Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Anti_Juventino a dit :

Putain le @Tonio17 il a l'air d'être au même niveau de mauvaise foi que @Megabass pour défendre la Juventus même lorsqu'elle est indéfendable... 

On va se taper 2 Megabass maintenant.

Pour le moment, ils lui répondent, mais il va finir par se faire ignorer :bigrin:

@alex_j Un c'est déjà beaucoup j'imagine :bigrin:

Mais bon, soyez pas de "mauvaise foi" @Anti_Juventino , avoue que j'ai levé le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Putain le @Tonio17 il a l'air d'être au même niveau de mauvaise foi que @Megabass pour défendre la Juventus même lorsqu'elle est indéfendable... 

On va se taper 2 Megabass maintenant.

pardon de ne pas considérer que "tout le monde le sait" est un argument. Je lisais la meme chose sur les forum pro juve quand l'inter ou le milan étaient en tête. donc a mon sens c'est le niveau 0 du débat. 

On voit la meme chose avec le Real et le Barca en Espagne et un peu en France avec Paris, donc je suis assez convaincu qu'il y a un ressenti "anti-champion" qui prime, d'où l'importance du concret dans ce genre de sujet. 

Modifié par Tonio17
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Samus a dit :

Prsésenter des faits prouvant des disparités d'arbitrage en fonction des équipes en Serie A =/= ressenti "anti-champion". 

Ne perds pas ton temps, ils sont dans le déni. De plus, Rube championne on appelle ça un oxymore alors que Inter propre on appelle ça un pléonasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Ne perds pas ton temps, ils sont dans le déni. De plus, Rube championne on appelle ça un oxymore alors que Inter propre on appelle ça un pléonasme.

Fermer les yeux quand ça va dans le sens de l'Inter, c'est du déni aussi ou c'est une compensation ?

il y a 55 minutes, Tonio17 a dit :

pardon de ne pas considérer que "tout le monde le sait" est un argument. Je lisais la meme chose sur les forum pro juve quand l'inter ou le milan étaient en tête. donc a mon sens c'est le niveau 0 du débat. 

On voit la meme chose avec le Real et le Barca en Espagne et un peu en France avec Paris, donc je suis assez convaincu qu'il y a un ressenti "anti-champion" qui prime, d'où l'importance du concret dans ce genre de sujet. 

Exactement, c'est partout pareil, quand tu gagnes, on en**** des mouches pour te trouver des poux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Ce que je sais c'est que sur le plan comptable avec un arbitrage normal le classement ne serait pas le même , 20ème journée ou pas. Avant le confinement, le Milan était en miettes, aujourd'hui Pioli est devenu dieu sur terre apparemment, comme quoi...

Je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de citer pour la énième fois tous les matches où le fameux "esprit de winner" aura offert de gracieux points à certaines équipes.

Tu sors ca d'où? :bigrin:

Non parce que j'ai vu absolument personne dire ca, ni encenser Pioli à l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Deux articles de la Gazzetta, payants, j'essaierai de retrouver le texte complet si ça t'intéresse :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/22-07-2020/milan-lezione-pioli-ecco-perche-ha-fatta-380575035278_preview.shtml

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/22-07-2020/milan-conferma-pioli-commento-garlando-380572134131_preview.shtml

+ des supporters du Milan que j'ai eu l'occasion de lire.

Citation

Stefano Pioli non dovrebbero studiarlo solo i tifosi del Milan. Dovrebbero studiarlo gli studenti al primo giorno di scuola, gli stagisti, gli impiegati con un nuovo faldone sulla scrivania, gli imprenditori che si prendono un rischio, quelli che entrano per la prima volta in palestra, quelli che si trovano un Everest di fronte o semplicemente pensano che nella vita sia troppo tardi.

Citation

Il n'y a pas que les supporters du Milan qui devraient étudier le travail de Pioli. Les étudiants qui débutent, les stagiaires, les employés qui commencent de nouveaux projets, les entrepreneurs qui se jettent à l'eau, tous ceux qui entrent dans une salle de sport pour la première fois, ceux qui s'apprêtent à gravir l'Everest et tous ceux qui pensent que "c'est trop tard" devraient l'étudier.

Le début de l'un des articles me laisse vraiment bouche-bée personnellement. On dirait qu'ils parlent de Klopp à Liverpool ou de Guardiola au Barça, totalement dithyrambiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas l'italien :bigrin:

Mais j'ai lu beaucoup, beaucoup d'avis sur son maintien : la grande majorité, c'est de l'incompréhension, certains disent même qu'Ibra est la principale raison de la forme davantage que Pioli.

Je n'ai vu personne dire que c'est un grand coach qui fait de grandes choses, 95% des avis disent d'ailleurs que la situation actuelle favorise les résultats, et que là où Pioli a assuré, et là c'est factuel, c'est sur la prépa. Parce que oui, physiquement, les joueurs sont au taquet, et morts de faim.
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que les journalistes sont payés à écrire. Et cela dessert à Pioli comme aux supporters qui le lisent parce que ça met une pression inutile.

Frank De Boer quand il débarquait à l'Inter tout le monde parlait de l'école Cruyff-Ajax, du modèle Barça. Même lui, comme il est débile, il ne se sentait plus et faisait le paon. Au final, 4 ans après, il s'est fait viré d'Atlanta en MLS hier...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

On en parle du Sassuolo /Napoli? 
 

😶

Sassuolo n'est pas récompensé de son match (3 buts refusés) et franchement le Napoli, et bien ils sont à leur place. Faut juste espérer qu'ils vont garder un peu d'énergie pour sortir le Barça. Je sens que notre prochain match contre eux ça va donner, en souhaitant que l'on ne vendange pas trop d'occasions et qu'ils nous claquent un vieux but en contre (Politano par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

J'ai pas vu le match hier quelq'un peut me faire un résumé de qui était bon ou pas ?

Top:Moses, Sanchez et Eriksen pour ma part. 

Flop:GAGLIARDINI et Lautaro. 

Mais Gagliardini c était vraiment jusqu'à en crever les yeux. 

Sinon le reste c'était correct. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que le test médical de Spinazzola a foiré. 

Ce mec c'est 10 fois mieux que Biraghi. 

Depuis la reprise il s'est toujours pas blessé donc je vois pas vraiment  de la fragilitée chez lui. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...