt et l’écart se serait comblé plutôt .

Faut pas se mentir , la coupe d’Europe attire les joueurs, et 2013 fut la pire année pour moi, ce match contre la fio, même zanetti était dépité, j’avais les larmes aux yeux de colères. 

Oui on a merdé avec la gérance catastrophique du club mais faut surtout pas les erreurs arbitrales. 

Je peut aussi faire une liste des arbitres suspendus ces 10 dernières années parce qu’ils ont fait des erreurs lors des matchs de l’inter , si une âme charitable peut le faire, mais vous imaginez ? Suspendus ? 

A quoi bon ? Le mal est fait, on va récupérer ces points ? Non donc osef qu’ils soient suspendus, ils devraient refaire rejouer le match . 

Parce que ces arbitres suspendus, 2,3 matchs après, ils continuent leurs jobs comme si de rien n’était. 

Merci Vix . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

C'est précisément parce qu'il y a l'arbitrage qu'on ne vous a pas battu alors que vous avez été nuls à chier... 😂
Tourne ton doigt sept fois autour de ton clavier avant d'écrire des inepties stp.

Deux victoires qui ne souffrent d'aucune contestation possible, net et sans bavure.

Encore mieux, l'arbitre s'est montré très clément avec vos joueurs, premier jaune à la 80ème, choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les penalties, cartons jaunes et rouges (bon ça n'arrive jamais contre vous, ca me rappelle un club catalan tiens) inutiles, qui ne changent rien à l'issue du match, tu sais où tu peux te les mettre :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Deux victoires qui ne souffrent d'aucune contestation possible, net et sans bavure.

Encore mieux, l'arbitre s'est montré très clément avec vos joueurs, premier jaune à la 80ème, choquant.

Je parlais de course au titre et non pas de confrontations directes mais bon, rien de surprenant à ce que tu sois à côté de la plaque, encore et toujours.
 

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

@Vix Je pense que tu deviens aveugle quand j'écris les mots qui vont suivre

La Juve est le deuxième club qui a subi le plus de péno cette saison.

Confirme-moi si t'as pu lire la phrase.

Je vais pas répéter ce qu'on t'a dit et redit vu que tu sembles vouloir jouer l'ahuri. En revanche, insister sur le nombre de penalty sifflés contre vous pour m'expliquer qu'il n'y a pas de problème d'arbitrage alors qu'ici, il s'agit précisément d'un énième pénalty oublié sur encore une main de De Ligt qui a davantage brillé pour ses talents de volleyeur que de footballeur cette saison... C'est fort. Chapeau !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...