Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bouda007 a dit :

Des conseils pour un pur débutant FUT ? Pour les transferts notamment ? 
J’avais jamais testé, je me suis lancé hier 

Fais tes matches de classement en Division Rivals et ensuite avec les crédits récoltés fais toi une équipe pas cher pour commencer ;) 

  

Il y a 8 heures, Declo a dit :

J'achete ! je viens de packer Mbape je revends de suite pour prendre LUKAKU  !!

Perso je trouve le prix encore trop élevé, j'attendrai quelques semaines. Sur Xbox c'est quasiment 600K , je trouve que c'est un peu trop. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais que 2-3 matchs clash ... pour l’instant 

je dois avoir dans les 2000 crédits 

sinon la note de collectif ça a vraiment un gros impact ? Parce que je galère à la faire monter vu l’effectif que j’ai ^^ Est-ce que ça vaut le coup de mettre des mecs avec de moins bonne note pour faire monter cette note ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouda007 Dans un premier temps ne te soucie pas trop du collectif. Moi en tout cas, au départ je case mes meilleurs joueurs jusqu'à pouvoir faire une équipe de 10K crédits au moins et là je décide d'acheter, avant cela c'est pas nécessaire d'être à 100 de collectif ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous utilisez l’application Companion ?

Je l’ai téléchargé mais ça me dit que je dois continuer à jouer pour débloquer l’accès au marché des transferts depuis l’application 😕 vous savez combien de matchs il faut pour débloquer l’accès environ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon équipe, un bon vieux 442 en losange, y a que les vrais qui savent 😎

Après, vous voyez aussi le banc sur la 2eme photo, statistiquement je pourrais faire une meilleure équipe avec Immobile au lieu de Lautaro, papu gomez a la place d’eriksen, SMS a la place de Vidal, et Luis alberto a la place de Radja, d’ailleurs je l’ai fait sur certains matches. Ça n’impacte pas la note collective, mais ça joue moins bien bizarrement... est-ce que la qualité des liens (verts ou jaunes) impacte le jeu de l’équipe?

6E9D0A71-5EB9-450C-90B4-28FB1208FF24.jpeg

EEA294FE-75B9-42F5-A455-FB8EAEC181CC.jpeg

Modifié par intersnake
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intersnake Tant que le joueur est à 10 de collectif peu importe que le lien soit vert ou jaune.

Très belle team à fort parfum interista B) En plus tu peux l'améliorer au fur et à mesure vu que Lukaku, Eriksen et Nainggolan ont eu des cartes spéciales!

Perso je viens de finir Fut Champions avec mon premier rang élite de l'année :wub: 

image.png.a5393761cb90ddf2bc43f8d4e361382e.png

J'ai tout noté sur un petit Excel, j'encaisse une quantité indécente de but, on dirait l'Inter de Conte :phear: 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samusbravo pour le classement 👏🏻 
tu fais peur avec ton fichier excel a tracker tes perfs :phear:

Malheureusement pas encore assez de crédits pour upgrader radja romelu et eriksen en cartes speciales, j’ai 130k la. Hier j’ai fini ma 1ère participation a la fut champions, Argent 1, à 1 victoire de l’or 😕

Y a des fous qui jouent à fut champions sérieux 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu p pour les fous c'est pas faux :phear:

C'est bien pour une première participation, perso mon premier sur fifa avoir 17 à l'époque c'était 40 matches j'ai fait argent 1 aussi ! Gg ! 

J'ai besoin du excel parce que je veux savoir objectivement comment je joues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouda007 Perisic milieu gauche :laught:

Sinon en BU a la place de Zlatan t’as Ciro ou Lukaku

Et pour Buffon t’as Handanovic ou Scezny

sur ce site t’as l’ensemble des joueurs de Serie A classés par ordre déscendant de general:

https://www.futhead.com/21/leagues/italy-serie-a/?page=1

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus j'aimerais ton avis sur quelque chose, l'autre fois je t'ai dit qu'en alignant Vidal et Radja (tous deux 83), l’équipe se comportait mieux que si je mettais SMS et Luis alberto (85 et 86 respectivement). En checkant leurs contributions offensives/défensives, je pense avoir une partie de la réponse:

