Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Franchement, sans les absences, je pense sincèrement qu'il y avait moyen de gagner...

Mais Biglia, franchement, comment tu peux être aussi handicapant? Kessié et Bennacer sont des gamins, mais assurent tellement plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Non c'est faux. Les poules en CL dépendent du coefficients UEFA et non du classement en championnat.

Depuis quand ? Comment expliquer que récemment le Réal était chapeau 2 et Ajax chapeau 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le chapeau 1 est composé des champions + vainqueurs de c1 et C3. Le reste c'est le coefficient UEFA de chaque club qui détermine dans quel chapeau il sera.

Edit : après une petite recherche, l'Ajax n'a jamais été dans le chapeau 1 durant les 4 dernières années. 

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes sont à la limite en ce moment. C est pour ça que je trouve tres dur de tout mettre sur le dos de Conte alors qu il n y a aucune équipe en Europe qui assure depuis la reprise. Meme l Atalanta a un gros coup de moins bien depuis quelques semaines

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaan dire qu’on a perdu a cause de l’arbitre c’est clairement de la mauvaise foi. 
On a perdu parce qu’on est pas capable de devenir champion avec ce qu’on a, encore moins de battre la Juve TECHNIQUEMENT parlant. 
 

En ce qui concerne l’arbitrage ..... essayons d’égaler la Juve sportivement parlant, on parlera du 2 poids 2 mesures plus tard..  il existe c’est certains, mais c’est clairement pas la priorité à pointer à ce jour. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même avoir à les battre ils auraient pu être à leur hauteur aisément.

Un match comme celui de Lazio-Atalanta c'est l'un des plus gros scandales de cette saison et il passe tranquillement aux oubliettes. Il y en a des épisodes et on peut les rappeler à l'infini hein.

Pour moi, dire que "égaler la Juve sportivement parlant=mission accomplie" c'est se raconter des histoires. Dans un championnat arbitré normalement, jamais de la vie l'Atalanta est à portée de main de la Lazio ou de l'Inter et ils sont jamais à 8 points de la Juve non plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio Atalanta ca n'explique pas pourquoi l'Atalata arrive a la 20e journée avec 16 points de retard sur la Juve. Aujourd'hui ils sont meilleurs que nous, mais ils ont accumulés beaucoup de retard jusqu'a la mi-saison.

Avant le confinement, ils étaient largués de la course au titre. 

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Une image vaut mille mots...

Voilà pourquoi on a raté le titre de peu cette année..

c'est sur que vous vous êtes ruinés sous Mou, vous l'avez payé cher ensuite. C'est surement pas la seule explication, mais ça fait beaucoup ! 

Modifié par Tonio17
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est que sur le plan comptable avec un arbitrage normal le classement ne serait pas le même , 20ème journée ou pas. Avant le confinement, le Milan était en miettes, aujourd'hui Pioli est devenu dieu sur terre apparemment, comme quoi...

Je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de citer pour la énième fois tous les matches où le fameux "esprit de winner" aura offert de gracieux points à certaines équipes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonio17 a dit :

si tu as la science infuse de l'arbitrage je suis ravi pour toi... si tu avais des arguments ça serait plus intéressant pour les autres ! 

Où ais-je prétendu avoir la science infuse?

Le thème de l'arbitrage en Serie A est un thème qui a été abordé içi en long en large et en travers avec les mêmes arguments, les mêmes contrarguments et les mêmes théories fumeuses.

Un 16454154651ème débat sur ce sujet finirait juste de la même manière que les précédents.

Tu peux retourner quelque page en arrière et revoir les choses qui ont été dites, ce n'est pas nécessaire de les réécrire de nouveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Putain le @Tonio17 il a l'air d'être au même niveau de mauvaise foi que @Megabass pour défendre la Juventus même lorsqu'elle est indéfendable... 

On va se taper 2 Megabass maintenant.

:nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon::nonon:

Ne t'inquiète pas, on ne laissera pas faire... parce que c'est un peu gonflant ;)

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...