Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

il y a 35 minutes, bouda007 a dit :

@issam92000sympa ton équipe ^^
 

t’as testé Lukaku RB à la place de la version 88 ? Je me tâte entre les deux 

Et il fait le taffe perisic 84 à gauche ? J’ai failli le prendre mais j’avais peur que ça manque un peu de vitesse pour les cotées 

Merci mec 

Nan pour LUKAKU il était trop chère et PERISIC ça va mais des fois il manque un peu de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas loin de finir le SBC Messi ! il a l'air vraiment pas mal ! 

perso je fais plus les drafts et weekend FUT champ. j'ai fait a peine 10 matchs en div 5 depuis le début du jeu. 

je me concentre sur deux équipes une pour les matches du Weekend et une Serie A pour le plaisir et faire toutes les cartes serie A 

image.thumb.png.81fa1cb1513e5b55946906ffe4a17591.png

image.thumb.png.e399cebce9113dac6aecba4039b7600c.png

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Question sérieuse : c'est quoi ce truc auquel vous jouez? :phear:

C'est un mode de jeu sur Fifa où tu oeux construire ton équipe un peu comme tu le sens et participer à des compétitions.  Et puis il y a des événements où les joueurs peuvent être upgradé, etc. 

Le principe est bien mais il y a tellement de failles entre le gameplay, les microtransactions et autres que des fois ca donne envie d'arrêter. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode très intéressant, mais, les mise à jour qui flinguent le jeu et surtout la communauté de chiasse rendent le jeux dégueulasse. C'est a cause de ça que j'ai fait une croix sur le 21. Mais quand j'ai vu l'équipe Serie A de @Declohmmm ça m'a donné envie d'y jouer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne:

la compo de départ n’est évidemment pas la tactique que j’emploie. Je passe en 3-4-1-2 ensuite.

Neymar - Muriel

Messi

El Sha Duncan Dest Peres

Chiellini Kalidou Gosens

Gigio

Muriel je suis vraiment  fan de cette carte. Dest en 6 c’est monstrueux. Duncan c’est meilleur que Kante. Peres va encore prendre +2 et il est déjà énorme. Idéalement j’aurais aimé prendre Smalling 90 mais je n’ai pas encore pu.

 

5AF1AC49-9E93-462D-A3C2-DF17C264F16D.png

81930622-A92A-46C9-A9EE-BAEE673B807F.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait le sbc de Dybala qui est monstrueux.. sinon EL Sharawi est top avec 99/99 d'agilité et dribble il péte tout.

et la carte Caputo 87 va avec le +2 heureusement que je l'ai fait en objectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau boost de Lautaro à 89 ! 
Je débute dans ce mode, d’expérience vous pensez que c’est mieux de l’acheter rapidement ou son prix va baisser ? 
idem pour ma version 88 vous pensez qu’avec la sortie du 89 sa valeur va vite chuter et que je devrais le vendre direct ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouda007 Les boost faut attendre Lundi pour les avoir au plus bas prix, après la fin de Fut Champs et les récompense Clash ou Division, Jeudi soir t'as les mecs qui font leur équipe pour le fut champs, les prix grimpent. Lundi comme Tonali :phear:

Sinon, Lautaro va avoir une carte TOTS ultra violente 😎 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouda007 a dit :

Nouveau boost de Lautaro à 89 ! 
Je débute dans ce mode, d’expérience vous pensez que c’est mieux de l’acheter rapidement ou son prix va baisser ? 
idem pour ma version 88 vous pensez qu’avec la sortie du 89 sa valeur va vite chuter et que je devrais le vendre direct ? 

Pour la version 88 c'est presque trop tard pour le vendre j'ai. Envie de dire mais attends un peu vendredi elle remontera un peu. 

 

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon, Lautaro va avoir une carte TOTS ultra violente 😎 

Lautaro, Lukaku, Barella, probablement Hakimi et un ou deux des DC y seront à mon avis. Le 89 a des stats assez intéressantes ! 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Lautaro, Lukaku, Barella, probablement Hakimi et un ou deux des DC y seront à mon avis. Le 89 a des stats assez intéressantes ! 

De fou, même sans jouer ca me fait grave kiffer de voir de belles cartes Narazzure ! Hakimi a défaut d'autre DD en Serie A je pense qu'il aura un TOTS, la triplette Lula et Barella c'est sur et certains, je miserai sur un entre Bastoni et Skriniar en SBC ou objectif.

J'espere aussi voir d'autre joueurs de l'Inter en cartes spéciales, y'a moyen d'avoir un petit Sensi ou Vecino, voire un Perisic DG en FUT Birthday ca serait kiffant 😎 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à mon avis, le Young, Alexis ou vidal Flashback arrivera à un certain moment aussi. 

Mais le joueur que je kifferai utiliser et qui finalement mériterai une belle carte bien abusée c'est quand même Brozovic. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Déjà à mon avis, le Young, Alexis ou vidal Flashback arrivera à un certain moment aussi. 

Mais le joueur que je kifferai utiliser et qui finalement mériterai une belle carte bien abusée c'est quand même Brozovic. 

Kolarov va choper une carte tu verras et je vois des Nainggo / godin en choper et même Eriksen pourrait être candidat à une flashback

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, Alexis et Vidal ont tous eu un flashback l'année passée, y'a de forte chance d'en avoir un autre cette année oui. Je me souviens du FB d'Alexis l'année passée il était violent, manque un peu de vitesse mais très bon, après y'a eu le Summer Heat et la c'est...un FUORICLASSE ! J'avais un trio en fin de jeu Erikse-Palacio-Sanchez, quel kiff la fin de FUT 20 !

Pour Brozo oui, il mérite au moins une carte jouable depuis le temps, deja l'année passée il s'était fait volé le TOTS, alors cette année, au moins une carte spéciale jouable, un FUT Birthday, un Carniball ou peut importe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une équipe avec un Max de joueurs de l’inter ^^ donc je vais juste attendre les nouveaux boosts ou cartes spéciales inter maintenant je pense 

pendant le match je reste en 352 comme ça ^^

Modifié par bouda007
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma team, j'ai sur le banc Caputo 89, Pastore 89, Hakimi 86 , Duncan 83.

El sha et Dybala c'est vraiment incroyable, CR7 une machine, Bastoni FS est solide aussi. Kulusevski je viens de l'acheter j'ai fait qu'un match avec mais il a marqué donc hâte de le tester plus.

J'ai du vendre mon Lautaro pour acheter CR7 mais pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un CR7 et bien lautaro 88/89 c'est du solide.

J'ai oublié de préciser mais Mkhitaryan avec ombre en MC à côté d'un profil plus défensif c'est juste ultra solide, pas degeu en défense dans l'axe mais tellement créatif et technique..

Screenshot_20210323-223034_FUTBIN.jpg

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...