Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Non mais j'aime bien ses articles et tout, mais concrètement, c'est quoi ses nouveaux revenus ? Je vois que Nike et Pirelli n'ont pas bougés, généralement, c'est les sponsors maillots et équipementiers la plus grosse manne financières non ?

Tu me parles de croissance de la valeur, ça te fait rentrer de l'argent un truc pareil ? L'Inter est en bourse ?

Popularité ? T'as fait un tour sur Instagram, Facebook etc... pour voir la différence juste entre la Juve et l'Inter ?

Bizarrement, tu fais l'autruche quand je parle des 70 millions de manque à gagner, ah mais non, les bureaux d'études disent le contraire, donc tout va bien.

 

70 m de manque à gagner de quoi ? Ça veut rien dire ça. La compta d’une entreprise c’est pas l’épicerie du coin et un revenus - ventes.
Ah oui, on devrait plus te croire que KPMG, excuse nous. Je suis sur que Zhang a payé KPMG. 

Sur la popularité, tu connais la définition du mot CROISSANCE ? Ça veut pas dire que l’inter a la plus forte popularité mais que le club a celle qui AUGMENTE le plus vite. 
Suning gère très très bien le club, toi tu nous parles d’explosion de la masse salariale, sans sources sans rien, juste de ta tête et quand on te sort celle de la Juve backée par des cabinets d’audit tu fais l’autruche.

Serieux je pourrais jamais être modo, je t’aurais déjà ban 50 fois parce que tu fais toujours l’aveugle 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Non mais je nie pas que notre masse salariale est  conséquente hein, d'ailleurs, le boulot prioritaire est de la dégonfler, c'est ce qui est entrain d'être effectué, Agnelli a posé ça comme condition cette année. 

Non mais j'veux bien te croire pour les réseaux sociaux, mais explique moi juste ça :

-Juventus 2018 Instagram : 9 millions de followers

- Juventus 2020 Instagram :41,5 millions.

Je vois que l'inter est à 5,4 millions, de mémoire en 2018, c'était 3 millions, dans ses eaux là.

Je voudrai bien comprendre comment ils s'y sont pris les gars de PupG.

Déjà, 200 millions de dépenses en mercato, salaire d'Eriksen, Conte, Lukaku, A.Sanchez.

Ah mais je t'en prie, on a nos points de vue respectifs, tu faisais bien l'autruche quand j'te disais que la Juve a été blanchie par la Justice italienne. 

Pour les 70 millions, va dire à Zhang "que ça ne veut rien dire ça" et je parle de Zhang père.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

@Christ thunder09 Tu es Juventino ou Interiste ?

😂😂😂Elle est bien bonne celle là ! Blague à part je suis interiste ! Mais en Europe je suis italien donc de temps en temps je penche pour le juge juste pour l'image de l'Italie ! Et je suis votre équipe à la loupe pour connaître assez bien vos points faibles et vos forces ! Donc je suis votre ennemi sans pour autant vous détesté 😁 j'espère que je crée pas des tensions avec mon commentaire 😉

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

J'en ai que deux, l'Ange venu du ciel et le Rubentino expert comptable :laught:

Je crois que l'ange venu du ciel est blacklisté par tout le monde. 

Y a même une rumeur qui circule qu'il serait blacklisté d'office dès que tu t'inscris sur le forum. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Non mais je nie pas que notre masse salariale est  conséquente hein, d'ailleurs, le boulot prioritaire est de la dégonfler, c'est ce qui est entrain d'être effectué, Agnelli a posé ça comme condition cette année. 

Non mais j'veux bien te croire pour les réseaux sociaux, mais explique moi juste ça :

-Juventus 2018 Instagram : 9 millions de followers

- Juventus 2020 Instagram :41,5 millions.

Je vois que l'inter est à 5,4 millions, de mémoire en 2018, c'était 3 millions, dans ses eaux là.

Je voudrai bien comprendre comment ils s'y sont pris les gars de PupG.

Déjà, 200 millions de dépenses en mercato, salaire d'Eriksen, Conte, Lukaku, A.Sanchez.

Ah mais je t'en prie, on a nos points de vue respectifs, tu faisais bien l'autruche quand j'te disais que la Juve a été blanchie par la Justice italienne. 

Pour les 70 millions, va dire à Zhang "que ça ne veut rien dire ça" et je parle de Zhang père.

Les réseaux sociaux c’est pas que IG, c’est Facebook wechat Weibo etc, t’as qu’à chercher les sources qui sont disponibles dans l’étude (que tu aurais vu si tu l’avais ouverte), je vais pas faire ton taff. Sérieux mec t’es insupportable t’as les faits sous les yeux et tu me petes encore les couilles avec ce que TU penses. Je te BL j’en ai marre. 

