Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 6J: Inter-Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

T’appelles ça des réponses toi ? Y a aucune objectivité dans ce qu’il dit

Par contre y en a ils ont vite oublié qui était le leader actuel en Série A. Pffff...

Il peut pas être objectif quand on parle de Spalletti le Père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je parle bien sûr d'une Inter au complet. Avec tous nos vrais titus je ne vois pas qui on peut sérieusement craindre en C3.

 Ta pas tord sur le principe, mais dans la vrai vie cest a dire avec cette inter des qu'il y a de l'enjeu cest a dire la juve dortmund au retour ou barca et même tottenham et PSV l'année passé.

Psychologiquement  cest faible... Conte la souligné à plusieurs reprises qu'il y a des manques mental dans cette équipe.

Du coup je me dit un match au couteau à Londres face à arsenal ou à l'ajax cest pas gagné du tout. Mais bon moi j'espère juste des renfort en janvier pour la série A. Au milieu cest vital 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Mais non mais sérieusement  tu as quel age pour toujours jouer le meme role ... à savoir provoquer ... dire des conneries .... car là c'est du grand niveau !

T'inquiète la maturité arrivera un jour ! ;) 

Ecoute maître Yoda. Si tu penses avoir le monopole de la sagesse et de la vérité en reniant des faits je pense que tu es dans le côté obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il peut pas être objectif quand on parle de Spalletti le Père.

Non mais ils sont exactement comme les témoins de Jéhova. Après chaque défaite ça toque à la porte et ils nous font tout le blabla sur ce qu’à fait spalleti.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Mais bon moi j'espère juste des renfort en janvier pour la série A. Au milieu cest vital 

tu risques d’être fortement déçu l'ami. ça sera moins folichon que si on était passé aux Huitièmes. Je pense qu'on va chercher dans un milieu serie A en mode option d'achat du pauvre. mais peut etre avec un peu de chance on retombe sur un autre Sensi..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

 Ta pas tord sur le principe, mais dans la vrai vie cest a dire avec cette inter des qu'il y a de l'enjeu cest a dire la juve dortmund au retour ou barca et même tottenham et PSV l'année passé.

Psychologiquement  cest faible... Conte la souligné à plusieurs reprises qu'il y a des manques mental dans cette équipe.

Du coup je me dit un match au couteau à Londres face à arsenal ou à l'ajax cest pas gagné du tout. Mais bon moi j'espère juste des renfort en janvier pour la série A. Au milieu cest vital 

Quand j'ai sorti ça... Je me suis fait allumer sévère.

Faut pas remettre en question le mental, c'est sûrement les blessures le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental se forgera justement en C3.

Dortmund Juve Barça ça reste un niveau au-dessus de ce qu'on peut rencontrer dans cette compet'. Y'a de la marge pour aller loin.

L'an dernier je savais déjà qu'avec le guignol à la tête de notre équipe, qu'on se ferait sortir même par du Brastislava boys, mais là y'a un vrai collectif, un vrai fond de jeu, et ça ça fait déjà la différence.

Sensi et Barella une fois qu'ils seront de retour (et en espérant que Sensi n'ait pas perdu son niveau), je le dis et redis, on fait mal à n'importe qui dans cette petite coupe d'Europe.

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Quand j'ai sorti ça... Je me suis fait allumer sévère.

Faut pas remettre en question le mental, c'est sûrement les blessures le problème. 

Si tu savais à quel point tu es fatiguant quand il s'agit de coupe d'Europe. Mais fatiguant d'une force.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lautaro en tout cas. On en parle même pas mais tout ce qui a été dangereux aujourd'hui en attaque est passé par lui.

Profitons-en bien , il risque pas de rester longtemps si on continue à l'aligner avec Vecino et Valero.

 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Quand j'ai sorti ça... Je me suis fait allumer sévère.

Faut pas remettre en question le mental, c'est sûrement les blessures le problème. 


Ouais c'est dommage, c'est bien le mental qui nous empêche d'aligner Barella et Sensi aujourd'hui hein?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Faut pas remettre en question le mental, c'est sûrement les blessures le problème. 

ben honnêtement, la maladresse de Lukaku me semble bien un problème mental. Sous pression contre un équipe qui produit du jeu, il se rate a chaque fois. il est capable pourtant de faire le geste qu'il faut mais tu te demandes toujours comment il fait pour se rater... c'est juste incompréhensible ! ça doit être un problème psychologique  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ecoute maître Yoda. Si tu penses avoir le monopole de la sagesse et de la vérité en reniant des faits je pense que tu es dans le côté obscure.

Car c'est surement toi qui a la vérité ...

Allez Padawan,  continue de nous faire "rire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Merci à Lautaro en tout cas. On en parle même pas mais tout ce qui a été dangereux aujourd'hui en attaque est passé par lui.

Profitons-en bien , il risque pas de rester longtemps si on continue à l'aligner avec Vecino et Valero.

Toi je suis quasi toujours d'accord avec toi.

Voir martinez aligné avec des valero biraghi politano. Et avec toute les sollicitations du barca de Messi ca va forcément le faire réfléchir.

On se rend pas compte mais perso j'en suis sur Martinez va être le meilleur 9 du monde dans quelques années j'en suis sur. Il a tout ce joueur, il faut qu'il gomme ses plongeons et devient encore plus tueur et cest le 9 parfait. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@steph' @SamusLes face à face de Lukaku, c'est les blessures ? Brozovic qui fait n'importe quoi les blessures aussi ?

 

Tu t’es pas dis que ces mec là qui ont enchaîné  tout les matchs depuis le début de la saison étaient peut être fatigué ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'il nous a manqué ce soir c'est que le ballon rentre.  On a pas joue un mauvais match mais le ballon n'est pas rentré c'est tout. 

Pour les cp francs et corners on voit que Sensi nous manque.

La différence avec Spaletti est énorme. Regardez le résumé de l'année passée sans Messi le Barça a 15 occases et nous 0.

Bon on va devoir s'habituer à jouer dimanche et jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@steph' @SamusLes face à face de Lukaku, c'est les blessures ? Brozovic qui fait n'importe quoi les blessures aussi ?

 

Brozovic a eu du mal parce qu'il joue mais LITTERALEMENT pour 5 personnes.

Mais comment fais-tu pour juger un mec qui est obligé de se taper Vecino et Valero en compagnons au milieu de terrain alors qu'en face c'est du Rakitic, Vidal, De Jong et compagnies, t'es sérieux?

Tout n'est pas à cause des blessures, mais le simple fait de nier que les blessures nous handicapent, ça me sidère. Tu nous a vu jouer avec et sans Barella et Sensi un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...