Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec Sensi et Barella on serait déjà en sécurité depuis longtemps. 

J'ai tellement insulté Vecino que le voisin du bas est monté se plaindre. 

Ballek, quand l'Inter joue personne ne dort dans l'immeuble. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Conte doit pas repartir avec ce 11 la en deuxième mi-temps. On va être puni cash si on tue pas le match.

 

Perso je sort biraghi je met dambrosio a sa place a gauche il fera le taff défensivement et toute facon cest le néant offensivement. Et je fais rentrer lazaro a son bon poste cest a dire a droite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours du genre à défendre l'équipe et les joueurs, mais c'est abusé à quel point Biraghi n'a pas le niveau pour cette équipe.

Vecino ne court pas et ne fais que des mauvais choix, très mauvais match pour lui.

Valero fait son match. Lent....trèèèès lent, mais il est là où on l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Franchement Conte doit pas repartir avec ce 11 la en deuxième mi-temps. On va être puni cash si on tue pas le match.

 

Perso je sort biraghi je met dambrosio a sa place a gauche il fera le taff défensivement et toute facon cest le néant offensivement. Et je fais rentrer lazaro a son bon poste cest a dire a droite.

Il a Candreva et Lazaro pour apporter de la vitesse, question de timing je pense pour qu'ils rentrent, Valero et un entre D'Ambrosio et Biraghi ne vont pas finir le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Je suis toujours du genre à défendre l'équipe et les joueurs, mais c'est abusé à quel point Biraghi n'a pas le niveau pour cette équipe.

C'est c'qu'on répète depuis au moins octobre.

Avec Vecino tu joues à 10 vs 11

Avec Biraghi tu joues à 10 vs 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...