Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'a des fourchette de prix de pas mal de joueurs qui sont en train d'être modifié, la fourchette de Saint Maximin a baissé de 100k a 40k

J'attends au contraire qu'ils montnent la fourchette de Theo Hernandez, Bailly et Kimpembé qui dorment dans mon club car éteints sur le marché. Hier soir j'ai récupéré un Varane à 165K, pour le garder, il est à 200K actuellement. Je m'approche des 650-700K là avec les SBC qui rapportent pas mal. Quel début 😮 

Il y a 2 heures, Hala Madrid a dit :

Vous jouez sur quelle console ? J'ai packé Aguero pour ce début de jeu il fait vraiment du bien dans ma mini Premier League, je vais essayer de faire un truc en rivals mais mon équipe est vraiment faible.

Perso je suis sur XBOX! Je pense que c'est propre que tu aies un gros attaquant même si le reste de l'équipe est plus modeste, il fera la différence sur les matches de classements.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

J'attends au contraire qu'ils montnent la fourchette de Theo Hernandez, Bailly et Kimpembé qui dorment dans mon club car éteints sur le marché. Hier soir j'ai récupéré un Varane à 165K, pour le garder, il est à 200K actuellement. Je m'approche des 650-700K là avec les SBC qui rapportent pas mal. Quel début 😮 

Perso je suis sur XBOX! Je pense que c'est propre que tu aies un gros attaquant même si le reste de l'équipe est plus modeste, il fera la différence sur les matches de classements.

Ah je suis sur xbox aussi si un jour vous voulez faire quelques matchs quant le jeu sera sorti.

Je viens de finir mes placements , 4-1 et 89 k crédits ca fait du bien, plus les SBC Hybrid pays ou je viens de packer Kanté Allan et De Light je suis refais 😝

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ainsi que personnaliser son stage, couleur des infrastructures, des sièges, images, tifos. J'aime bien perso. Même les lignes sur le terrain sont personnalisables et en prime les chants des supporters et les audios après les buts c'est une belle addition dans l'immersion pour le coup. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS J'ai vu, le problème c'est que Tonali ne marque presque jamais donc il risque d'avoir très peu d'IF. Si je le fais ce serait idéalement pour le mettre dans un SBC OTW garanti s'il sort ce Vendredi. Je prendrai Achraf par contre B) 

J'ai passé la barre du million en investissement hier. J'ai 38 joueurs à 86 de gen  achetés entre 8 et 9K prêts à partir dès qu'ils montent en plus. On se rapproche de Eto'o :wub: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas sûr qu'il y en aura un, il y'en a toujours en hiver mais en été des fois il n'y en a pas.  

Je verrai les conditions du défi, je ne suis pas trop convaincu de Tonali. C'est pas le type de joueur à prendre des boosts. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir oui, c'est possible qu'il soit le nouveau OTW de Ndombele, cette année les plus intéressant je pense c'est Werner et Hakimi, ils prendront surement des Up, mais Hakimi t'es obligé de faire ton équipe avec 3 déf, ils auraient du le mettre DLD, ils sont vraiment con chez EA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziPas mal, tu me dira ce que tu pense de Eriksen, juste pas convaincu par Romagnoli sur ce côté surtout vu les contre-attaques supersoniques. 

Hakimi va avoir sa carte OTW ce Vendredi je prendrais celle là, pour l'instant j'essaie surtout de faire des crédits, j'ai investi dans des joueurs que j'ai mis dans mon équipe en attendant qu'ils montent quand le jeu sera disponible pour tout le monde et que Fut Champions va s'approcher. 

Screenshot_2020-10-07-12-36-39-388_com_ea_gp.fifaultimate.thumb.jpg.80d3406e7040f95a37035c6df95eb7dd.jpg

Kimmich et Sané je les ai dans les pack objectifs en invendables. Le reste a part le gardien, le DD et le MD, c'est des investissements pour revendre. 

@Marco MaterazziTu fais de l'achat revente un peu ou pas du tout ? 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...