Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

@Declo je croise ta team en fut champs, je joue ma life :laught: C'est quoi cette team ! Un Palacio a la place d'Eriksen serait plus jouable non ? ou bien Vidal en 10 et Barella au coté de Matthaus vu qu'il a 5* en GT 😮   

source.gif

@Samus Ah oui, le partenariat commence a se voir, j'espère une jolie carte pour Brozo, il mérite une carte jouable !

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Skriniar aura son TOTS, il est absolument injouable depuis quelques temps :wub: 

Barella, Hakimi et les deux BU ont déjà leur ticket réservé. 

@Marco MaterazziTu as testé Baggio Prime Moments en MOC dans un 352 peut-être que je vais l'utiliser s'il est bon ce weekend. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Je pense que Skriniar aura son TOTS, il est absolument injouable depuis quelques temps :wub: 

Moi je verrai plus Bastoni en TOTS, une carte en SBC ou Objectif, De Vrij on va pas se mentir, il mérite pas de TOTS cette année, Brozo pour sa progression depuis quelques saison mérite un TOTS, bon bah comme t'as dis, LuLa-Barella-Hakimi c'est sans aucune contestation, TOTS assurés !

Maintenant Handa, tout dépend de sa fin de saison, il a su être décisif (Napoli, Atalanta, BBilan...) mais il aussi montré beaucoup de bluetooth, Donnarumma je pense qu'il aura son TOTS facilement, le second gardien c'est entre Handa et Chaise-nid.

Je pense faire une prédiction TOTS sur Futbin :laught: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Declo a dit :

il est top en MOC ! il lui manque un peu d'agressivite/Physique et d'agilité, il a seulement 76 en endurance en plus. 

il est a seulemtn 400k .. raisonnable 

Ouais à ce prix-là ca coute rien de tester, je me ferais pas brutaliser par la taxe s'il marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de demain c'est Mangala apparemment. La fraude qui a été défenseur le plus cher du monde pendant quelques saisons :laught:

Maintenant c'est Maguire en plus :phear: 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

celui d'apres un joueur de Dortmund, je paris sur un Ben Arfa et un Witsel/Brandt

Haaland 5 étoiles de gestes techniques ? :hehe: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ou bien tu mets un MG peu importe et tu fais entrer Perisic au coup d'envoie. Ensuite Hakimi DD/Zanetti DG, Perisic en 10...wait, mais c'est Baggio qui saute la hmmm 🤔 

14608107_1180665285312703_1558693314_n.jpg.066d693e72c688ccc3fe6c3a920b894a.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

14608107_1180665285312703_1558693314_n.jpg.066d693e72c688ccc3fe6c3a920b894a.jpg

Look, tu mets Nainggolan RB a la place de Baggio, vu que de base il tient pas 90', tu mets un MG/AG bidon du style Calhanoglu :hehe: et tu fais rentrer Perisic au coup d'envoie a la place de Calhanoglu, 4312 Perisic en 10, Lautaro-Palacio...

media.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...