Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

C’est une bonne upgrade par rapport à sa carte normale:

+ 4 en vitesse, + 13 en driblles, + 2 en tirs, + 2 en defense, + 4 en passes et + 4 en physique.

après, à 400K la carte au lieu de 10k pour la normale, je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

Si t’as rien d’autre à faire de tes crédits vas-y, moi j’aurais économisé les 400k pour prendre CR7.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

La carte 87 de Lukaku vous me l'a conseillez ?

C'est une excellente carte, je l'ai utilisé en coop avec un ami qui l'a en invendable. J'ai envie de dire ceci, si tu as une bonne connexion, fonce dessus. Parce que lorsque le jeu est sans latence, fluide, c'est un régal. Tu sens qu'il a perdu en physique mais l'amélioration en dribble est tellement significative. Et puis il a un lance-roquette dans le pied gauche comme droit. Dans la surface il fait mouche s'il est servi. 

Mais ça c'est quan il n'y a pas de latence parce que des que la latence monte on dirait que EA te punit parce qu'il va redevenir lourd et difficile à manoeuvrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de ce week-end en FUT champions, j'ai fini a l'or 3, ce n'est pas ce que j’espérais mais je suis content d'avoir dépassé l'argent, surtout qu'a la fin, il me restait que 3 matches a faire et il me fallait 3 victoires pour accrocher l'or. C’était dur, mais j'ai réussi a faire 3 victoires sur ces 3 derniers matches.

Sommes toutes le bilan n'est pas très bon, j'ai perdu des matches que j'aurais vraiment pas du perdre, ou  je menais par 2-3 buts d’écart, je me fais rattraper vers la fin de match et je me fais avoir en prolongations, sur  2 matches je me fais avoir a la 85 et 90eme... Sur un autre je me fais avoir a la 120eme. Beaucoup de frustrations, parfois tu tiens le match, mais tes défenseurs se fatiguent, l'adversaire qui fait rentrer un attaquant rapide, t'es foutu dans 90% des cas...

Je suis assez satisfait du comportement de l’équipe tactiquement par contre, le ballon circule bien, c'est une équipe de contre assez efficace, j'arrive a me projeter vers l'avant assez rapidement. Je suis aussi capable de jouer en possession, avec les latéraux que j'ai (sandro et cuadrado en carte spéciale), ça déborde bien puis je rentre dans la surface pour un tap-in. Si je me rate, j'ai le pantalon sur les chevilles derrière par contre :bigrin:

Il faut vraiment que j'apprenne a être plus patient, moins impulsif dans le jeu, je pense que c'est ce qui m'a le plus joué de tours ce week-end. Je suis d'habitude une personne très calme mais plus d'une fois j'ai eu envie de péter la manette, la play, la télé et tout ce qu'il y a autour xD

Bref, j’espère enfin accrocher l'or 1 le week-end prochain!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, intersnake a dit :

Compte rendu de ce week-end en FUT champions, j'ai fini a l'or 3, ce n'est pas ce que j’espérais mais je suis content d'avoir dépassé l'argent, surtout qu'a la fin, il me restait que 3 matches a faire et il me fallait 3 victoires pour accrocher l'or. C’était dur, mais j'ai réussi a faire 3 victoires sur ces 3 derniers matches.

Sommes toutes le bilan n'est pas très bon, j'ai perdu des matches que j'aurais vraiment pas du perdre, ou  je menais par 2-3 buts d’écart, je me fais rattraper vers la fin de match et je me fais avoir en prolongations, sur  2 matches je me fais avoir a la 85 et 90eme... Sur un autre je me fais avoir a la 120eme. Beaucoup de frustrations, parfois tu tiens le match, mais tes défenseurs se fatiguent, l'adversaire qui fait rentrer un attaquant rapide, t'es foutu dans 90% des cas...

Je suis assez satisfait du comportement de l’équipe tactiquement par contre, le ballon circule bien, c'est une équipe de contre assez efficace, j'arrive a me projeter vers l'avant assez rapidement. Je suis aussi capable de jouer en possession, avec les latéraux que j'ai (sandro et cuadrado en carte spéciale), ça déborde bien puis je rentre dans la surface pour un tap-in. Si je me rate, j'ai le pantalon sur les chevilles derrière par contre :bigrin:

Il faut vraiment que j'apprenne a être plus patient, moins impulsif dans le jeu, je pense que c'est ce qui m'a le plus joué de tours ce week-end. Je suis d'habitude une personne très calme mais plus d'une fois j'ai eu envie de péter la manette, la play, la télé et tout ce qu'il y a autour xD

Bref, j’espère enfin accrocher l'or 1 le week-end prochain!

