Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Le mec est sérieux, il va flamber 

 

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Espérons que Pirlo fasse n'importe quoi mais j'y crois pas une seul seconde 

Mais qu'est ce qui vous fait croire qu'il va réussir ? :phear:

Les anciens bons joueurs qui deviennent tout de suite très bon en tant qu'entraineur, c'est très rare, voir extrêmement exceptionnel. Et même si Pirlo gagne le titre, ca sera absolument pas un gage de qualité : avec Sarri, en étant nul, la Juve l'a bien gagné.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Quel culot ^^

Il a battu la concurrence de personne il etait libre et sûrement la solution la plus low-cost ^^

782246A1-961A-4AC8-8BF7-0C91470B2C88.jpeg

Ils vont faire croire que le projet depuis le départ c'était de mettre Pirlo chez les A alors qu'il y a une semaine la Juve l'intronisait chez les U23.

Aucune honte ces journalistes. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve espère émuler le Real avec l'effet Zidane. Pour le coup Pirlo a déjà du charisme, comparé au serial-cloppeur, je dirais que c'est déjà un bon point de départ.

CR7 entraîné par Pirlo... ça va ça sonne bien B)

Bizarrement j'arrive pas à lui souhaiter d'échouer. Ce joueur a toujours été neutre et respectueux.

Maintenant faut voir la gueule du mercato et par rapport à ce qu'on a vu, je pense qu'il y a bien plus de boulot que prévu pour remplacer les boulets.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que cette annee ils vont avoir avoir autant de boulot que nous sur le mercato. Sauf que nous on a deja des arrivées prévues (hakimi et peut être Tonali).

Leur milieu est complètement a reconstruire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

La Juve espère émuler le Real avec l'effet Zidane. Pour le coup Pirlo a déjà du charisme, comparé au serial-cloppeur, je dirais que c'est déjà un bon point de départ.

CR7 entraîné par Pirlo... ça va ça sonne bien B)

Bizarrement j'arrive pas à lui souhaiter d'échouer. Ce joueur a toujours été neutre et respectueux.

Maintenant faut voir la gueule du mercato et par rapport à ce qu'on a vu, je pense qu'il y a bien plus de boulot que prévu pour remplacer les boulets.

Ce qui est bien si tu prends Pirlo c'est que c'est pas Pochettino ou Guardiola. Il n'a rien à revendiquer niveau mercato, tu lui fais un mercato au rabais et tu lui dis de fermer sa gueule. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

 

Mais qu'est ce qui vous fait croire qu'il va réussir ? :phear:

Les anciens bons joueurs qui deviennent tout de suite très bon en tant qu'entraineur, c'est très rare, voir extrêmement exceptionnel. Et même si Pirlo gagne le titre, ca sera absolument pas un gage de qualité : avec Sarri, en étant nul, la Juve l'a bien gagné.

Non mais il y a des gens qui respire le foot et ce mec en fait partis.. Gattuso tout le monde savait qu'il était nul et il est 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça de Gattuso c'est très fort.

Qu'est ce qui te fait penser ça d'ailleurs?

Et Seedorf et Inzaghi tu les mets dans quelle catégorie? 

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passage au Milan, à Palerme, Naples...  il compte que sur c'est parole : on doit être un homme sur le terrain !

Autant c'était un très bon footballeur autant en tant qu'entraîneur c'est très moyen tu ne trouves pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te dis pas que c'est une énorme bonne chose pour un meneur d'hommes? C'est pas pour rien que le type est l'un des entraineurs qui a le mieux assuré chez nous dernièrement. On finit qu'à un point de vous l'année passée avec un effectif en carton.

D'ailleurs, du temps où il était joueur, quand il sortait, ca lui arrivait de squatter avec Ancelotti pour les consignes et tout le bordel. Il vit le foot Gattuso, c'est pas juste la grinta hein.

Et donc Inzaghi et Seedorf?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lepacha31 a dit :

2021, c'est l'année ou jamais pour briser l'hégémonie de la Juve... Depuis Guardiola au Barca, c'est hype de prendre un gars du club pour entraîner, mais ça ne garantit aucun succès.. Perso, c'est encore une meilleure nouvelle que s'ils avaient pris Pochettino 🙂 À nous d'en profiter l'année prochaine, toutes les planètes sont alignées 👌

Je kiffe on se refait un Triplete puis on se barre OKLM 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être un meneur d'homme et être mauvais dans l'aspect tactique non ? Pourquoi toujours appuyer sur un aspect et uniquement un aspect ? Oui Gattuso etaitun super joueur mais en tant qu'entraineur c'est pas top top. 

C'est pas parce qu'il rester après ses matchs à discuter avec son coach qui sera un bon coach lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix catastrophique. La Juve ne pourra pas recruter à foison avec le corona, le salaire de Sarri, Allegri et Ronaldo. A part vendre 6-7 indésirables (que personne achètera donc ça n’arrivera pas ) le 11 sera quasi le meme. 

 

La stratégie cr7 a foiré, ils doivent reconstruire maintenant 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

@Megabass Marotta avec son oeil aurait prédit l'attaque des lions si tu vois ce que je veux dire... 

Moi on m'a dit que c'est Marotta qui aurait dessiné le dernier maillot de l'Inter, c'est ce qui explique les bandes en zigzag :bigrin:

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Choix catastrophique. La Juve ne pourra pas recruter à foison avec le corona, le salaire de Sarri, Allegri et Ronaldo. A part vendre 6-7 indésirables (que personne achètera donc ça n’arrivera pas ) le 11 sera quasi le meme. 

 

La stratégie cr7 a foiré, ils doivent reconstruire maintenant 

C'est pas la stratégie CR7 qui a foiré, au contraire, les bénéfices extrasportifs entirés ont dépassé largement les attentes.

Maintenant, oui, il a été recruté pour la C1, oui mais pas que !!

C'est les coachs qui ont faits n'importe quoi, dernière année d'Allegri, et celle de Sarri, qui, apparemment le vestiaire aurait lâché.

Sinon, je le sens bien le Pirlo en coach, l'ambiance au vestiaire reviendra au beau fixe.

Cerise sur le gâteau : si on arrive à vous sucrer Tonali, ça serait l'extase :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr c’est Tonali qui va permettre à la Juve d’avancer en C1. 

La Juve ne peut pas recruter sans vendre, sachant que les autres clubs peuvent pas trop acheter également , je les vois mal achetés vos bides surpayés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

Ce qui n'arrivera pas.

Nous aussi si on arrive à signer Messi, et qu'on refasse un bon petit Triplet, ce serait l'extase.

Ce qui n'arrivera pas.

Non mais je peux comprendre le ptit Tonali, Pirlo comme coach,what else 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Oui bien sûr c’est Tonali qui va permettre à la Juve d’avancer en C1. 

La Juve ne peut pas recruter sans vendre, sachant que les autres clubs peuvent pas trop acheter également , je les vois mal achetés vos bides surpayés ...

En terme de bides invendables en stock, je pense que vous êtes passés maître dans cet art.

Ça va aller pour nous, la situation n'est pas dramatique pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2020 à 16:35, interiste84 a dit :

Non mais il y a des gens qui respire le foot et ce mec en fait partis.. Gattuso tout le monde savait qu'il était nul et il est 

Gattuso n''a pour l'instant encore rien montré (quoique il a déjà gagné une coppa), mais ce qu'il montre avec le napoli est très prometteur. Tout le monde n'a pas eu la chance de commencer avec une équipe déjà champion d’Europe comme zidane. Gattuso est gagnant comme simeone, conte, et je miserai une pièce sur ce genre de coach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...