Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bouda007 a dit :

Tomori sa carte est ouf mais le prix ... 

oui manolas j’ai déjà ^^

Difficile de faire mieux que Manolas si tu as deja Gosens et Bastoni si tu n'a pas minimum 600k de budget.. 

Les défenseurs regular ou totw sont vraiment lent en général..

Smalling ou Tomori sont les seuls qui peuvent compléter ton trio apres Manolas..

Sauf si tu arrive a placer un Chiellini freeze.. ou jouer avec un DD.. mais perso je déteste le concept de pas jouer les jouer des DC dans l'axe.. je trouve que ça flingue un peu le jeu.. mais bon..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling n'a pas encore baissé de prix ? C'est le meilleur dc de Serie A pour moi, je m'attends toujours à passer un sale quart d'heure quand je le vois dans l'équipe adverse :laught:

Par contre Vidal est indécent 😮 il fait de l'ombre à Vieira et Essien ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Samus a dit :

Atal a une super carte pour un milieu de défense à 3. J'ai bien envie de l'utiliser, il est à 600K c'est donné  là. 

Je l'ai acheté hier et aujourd'hui :

16174519973295217485189022399676.thumb.jpg.30bfb3b17b37d819410c43b9575ec5ab.jpg

Faites les player picks :phear:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de débutant ^^

C’est quand les TOTS ? Et les cartes sont à quelles prix en général ? Gros boost par rapport aux cartes actuelles ? 
 

Histoire de savoir combien je dois économiser pour me prendre les TOTS inter ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bouda007 a dit :

Petite question de débutant ^^

C’est quand les TOTS ? Et les cartes sont à quelles prix en général ? Gros boost par rapport aux cartes actuelles ? 
 

Histoire de savoir combien je dois économiser pour me prendre les TOTS inter ^^

Jcrois pas que c'est excessivement cher vu que ça arrive en fin de jeu mais j'suis pas sur du tout. Des tots barella et skriniar ce serait pas immérité du tout 😍 et oui en général c'est des gros boost, imaginons barella si il sort en tots sa carte devrait être 88 grand minimum 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouda007 a dit :

Petite question de débutant ^^

C’est quand les TOTS ? Et les cartes sont à quelles prix en général ? Gros boost par rapport aux cartes actuelles ? 
 

Histoire de savoir combien je dois économiser pour me prendre les TOTS inter ^^

Les TOTS de l'Inter ne coûteront pas très cher, vu qu'ils ne- sont pas tous méta à mon avis. En moyenne c'est souvent un +8 de GEN sur leur meilleur carte disponible sur le marché et des belles petites stats quand même. 

Barella : Pas de 4 étoiles de gestes techniques, gen entre 88-90 probablement 200-300K, un peu plus si EA lui donne une carte à la Nainggolan avec toutes les stats à plus de 80.

Bastoni/ Skriniar: Pas très méta, du coup carte qui dépendra énormément de la vitesse (vu qu'il n'y a que ça qui compte dans le jeu :laught: ) 150-200K la première semaine puis ca va dégringoler.

Après pour les 3 un peu plus populaires à voir, à mon avis le plus cher sera Lautaro vu que c'est celui qui a eu le plus de boost et qui est le plus proche de la meta, l'année passée son TOTS coûtait 1.5M au début. Mais vu que cette année les prix sont en baisse. Rien qu'à voir Atal FB qui a une carte quasiment de niveau TOTS et qui ne coûte que 500-600K, je pense que Lautaro sera vers 1M, Lukaku vers les 700K et Hakimi vers les 500K. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute a ca, si EA fais comme l'année passée, des SCB TOTS garanties pour chaque championnat ultra facile a faire en fin de jeu, du genre une équipe a 83 max, c'est en faisant et refaisant ce SCB que j'ai mon petit Lautaro TOTS et Papu Gomez TOTS 😎 