Bien joué, je suis content pour toi ;) 

Moi je me suis arrêté à 20 victoires, j'ai mal joué et en plus la prochaine Team Of The Week est médiocre donc tant mieux!

Il y a 1 heure, bouda007 a dit :

C’est souvent les coups de chattes comme ça ? 😂 

5C9AABEB-62BB-4BE0-B924-206F0AF95ADB.jpeg

A7A36582-5F1D-4161-AF67-BBAAB37D8461.jpeg

Ouias c'est des gens qui ne font pas attention! Par contre il faut faire attention avec ce genre de bénéfices parce que les tarés de EA Sports ont des fois bannis des gens en suspectant un achat de crédit ^^ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu Handanovic m’arrête pas un ballon ^^ Sur les face-à-face ça passe encore mais dès que c’est une frappe d’un peu plus loin ça fait but ...

Des conseils pour un autre gardien en série A ? Ou pour un style à appliquer aux gardiens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouda007 a dit :

J’ai l’impression qu Handanovic m’arrête pas un ballon ^^ Sur les face-à-face ça passe encore mais dès que c’est une frappe d’un peu plus loin ça fait but ...

Des conseils pour un autre gardien en série A ? Ou pour un style à appliquer aux gardiens ? 

Tu sais le bouger sur sa ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laught: Oui tu peux @bouda007, c'est à utiliser avec parcimonie mais en particulier sur les tirs en finesse et les face-à-face ça peut t'aider. Tu appuies sur le bouton du joystick gauche (L3 sur PS4/PS5) et tu bouges celui-ci pour décaler le gardien. Par contre si tu le fais trop et que ton adversaire s'en rend compte il peut se mettre à sagement attendre que tu bouges pour tirer de l'autre côté :phear: 

 

A part çà, je t'assure que même chez moi les gardiens sont complètement nuls, tous sans exception 😕 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J’ai pas trop compris le principe des cartes à surveiller  je viens de prendre hakimi la j’ai vu que sa note avait monté car il est dans l’équipe de la semaine 

du coup c’est mieux de le prendre en équipe de la semaine ou en a surveiller ? ^^ idem pour Vidal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/11/2020 à 22:03, Samus a dit :

Bien joué, je suis content pour toi ;) 

Moi je me suis arrêté à 20 victoires, j'ai mal joué et en plus la prochaine Team Of The Week est médiocre donc tant mieux!

Ouias c'est des gens qui ne font pas attention! Par contre il faut faire attention avec ce genre de bénéfices parce que les tarés de EA Sports ont des fois bannis des gens en suspectant un achat de crédit ^^ 

T'avais raison ...

Je viens de recevoir un mail d'EA

"Nous avons détecté que votre compte FIFA a été impliqué dans la distribution de crédits, ce qui enfreint nos règles.
VOTRE COMPTE A ÉTÉ EXCLU DU MARCHÉ DES TRANSFERTS FUT"

Effectivement y'a un mec qui m'a pris Firmino en achat direct à 120 000 ^^ mais j'y suis pour rien si le mec fait pas gaffe mdr 

ça vous ai déjà arrivé ? 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouda007 a dit :

T'avais raison ...

Je viens de recevoir un mail d'EA

"Nous avons détecté que votre compte FIFA a été impliqué dans la distribution de crédits, ce qui enfreint nos règles.
VOTRE COMPTE A ÉTÉ EXCLU DU MARCHÉ DES TRANSFERTS FUT"

Effectivement y'a un mec qui m'a pris Firmino en achat direct à 120 000 ^^ mais j'y suis pour rien si le mec fait pas gaffe mdr 

ça vous ai déjà arrivé ? 

Ah merde... 

Comme @Decloa dit essayes de réclamer, dans de rares cas ils remettent les crédits mais la plupart du temps ils n'envoient que deux trois packs de compensation voire rien du tout 😕 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...