Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Je vais chercher. En réalité je n'aime pas le 4312/41212, le MOC est jamais en place sur le terrain. 

Vidal complété entre temps, dépensé 210K. 

Exactement, j'avais eu ce problème l'année passée, je pensais que c'était a cause ma connexion pourri, du coup pour jouer un duo en attaque je mettais un 442, mais la c'est les ailier que je trouvais mal placés.

Bsahtek Vidal 😎 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus je fais vite fait quelque combinaison possible, et j'ai trouvé 2 options avec quelques joueurs que t'as, pas la totalité, dans les deux options, t'auras besoin de Roberto Pereyra What If, tous les joueurs a 10 de col :

Options 1: Bye bye Hakimi, tu mets soit un DD Français ou bien n'importe quel DD de Serie A, ou bien Carlos Alberto...tu peux jouer en 442 ou 4231

wevTw1H.jpg 

Option 2: Bye bye Zanetti 😢, la, c'est il capitano qui saute, avec la version ailier gauche de Lautaro, tu peux mettre Ranocchia en DC et tu mets Zanetti dés le coup d'envoie ;) ou bien Matthaus DC :thinking-20060614: ou bien Vidic ?! ou bien Cannavaro ?! au pire y'a Bonucci :laught: 

pBByeSA.jpg 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question pour la version AG de Lautaro mais j'ai un doute par rapport à sa qualité sur un côté au pire ce seraitchanger en cours de match avec Perisic en MOC et Lautaro 6 Palacio en BU ou un truc du genre. J'essaie de faire de l'achat revente sur les InForm pour monter un peu en crédit mais ils montent pas trop, j'en ai 23 à vendre, si ils remontent jusqu'à 30K au prochain défi icône je me ferais un peu plus de 300K avec la taxe, histoire de pouvoir prendre Zanetti. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais wait, Pereyra n'a rien de Nerazzuro en lui, pire c'est un ex rubentino :facepalm: je me suis perdu sur futbin.

J'avais pensé a ca:

7yrQo3V.jpg

QmOJsTD.jpg

Oui je sais Dalbert, mais en ailier 5* ca fera le taffe je pense, et y'a Ansaldi SBC, la je sais pas si tu l'as fait ou pas ou si tu l'a tej :phear:

Pour Matthaus, tu le mets au milieu et Dalbert en DG avec Sentinel, ca passe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludiano4 a dit :

De toute belles équipes par ici!

Qu'est que vous pensez de Vieri 91?

Je l'ai acheté pour 300k mais j'en suis un peu déçu... Sans l'affectif, je le vendrai direct honnêtement...

Manque de vitesse.. malheureusement le jeu nous pousse à accélérer constamment comme des gogoles.. mais bon..

il y a une heure, bouda007 a dit :

J'ai aussi craqué pour Vidal ^^ ça m'a coûté un bras mais la carte a l'air folle ! 

 

image.png.00749d86db873e957a0758112457840c.png

Il est comment pereyra? Je me suis souvent posé la question..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

@Samussinon, y'a cette combi, un petit délire pour le fun. J'avais bien aimé le TOTS d'Icardi l'année passée. En DG y'a Telles, mais il n'a aucune carte spéciale.

20210330_113928.thumb.jpg.93425bc5d949a71f76b2d3b838273848.jpg

Icardi j'aime bien mais je préfère utiliser Lauchèvro pour le meme  :laught: surtout que derrière je vais perdre du cash dès que le Bayern va mettre le PSG dehors.PAR CONTRE tu m'a rappellé Rafinha et lui je peux vraiment l'utiliser pour le coup, lien vert avec Dalbert et puis ex-Inter :wub:  Le milieu Vidal - Vieira - Rafinha! 

il y a 52 minutes, yan a dit :

C'est quoi le problème avec hakimi en DD ? Franchement il fait le taff , et 7 de collectif avec les stats qu'il a c'est suffisant, enfin bon perso il m'avait pas déçu a ce poste 

Moi aussi j'ai bien kiffé Hakimi le problème c'est que comme je suis légèrement débile j'arrive pas à jouer sans spammer les gestes techniques :phear: 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un moyen facile de faire plein de player picks et de se faire un peu de crédits avec de la chance. Je fais plusieurs fois le défi Ligue Chinoise, il coûte environ 60-70k et il rapporte  18 packs un truc du genre, certains sont vendables et en plus des fois tu pack des joueurs chinois que tu peux y remettre.

J'ai fait une vingtaine de player picks ca m'a pris presque 2h de temps mais ça en vaut la peine avec ce Mendy. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment les prochain SBC ont fuité, les notes c'est des prédictions.

Gervinho avec sûrement un double 4 ou plus c'est a faire direct !

20210330_192528.jpg.484289060a73fecd4414a3489a41be89.jpg

Mama Mia gervinho les stats , tu lui rajoute Canonnier on va le confondre avec R9 😶.

Pareil pour sanches avec des stats comme ça on est pas loin de la meilleure carte du jeu, ça va être hors de prix encore lui ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SuperBinno a dit :

Manque de vitesse.. malheureusement le jeu nous pousse à accélérer constamment comme des gogoles.. mais bon..

Il est comment pereyra? Je me suis souvent posé la question..

J'aime beaucoup Pereyra, dommage qu'il n'est pas eu son boost, ça s'est joué à un but près 😕

Son prix doit être très abordable maintenant. Je l'avais pris à 140k à l'époque de sa sortie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yan a dit :

 

Quand même une belle pépite la carte de dalbert 🙂

Screenshot_2021-03-31-08-31-39-922_com.futbin.jpg

Surtout pour une carte argent c'est énorme! Je l'ai fini hier, mais je ne l'ai pas encore utilisé, quelqu'un sait s'il a sa coupe de cheveu ? 

Il y a 1 heure, bouda007 a dit :

J'aime beaucoup Pereyra, dommage qu'il n'est pas eu son boost, ça s'est joué à un but près 😕

Son prix doit être très abordable maintenant. Je l'avais pris à 140k à l'époque de sa sortie. 

C'est fini déjà les matches de l'Udinese pour qu'il puisse avoir son upgrade? Dommage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...