Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors j'étais tout inquiet quand ils ont limogé Sarri mais au final quand je vois qui ils ont pris à la place ça m'a rassuré. 

Le prochain scudetto est pour nous. 

Bien.

On est tranquille pour le 10ème Scudetto.

Surtout, n'hésitez pas à vous voir champion hein :bigrin:

C'est @Oxyred qui va être content !

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, stop rien n'est acquis et tant on se vautre, toujours cette excès de confiance comme cette saison ! Soyons humble.  

Pirlo je ne sais pas ce que ça va donner, c'est un moment du foot en tant que joueurs, mais là c'est très différent et beaucoup se sont cassé les dents ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021, c'est l'année ou jamais pour briser l'hégémonie de la Juve... Depuis Guardiola au Barca, c'est hype de prendre un gars du club pour entraîner, mais ça ne garantit aucun succès.. Perso, c'est encore une meilleure nouvelle que s'ils avaient pris Pochettino 🙂 À nous d'en profiter l'année prochaine, toutes les planètes sont alignées 👌

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jazzi a dit :

En ligue 2 espagnol et je crois que c'était catastrophique

 

Il avait hérité de la Castilla alors qu'elle était descendue en D3. Après une série de 4 ou 5 défaites de suite, il me semble qu'il gagna son 1er match. Tout ça pour terminer 6e alors que la Castilla était lanterne rouge. L'année suivante, il termine 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jazzi a dit :

Le Real a bien gagné avec Zidane alors qu'il n'avait jamais entraîné au haut niveau et franchement je pense que Pirlo sa va être un bon coach.

Zidane c'est différent, comme dis avant, il a entraîné les jeunes, en plus il faisait parti du staff d'Ancelotti pendant un bon moment, il était lié au club depuis son départ de la Juve, c'est un pure madrilène, très respecté, et puis l'équipe qu'il avait a disposition, même Spalletti te soulève une C1 :laught:

Dans le cas de Pirlo, soit c'est une putain de surprise et il fera une Guardiola (quoique même les débuts de Guardiola en 2008 n'étaient pas flamboyant, mais après il a écrasé tout le monde) soit ça sera un flop expliqué par un manque d’expérience, légende ou pas, joueur et entraîneur c'est différent.

En tout cas, j'attends un début de saison difficile pour la Rube, faut frapper fort dés le départ et les distancer, enchaîner une bonne série de 12-15 matchs sans défaite et amasser un max de point, et surtout, faudra les taper.     

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quel culot ^^

Il a battu la concurrence de personne il etait libre et sûrement la solution la plus low-cost ^^

782246A1-961A-4AC8-8BF7-0C91470B2C88.jpeg

Non mais les médias italiens sont pas à leur botte hahahha

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo c'est un très gros pari, le mec n'a jamais entraîné, même pas une équipe de jeune et on lui donne directement une équipe comme la Rube.

Zéro expérience et c'est sur lui les gus comptent pour enfin remporter une nouvelle C1. Faut vraiment le faire 😅😂😂

On verra bien ce que ça va donner, mais pour ma part je m'attends à rien, la Rube est fini, à nous de terminer intelligemment notre mercato et remporter notre 19eme scudetto.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...