Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Darmi a dit :

Pas l'impression qu'il va s'acclimater de si tot le Erikssen avec sa nonchalence sur le terrain et son manque d'implication

Je ne le trouve pas nonchalant. Je le trouve facile techniquement, ce qui peut donner cette impression. Après c'est un numéro 10, il n'est pas là pour ratisser le milieu de terrain, deux tourelles c'est suffisant. On lui demande de créer et de ne pratiquement jamais perdre le ballon. Quand il sera acclimaté et fera des matchs complets, tu verras, tu ne le trouveras plus nonchalant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibou55 a dit :

Je ne le trouve pas nonchalant. Je le trouve facile techniquement, ce qui peut donner cette impression. Après c'est un numéro 10, il n'est pas là pour ratisser le milieu de terrain, deux tourelles c'est suffisant. On lui demande de créer et de ne pratiquement jamais perdre le ballon. Quand il sera acclimaté et fera des matchs complets, tu verras, tu ne le trouveras plus nonchalant.

Ouep assez d'accord avec ça , il est hyper facile techniquement du coup on peut le croire nonchalant alors que pas du tout. Moi ce qui me "choqué" un peu c'est qu'il a peur des duels 😅 pour un joueur qui vient de PL c'est assez rare mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yan a dit :

Ouep assez d'accord avec ça , il est hyper facile techniquement du coup on peut le croire nonchalant alors que pas du tout. Moi ce qui me "choqué" un peu c'est qu'il a peur des duels 😅 pour un joueur qui vient de PL c'est assez rare mdrr 

Je l'ai trouvé un peu frileux aussi dans les duels. Mais des fois où je l'ai vu en Premier League, ce n'est pas un Davids mais il n'a jamais rechigné à aller au duel. Pour l'instant je dirais qu'il cherche encore un peu ses marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait la même prestation que quand on a reçu la Roma. Juste dégueu, toujours à revenir derrière, pas de mouvements, trop facilement bloqués au milieu de terrain. On a même pas été capables de mettre de la vitesse dans la construction pour les empêcher de se placer, on les laissait se remettre en place.

Sauf que contrairement à la Roma, Napoli a eu un peu plus de réussite et paf, ça fait des chocapics.

Faut vite trouver une solution contre ces équipes qui ont les moyens de nous museler car sinon ça va devenir leur jeu favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, QG1989 a dit :

Honnêtement, il y en a certains que je ne comprends pas. A chaque match il y a un de nos joueurs estampillé « boulet/fantôme/cancer/inutile/... » mais là Conte aurait dû Faire tourner face au Napoli?

et tourner avec qui?

Padelli, Biraghi, Sensi, D’Ambrosio, Ericksen, Moses et Sanchez ont joué.

Godin, Candreva, Young et Vecino ont joué le derby.

Esposito, Asamoah et Gagliardini sont blessés,  il reste donc Ranocchia, Berni et Valero. Vous pensez vraiment que c’est eux qui nous auraient fait gagner?

Quand Conte met Ranocchia (en Def hein, pas en 9), vous le tuez. Quand Conte met papy, vous le tuez. S’il avait mit Agoume, ça aurait été pareil, en mode il ne joue pas la qualification.

honnetement, il ne pouvait pas beaucoup faire tourner. Les joueurs sont crevé ou pensent au championnat. On n’a pas joué, Naples non plus, ça aurait pu faire nul ou victoire pour nous. C’est le genre de match sans philosophie qui peut basculer n’importe comment.

pas de quoi « être dégouté » on verra au retour.

Le problème c'est que quand il a fait des changements, il a sorti qui ? Moses et Sensi. Soit 2 joueurs qui n'alignent pas spécialement des matchs. A côté Brozo De Vrij Lukaku Barella continuent de galoper non-stop.

Quitte à encore tirer sur la corde avec des joueurs, au moins fait les souffler quand tu effectues tes changements.

Bref pour moi y'a pas photo, hier soir Conte a fait n'importe quoi. Evidemment ça ne remet pas en cause ma confiance en lui. Mais il s'est foiré, faut pas avoir peur de le dire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans les joueurs qu’il a cité y’en a 4 Dambrosio,eriksen,Ranocchia,Sanchez qui auraient pu être titulaire,ça nous aurait fait souffler Brozzo,de vrij,Skriniar,Lukaku,4 titulaires dont on aura fortement besoin dimanche si on veut rester dans la course. 

Dans cette dernière ligne droite,il y’a deux matchs à ne pas perdre,celui de la Lazio et celui de la juve.

Car quand on fera les comptes à la fin,ça comptera les confrontations directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de Conte ne m'a pas plu pour plusieurs raisons qui joignent ce que certains disent.

1. La défense : J'aurais mis D'Ambrosio à la place de Skriniar. Pourquoi ? Naples joue à 3 devant. Avec des défenseurs qui jouent large, ça écarte la ligne d'attaque de l'adversaire et ça laisse des trous pour trouver les milieux. Skriniar ne joue pas large, il est assez axial (ce qui est compréhensible), le choix de D'Ambrosio selon moi était meilleur.