Comme l'a dit @Samus, vu que nos joueurs ne sont pas méta, et surtout c'est pas des "English madafak, Pwremyewr ligue bwreu bwreu !!!" ca sera donné, l'année passée je me suis pris Godin TOTS a 60k, De Vrij pareil, Nainggolan a 200K...le reste j'avais packé Handanovic TOTS, Cuadradette TOTS, Theo TOTS, Papu et Lautaro, j'avais Barella FS, des Mertens/Allan FB, Eriksen/Sanchez SH, Mkhitaryan EL, Palacio FB, y'a moyen de se faire une équipe de malade de Serie A cette année 😎 

Rajoute a ca Maldini et Pupi des swap Icon !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Moi dans mes packs garantis j'avais eu Berardi en Serie A, Adama en Premier League, Ocampos en Liga, Sancho en Bundesliga (tous des AD stp)  et en Ligue 1 j'ai eu un DC de Reims B) , la chance. 

Palacio je veux encore lui laisser sa chance mais il rate beaucoup ces derniers temps. J'ai fait Messi POTM avec les joueurs sortis des player picks donc c'est normal qu'il lui fasse de l'ombre mais il m'a coûté des matches ! Je suis à 17-5 pour l'instant, il me faudra la motivation et une grande tasse de café pour prendre les 23 victoires 😕

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuyais un peu du coup j'ai imaginé nos joueurs qui auront probablement une TOTS, en haut ceux qui sont garantis d'en avoir une, au milieu ceux que je pense méritent peut être un peu moins, ce n'est que mon avis, vu comment EA voit les choses...cela dit, je vois plus Bastoni que Skriniar, mais vu que Bastoni a déjà une carte FS...et en bas t'as quelques légendes 😎 

Connaissant EA, ils donneront une TOTS a Hakimi c'est sur, alors que selon moi il ne la mérite pas vraiment, depuis Janvier le gars est entre le mauvais et le moyen :phear:

image.thumb.png.75066585a5ca03b8e74976505120d46f.png  

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouda007 a dit :

Vous pensez que notre 4eme maillot sera bientôt dispo sur FUT ? 🤣 

Je crois qu'il est déjà dispo, ils ont fait un trailer et tout, la honte sérieux :facepalm:

Le paradoxe, c'est que ce genre de maillot sur FUT, ca passe de fou, surtout le nouveau logo, c'est typiquement un logo E-Sport :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, yan a dit :

@Samus donc c'est possible de Packer des icônes je savais pas 😶 BG !!!

C'est la première fois que j'en pack une vendable depuis 2 ans. La dernière fois c'était Blanc Prime Moments dans un défi du DCE ... Blanc Prime Moments sur Fifa 19. J'avoue que j'ai été surpris surtout qu'avec ce nouveau fifa, je ne sais pas comment tu distingues les lumières d'une icone par rapport à un joueur normal. 1.95M sur Xbox :wub: 

@Nerazzuro_MGSRécemment j'ai tellement de chance que c'est pas possible que je sois pas cocu, il faudrait que je check le portable de mademoiselle là. Neymar TOTS c'est quand meme excellent, je trouves, surtout l'année passée où c'était l'un des meilleurs joueurs sur toutes ses cartes. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pack d'icône..mon meilleur joueur pack c'est Oblak 91 regular et courtois regular 89.. en même temps je ne joue que depuis février.. Mais ça m'empêche pas de kiffer ma team.. 🙂

Palacio 88 fut birthday, Caputo 89 et Tonali 87 entre souvent lors des matchs..

Screenshot_20210413-013403_Companion.jpg

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai fait le Dzeko Talent match Europa league Ajax-Roma.

Ils lui ont mis 5 * de mauvais pieds. Je n’ai pas eu le temps de jouer encore avec. Quelqu’un d’entre vous oui ?

A la vue de ses stats (que je trouve déjà monstre), s’il vient à prendre le +2 ça risque d’être vraiment incroyable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...