- SMS a une contribution élevée en offensif, et moyenne en défensif

- Luis alberto a une contribution moyenne a la fois en offensif qu'en défensif

- Vidal et radja ont tous deux une contribution élevée sur les deux

Donc ma question, vaut mieux avoir une note générale plus élevée ou une meilleure contribution pour aligner un gars a la place de l'autre?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouda007 a dit :

Des conseils pour améliorer mon équipe à moindre frais ? ^^

Notamment pour remplacer Zlatan Gervinho et Buffon ^^ 

06E98783-A944-4B69-A431-7F1ACF3CA981.jpeg

Comme @intersnake l'a si bien dit, Perisic en MG ce serait bien, de même que Immobile ou Lukaku à la place de Ibrahimovic, sinon tu as aussi Gervinho boost en BU ou encore Belotti boost qui a été une belle surprise sur les 10 matches que je l'ai utilisé. Nickel ta défense cela dit! Quand tu auras l'occasion essayes de remplacer De Vrij par Koulibay pour tester, il est terriblement solide associé à Manolas. Pour le gardien, je trouves qu'ils sont tous plus nuls les uns que les autres, du coup j'ai l'impression que ça ne ferait pas de différence ;)

 

il y a 57 minutes, intersnake a dit :

@Samus j'aimerais ton avis sur quelque chose, l'autre fois je t'ai dit qu'en alignant Vidal et Radja (tous deux 83), l’équipe se comportait mieux que si je mettais SMS et Luis alberto (85 et 86 respectivement). En checkant leurs contributions offensives/défensives, je pense avoir une partie de la réponse:

- SMS a une contribution élevée en offensif, et moyenne en défensif

- Luis alberto a une contribution moyenne a la fois en offensif qu'en défensif

- Vidal et radja ont tous deux une contribution élevée sur les deux

Donc ma question, vaut mieux avoir une note générale plus élevée ou une meilleure contribution pour aligner un gars a la place de l'autre?

Pour moi c'est la contribution d'abord, surtout que je trouve que la note générale n'est pas vraiment une bonne représentation de l'utilité du joueur. En MDC/MC effectivement, Alberto et SMS seront moins bon pour récupérer des ballons parce que la contribution influe sur la tendance du joueur à se positionner sur le terrain en fonction de la balle. Un joueur avec élevé/élevé accompagne la balle en attaque même quand tu lui mets l'instruction de rester derrière, je trouve, il se fatigue aussi plus vite puisqu'il fait l'essui-glace. 

Si je jouais en 4312 comme toi, j'aurais aimé mettre un MC central qui a élevé en Défensif et moyen en offensif, malheureusement en Serie A, il n'y a que Barella qui a des belles stats avec ses contributions au milieu. J'ai vu que tu as mis Brozovic donc je pense qu'il fait l'affaire aussi. 

Pour les deux MC, je mettrais un qui a élevé/élevé pour faire le box to box et puis un autre qui a élevé/moyen ou moyen/moyen pour faire circuler la balle. 

Du coup sur les deux combinaisons que tu as testé j'aurai coupé la poire en deux et aligné SMS et Nainggolan personnellement. ^^ 

------------------------------------------------------------------------------------

Perso j'ai eu Joao Felix IF dans mes récompenses Elite et donc en fonction du reste des packs que j'ouvrirai ce soir avec les Road To The Final à 19h, je ferais une équipe avec lui dedans, en espérant refaire Elite pour ce Fut Champions. 

Edit: @bouda007 J'avais oublié de répondre à ta question de l'autre jour sur la valeur de ton équipe https://www.futbin.com/ Sur ce site tu as la base de données complète et mise à jour relativement souvent pour savoir quels joueurs sont dispo, leurs prix etc :nikel:  Tu as même un constructeur d'équipe pour tester des formations! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vous en pensez quoi ? 
 