Tu le fais exprès non? Je te dis que ça ne veut rien dire parce que ton « 70 M de manque à gagner » tu les sors d’où à part de ta petite tête ? C’est un manque à gagner sur quoi? 

T’es encore sur tes 200M alors que quasi tous les transferts sont étalés sur plusieurs années. Je t’ai demandé la décomposition exacte la dernière fois, t’as pas été capable de me la donner. Ça me rappelle cet été quand tu nous petais les couilles avec ton 75m cash pour Lukaku alors que toute la terre annonçait 65m sur 5 ans

Mais si tu veux les chinois dépensent comme des dingues, encore une fois avec Hakimi. C’est connu que c’est le genre de Marotta. Et le fait que toutes les études montrent que le club se porte bien financièrement ça fait pas tilt dans ta petite tête ? Ça veut pas dire que l’argent n’est pas dépensé n’importe comment ? 

C’est une blague ? Faire l’autruche sur le calciopoli ? C’est pas mon problème si tu crois au père noel et te fie à la vidéo de merde de calciomio et du YouTubeur zèbre. Tellement blanchie que Moggi ne peut plus avoir de rôle dans le foot et que la Juve a perdu tous ses procès. Bizarre pour des innocents non? Pourquoi pas 2 titres en plus ? Pourquoi pas de dédommagement ? Pourquoi les condamnés n’ont pas vu leurs sanctions levées ? Je suis sur à 300% que tu bites pas un mot d’italien alors viens pas avec tes gros sabots nous dire que la Juve a été blanchie alors que juridiquement c’est -faux- et tu le saurais si t’avais pris 5 min pour lire les vrais rapports et pas des conneries écrites par Dylan supporter de 16 ans qui habite en meurthe et Moselle, Motif de plus pour te BL, venir ici et faire ta propagande calciopoli, ça mérite un ban.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Non mais franchement, j't'aime bien, tu te comportes exactement comme tu me le reproches.

Le Kevin de 16 ans dont tu parles, c'est un juge italien, qui a rendu son verdict après avoir longuement étudié tout le dossier, on est loin du premier procès bâclé en 2 mois, même les affaires de voles de téléphone prennent plus de temps, c'est pour dire la mascarade Calciopoli.

Et franchement, l'histoire des réseaux sociaux, je becte pas désolé, l'écart est trop important sur les principaux réseaux sociaux, même en comptant les skyblog, ça suffira toujours pas pour l'Inter.

Au fond, toi et moi, on aurait faits de très belles carrière de "matador de toro", l'esquive, c'est notre Leitmotiv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

 Je vois que Nike et Pirelli n'ont pas bougés, généralement, c'est les sponsors maillots et équipementiers la plus grosse manne financières non

 

On devrait passer chez Adidas sauf si Nike casse la tirelire. L'an prochain on vire Pirelli :aie: 

Tu lis mes news ou tu t'en balek ? :bigrin: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On devrait passer chez Adidas sauf si Nike casse la tirelire. L'an prochain on vire Pirelli :aie: 

Tu lis mes news ou tu t'en balek ? :bigrin: 

Si si j'ai suivi, Samsung va remplacer Pirelli :bigrin:

Mais je parlais au présent, c'est toujours Nike et Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement lire sur un forum interiste que le calciopoli n’a pas existé ou que la juve a été blanchie c’est inadmissible @Victor "Antony" Newman. @Megabass nous on y peut rien si ton club à une histoire de brosse à chiotte. Si on maitrise pas un sujet on s’abstient au moins de raconter n’importe quoi même si le chevalier masqué rubentino à tweeté de la merde.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1000% d'accord avec @Ilvic (tiens, qui a changé d'avatar? On a l'impression que qu'il jouit 😅) et @Ilprincipe67 !!! Voir ces choses sur un forum Inter est assez incroyable!!!

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Heureusement on va enfin vous enterrer

Plus vite qu'on ne le pense. Le Suning a remis l'Inter à sa place, là où elle doit être (dans les 16 clubs ayant la plus grosse valeur).

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écoutes pas @Megabass, vous avez été acquittés au tribunal de Naples (😉) et honnêtement t’as pas une ville et ses habitants plus connue à travers le monde pour son honnêteté et son intégrité, je veux dire c’est Naples quand même, celui qui dit que Naples c’est connu pour le grand banditisme, la corruption et autre que la foudre l’abatte sur lui (😅).

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 18:49, Serpent-NA a dit :Y a même une rumeur qui circule qu'il serait blacklisté d'office dès que tu t'inscris sur le forum. 

Oui c’est une option. Ça s’appelle le « pack tranquillité » 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...