Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Y’a t’il un nouveau topic pour la nouvelle saison 2020/2021 ? 
 

L’atalanta a été éliminé le 12 août, nous on a perdu le 21 août et pourtant on va reprendre en même temps que nos frères de sangs. 

Ce n’est pas normal !!

J’annonce d’entrée qu’on sera à cours physiquement, pendant que certains ont déjà repris l’entraînement, nous on es en vacances, certains seront plus avancés dans leurs préparations . 
 

Sauf si nos joueurs s’entraînaient déjà , Brozo je viens d’apprendre qu’il fume, je savais pas 🙃

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Y’a t’il un nouveau topic pour la nouvelle saison 2020/2021 ? 
 

L’atalanta a été éliminé le 12 août, nous on a perdu le 21 août et pourtant on va reprendre en même temps que nos frères de sangs. 

Ce n’est pas normal !!

J’annonce d’entrée qu’on sera à cours physiquement, pendant que certains ont déjà repris l’entraînement, nous on es en vacances, certains seront plus avancés dans leurs préparations . 
 

Sauf si nos joueurs s’entraînaient déjà , Brozo je viens d’apprendre qu’il fume, je savais pas 🙃

A cours physiquement ? Tu rigoles ? C'est bon ils ont pas joué de presque 4 mois. Ont joué 1 mois et demi c'est bon qu'ils attaquent comme des chiens je veux voir des matchs merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

D'ailleurs quelqu'un sait-il quand le calendrier de Serie A sera dévoilé ? 

On commence dans moins de 3 semaines ce serait bien de savoir contre qui on joue. 

Il sera dévoilé demain en live sur Facebook. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@bouba930 Tu vas pas commencer si tôt...

Pendant que les autres étaient en vacances, l'Inter jouait des matchs européen, certes, c'était pas la C1, mais gros match quand même, donc les joueurs ne seront pas si courts que ça physiquement. 

Bah quand tu t’arrêtes, ça y ai c’est fini, le mois qu’on a joué ne compte pas.

Apres peut-être que je me trompe. 
 

Mais si c’est pas le cas, à la reprise je te tomberais dessus 😎

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

A cours physiquement ? Tu rigoles ? C'est bon ils ont pas joué de presque 4 mois. Ont joué 1 mois et demi c'est bon qu'ils attaquent comme des chiens je veux voir des matchs merde 

J’espère de tout cœur .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue la Rube a l’extérieur en avant dernière journée du championnat, ça va être un match de folie si on joue le titre et que ça soit serré au classement.

Début de championnat compliquer pour nous, si on joue le même Milan que lors du restart, ça va être chaud, mais bon, Vidal va calmer tout leur milieu :phear: 

Benevento et Fiorentina, c'est 6pts, logiquement, ensuite on devra bien négocier le derby et la Lazio, je ne vais pas me contenter de 10pts, je veux les 12pts/12pts, après c'est le Genoa et Parme, sachant qu'on devrait jouer la C1 a ce moment la, surement un groupe avec Liverpool :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On joue la Rube a l’extérieur en avant dernière journée du championnat, ça va être un match de folie si on joue le titre et que ça soit serré au classement.

Début de championnat compliquer pour nous, si on joue le même Milan que lors du restart, ça va être chaud, mais bon, Vidal va calmer tout leur milieu :phear: 

Benevento et Fiorentina, c'est 6pts, logiquement, ensuite on devra bien négocier le derby et la Lazio, je ne vais pas me contenter de 10pts, je veux les 12pts/12pts, après c'est le Genoa et Parme, sachant qu'on devrait jouer la C1 a ce moment la, surement un groupe avec Liverpool :laught: 

Milan était en surégime c'était la seule équipe qui carburer du ptit Louis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...