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

ça nous aurait fait souffler Brozzo,de vrij,Skriniar,Lukaku

Oui pourquoi pas, pas indispensable selon moi.

 

2. Le milieu : Sensi revient de blessure et n'a toujours pas pris confiance et n'a toujours pas été le Sensi du début de saison. Mets-moi Eriksen titulaire qui est plus en jambe et tu mets Sensi la dernière demie-heure si vraiment. Barella ne m'a pas plu non plus. J'aurais pas attendu plus d'une heure pour changer le milieu de terrain, on ne trouvait personne et on faisait 1000 passes en défense.

 

3. L'attaque : D'accord avec ceux qui disent qu'il aurait fallu laisser Lukaku se reposer. On enchaine beaucoup de matchs important pendant 3 semaines et Lukaku joue tous les matchs depuis un moment. Il faut le laisser se reposer un peu... Conte aurait dû mettre Lautaro et Sanchez selon moi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, yan a dit :

Tu voulais que l'équipe se crame en plein milieu de semaine pour un match de coupe sans importance ? a 3 jours d'un match capitale ? 🤣

J'espère que tu as raison car on perds ce week-end ton raisonnement prendra un sacré coup ! 

Et c'est pas en perdant à domicile contre Napoli que tu améliores tes chances de victoire face à  La Lazio, surtout au vu de la pauvreté de notre jeu en ce moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Salva a dit :

Mais qu’est-ce que tu racontes ! Arrête saouler tout le monde avec tes conneries !

On a Lukaku? —> on avait Icardi

On a Sanchez? —> On avait Perisic qui ne sait pas blessé 6 mois

On a Barella? —> On avait Nainggolan 

On a Sensi? —> bah il a fait 5 match, Joao ne s’est pas blessé lui

On a Biraghi? —> Mdr

On a Godin? —> on avait Miranda 

Pour le reste c’est le même effectif c’est seulement depuis ce mercato de janvier qu’on a plus de profondeur de banc sinon avant ça Conte n’a pas eu mieux que Spalletti !

Donc si t’es un réel supporter de l’inter arrête de venir mettre tes commentaires négatifs en permanence quand ça ne va pas pour ensuite te cacher quand tout va bien !

Lol

Après Dortmund il pleurnicher qu'il avait pas les joueurs les tops Players pardon battre Todibo Wagué à domicile demande du Toni Kroos Casemiro limite.

Depuis un mois les purges se succèdent heureusement que la Juve est bien dégueulasse pour ne pas dire la plus dégueulasse de cette décennie  ajouté à cela perdre à domicile contre le Napoli le plus vilain de la décennie également  faut le faire ! 

Publiquement il s'est vanté de toujours gagner des titres des ses premières années alors que klopp et Guardiola non !

On fera les comptes en fin de saison préparé vos excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai vu des types aigris , illuminés , acerbes , de mauvaise foi et opportunistes mais alors ici on a un champion qui rafle tout à chacune de ses interventions. 

Un funambule le type , dingue ! 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Salva a dit :

Mais qu’est-ce que tu racontes ! Arrête saouler tout le monde avec tes conneries !

On a Lukaku? —> on avait Icardi

On a Sanchez? —> On avait Perisic qui ne sait pas blessé 6 mois

On a Barella? —> On avait Nainggolan 

On a Sensi? —> bah il a fait 5 match, Joao ne s’est pas blessé lui

On a Biraghi? —> Mdr

On a Godin? —> on avait Miranda 

Pour le reste c’est le même effectif c’est seulement depuis ce mercato de janvier qu’on a plus de profondeur de banc sinon avant ça Conte n’a pas eu mieux que Spalletti !

Donc si t’es un réel supporter de l’inter arrête de venir mettre tes commentaires négatifs en permanence quand ça ne va pas pour ensuite te cacher quand tout va bien !

+1000000

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Lol

Après Dortmund il pleurnicher qu'il avait pas les joueurs les tops Players pardon battre Todibo Wagué à domicile demande du Toni Kroos Casemiro limite.

Depuis un mois les purges se succèdent heureusement que la Juve est bien dégueulasse pour ne pas dire la plus dégueulasse de cette décennie  ajouté à cela perdre à domicile contre le Napoli le plus vilain de la décennie également  faut le faire ! 

Publiquement il s'est vanté de toujours gagner des titres des ses premières années alors que klopp et Guardiola non !

On fera les comptes en fin de saison préparé vos excuses !

 

414E4679-DE7D-49F7-983B-377D3F24916A.jpeg

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui en début de saison c’était équivalent puisqu’on a remplacé des joueurs par d’autres et que l’un d’eux s’est blessé 6 mois. A part Barella y’a aucune « vraie » addition. 
Oublions pas que Spalletti a aussi eu Rafinha et Cancelo et qu’il aurait aussi pu demander des renforts au lieu de chialer pour avoir son alcoolique dans l’équipe 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...