Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

@Samus Je m'y connais pas assez en AR, donc non. Après concernant Romagnoli le problème c'est que ya pas beaucoup de défenseur rapide en Italie et il a l'avantage d'être gaucher.

Par contre Gosens est pas mal mais sans plus, j'espère qu'il va recevoir une boost prochainement.

Hakimi j'vais acheter sa OTW sur.

Eriksen il est pas mal il me fait beaucoup d'assist (meilleur passeur de mon club il me semble.)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK je demandais parce que tu as déjà une bien belle équipe sans AR. Personnellement j'ai décidé de m'y essayer cette année et à moitié grâce à ça et à moitié grâce à beaucoup de chance dans les packs j'arrive à monter rapidement dans les crédits. Je spamme les draft aussi, je suis à 15 participations déjà, pour 5 victoires seulement :phear:

Tu as essayé Luiz Felipe à la place de Roma ? Perso c'est toujours un des joueurs que j'utilise au départ. 

Gosens au rythme où il commence la saison il aura une carte à 85-86 de gen très rapidement, ce monstre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé Alex Sandro, perso je ne sais pas trop jouer avec lui. Mais il fera peut-être l'affaire , ça dépend de ta manière de jouer au final! Une petite expérimentation qui a marché du tonnerre pourmoi, c'est aussi Perisic en BU, je l'ai utilisé une 10aine de match, c'était très efficace! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que vous faites une compo en déf a 4 avec un MDC qui a le profile d'un DC, et vous changez en cours de match, vos latéraux en piston, 2 DC+le MDC en trio de déf et le reste chacun son poste, entre BU, MC et MOC, moi perso c'est ce que je faisais sur le 20. Impossible de jouer avec des joueurs qui n'ont pas un minimum 9 de collectif.

Vous passez de sa https://www.futbin.com/21/squad/731773

A ca https://www.futbin.com/21/squad/731765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marco Materazzi a dit :

Ou alors je peux mettre Klostermann il a un lien avec mon Gosens et il a 84 de vitesse 

Ouais Klosterman très très fort. Perso j'ai perdu de l'argent sur mon investissement sur Griezmann mais j'ai pu vendre les autres à profit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veille du premier Fut Champions j'ai déjà fait le plus gros du chemin pour arriver à Eto'o, je pourrai même me le payer mais ce serait pour aligner une équipe médiocre autour de lui, donc j'attendrai un peu. Par contre niveau gameplay, j'ai toujours énormément de mal à défendre sur les passes en profondeur, il faut encore que je m'entraine 😕 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marco Materazzi a dit :

Nainggolan - Vidal c'est solide mais perso j'aurai mis l'un et je l'aurai fait jouer avec SMS parce que ça manque de taille. Déjà qu'ils ne sont pas très rapides 😕 . J'avais même pas vu qu'Eriksen avait eu un boost! 

Je compte prendre Vidal aussi mais j'attends que son prix descende parce qu'i est encore trop haut pour l'instant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'important c'est de jouer avec des joueurs avec lesquels on est à l'aise. Moi j'ai ma profondeur à 6 donc j'ai besoin de milieux rapides, vu que je sais pas défendre les contre-attaques... Finalement j'ai pas trop aimé Hakimi, je vais garder le OTW mais le fait qu'il n'ait pas de gestes technique m'oblige à le faire jouer en DD quand je l'utilise. 

Pas trop chaud pour commencer Fut  Champuons avant le derby, je jouerai cette nuit. J'espère faire Elite 3 mais je me satisferai de Or 1, pour ce premier week-end. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le week-end à 20-9 , Fut Champions super compliqué avec de la latence et en plus comme l'année passée des problèmes de déconnexion (6 déconnexions cette semaine 😮 ), mais bon je me cherche pas d'excuse je ferais mieux !

Mister Samuel Eto'o 24 matches 50 buts 7 passes décisives :laught: 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...