Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

@bouda007 Il y'avait un écran avec la suite des défis en gros ils avaient mis une espèce de compte à rebours avec des cartes la première c'était Podolski avec 2009 dessus, et les 3 suivantes étaient cachées. Je ne sais pas ce qu'il y avait pour Palacio pour 2010 mais pour 2011 il y avait un MOC allemand potentiellement Ozil ou Gotze, pour 2012 il y avait un joueur de l'Inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de faire Palacio car il a l'air monstrueux mais je joue avec 2 bu et j'ai déjà Dybala 91 et cr7 92 en pointe et les deux c'est vraiment incroyable.. Ca me fait chier de faire Palacio pour le mettre sur le banc..

Le problème c'est que si je fait Palacio j'aurais pas assez pour faire l'interiste qui arrive..

C'est sur qu'il y a un interiste qui arrive?

Au passage j'ai acheté Perisic 90 mais malgré ses 5 étoiles je le trouve un peu lourd alors je l'ai revendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait Palacio et dans mon équipe il joue titulaire alors qu'il y a  Hugo sanchez Prime et Mbappé. Pour moi il faut surtout pas le rater ce DCE ! 

Je suis un peu biaisé parce que j'aime beaucoup le joueur IRL mais en 10 matches de fut champions il en est à 20 buts et 8 passes décisives. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Romelu Penalku out 😮 

Perso dès qu'on a un autre DC spécial je ferais un fut champions avec une équipe de l'Inter. 

Après en ex-inter j'ai Vieira, Blanc et Palacio qui peuvent intégrer au pire! Le Palacio tu sens trop bien sa grosse stat en dribble, et puis son élevé/élevé aussi en fin de match dès que tu actives le pressing il commence à faire le Lautaro sur le terrain :laught: 

Charnière blanc bastoni roberto carlos ou zanetti baby à gauche, cancelo IF à droite  Vieira Barella IF au milieux Baggio Perisic fut birthday Palacio et tu trouves un Ag et c'est régler le full inter

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Exf6VwhXIAQy-5r.jpg

Le FUT 10 c'est Palacio, pour le MOC allemand, c'est entre Ozil et Gotze je pense. Le nerazzuro, hmmm qui était cheaté sur FUT 12 ?! C'est entre Alexis et Young, ils étaient chauds sur ce fut la...  

Ou Vidal ;) 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un Skriniar boost ce serait beau ! 
 

J’ai fait le SBC Palacio du coup. Il est énorme ! 
J’ai pas voulu casser ma doublette Lukaku Lautaro du coup je l’ai mis en 10 derrière,  ça passe nickel ! 

Modifié par bouda007
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je promets de l'utiliser s'il sort. Je sais même pas s'il a une carte dans le jeu ce Padelli. 

J'ai la flemme de finir ma week end league. J'en ai ras-le-c*l de jouer des 532 avec Walker - Mbabu - Bender en défense centrale. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samus a dit :

Les dce choix joueurs là, il y'en a un qui est sorti pour des 81+.

Ou sinon avec les objectifs la , dans les packs un joueur rare +75 GEN j'ai récupérer Salah Mané et Kimmich 😶

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

T'a de la chance @yan J'ai jamais eu de joueur ne serait-ce que 80 de GEN dedans :laught: 

Le pire c'est que ya que un joueur dans ces packs mais ouais en général tu reçois des Keita Baldé ou des candreva... J'ai récupéré ces 3 la en quasi une semaine/10 jours 🤣, pour le sbc de Messi ça m'a fait gagner 300k déjà. Allez on va dire que ça compense les cartes rouges la, où j'ai vraiment que des choix dégueu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue 4 joueurs de l'Inter ou ex de l'Inter en 3 jours :laught: FutBirthday nous régale là. Je suis entrain de finir Vidal, j'ai meme pas réfléchi, la carte est incroyable. Je vais l'utiliser avec Vieira au milieu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...