Corsair Carbide Series, 175R RGB, Boîtier PC Gaming (ATX Moyen-Tour avec Fenêtre en Verre Trempé) - Noir

AMD Ryzen 7 3700X, AM4, Zen 2, 8 Core, 16 Thread, 3.6GHz, 4.4GHz Turbo, 32MB L3, PCIe 4.0, 65W, CPU, Wraith Prism

ASUS TUF B450-PLUS GAMING – Carte mère gaming AMD B450 au format ATX avec DDR4 4400MHz, M.2 32 Gb/s, HDMI 2.0b, USB 3.1 Gen 2 Type-C & natif et éclairage LED Aura Sync RGB

Crucial P2 CT250P2SSD8 SSD Interne 250Go, Vitesses atteignant 2400 Mo/s (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2)

Seagate BarraCuda 1 To, Disque dur interne HDD – 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s 7 200 tr/min, 64 Mo de mémoire cache, pour PC de bureau (ST1000DM010)

Corsair VS650 Alimentation (650 watts, Active PFC, certifiée 80 PLUS White) Noir

XFX Radeon RX 5700 XT DD 8GB DDR6 3xDP HDMI Carte Graphique (RX-57XT82LD6)

Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir

Corsair K57 RGB Wireless Clavier Gaming, Noir (AZERTY)

Corsair Harpoon Wireless RGB Sans Fil Rechargeable Souris Optique Gaming avec Technologie Slipstream (10000DPI Optique Capteur, Rétroéclairage LED RGB) - Noire

AOC C24G1 Ecran PC Gaming 24" 144Hz 1ms Freesync Ajustable en Hauteur FullHD 1920 x 1080 Noir

Logitech Z313 Système de Haut-Parleurs 2.1 avec Subwoofer, Son Riche, 50W en Puissance, BassesPuissantes, Entrée Audio 3,5 mm, Prise EU/France,PC/PS4/Xbox/TV/Smartphone/Tablette/Lecteur

je suis « ras la pacrette » niveau prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage pour ceux qui ont eu le temps de faire plein de match sur FUT, quelle est la formation qui marche le mieu avec les joueurs meta du moment ?(évidement les joueurs meta c'est les joueurs rapide...)  J'arrive pas a trouver une ou je fais mieux statistiquement en terme de match gagnés.

J'ai remarque aussi que cette année défendre est quasi impossible contre les joueurs rapides.. déjà que j’étais mauvais en défense la  je concède trop de buts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intersnake a dit :

@interiste84t’es pas sur le bon topic frere ;)

@Samus t’es au top mec, merci pour tous les conseils! Je commence la fut champions, je vais tester avec SMS et Radja. J’espère atteindre l’or cette fois-ci, et j’espère que tu réussiras à accrocher l’elite :yeah:

De rien mec, j'espère que tu trouvera la bonne tactique pour ton fut champions !Je te souhaite vivement l'or, le palier est accessible entre argent 1 et or 3 et ca fait une belle différence dans les récompenses . Je vais essayer de pas craquer de mon côté aussi et de refaire Elite, je vais essayer de ne pas chambouler mon équipe mais j'ai trop envie de tester de nouveaux joueurs. 

Il y a 2 heures, Declo a dit :

petit sondage pour ceux qui ont eu le temps de faire plein de match sur FUT, quelle est la formation qui marche le mieu avec les joueurs meta du moment ?(évidement les joueurs meta c'est les joueurs rapide...)  J'arrive pas a trouver une ou je fais mieux statistiquement en terme de match gagnés.

J'ai remarque aussi que cette année défendre est quasi impossible contre les joueurs rapides.. déjà que j’étais mauvais en défense la  je concède trop de buts 

 

Personnellement si c'est meta je dirais 4231, 4222 ou 442 vu qu'il faut utiliser les ailes. 

Après moi je joues un peu hybride, la plupart du temps je suis en 4231, des fois je passe en 4231(2), ça dépend du mec que j'ai en face. Si j'ai l'occasion de dérouler, je pars en 442pour chercher le rage quit et économiser du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks :nikel: ! donc le 442 reste la formation la plus équilibrée. Je joue souvent aussi avec 4141(2) pour avoir deux milieux centraux qui aident en défense un peu comme le 4231. Mais je vais essayer de jouer plus avec le 442  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...