Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 finale retour : Naples vs. Inter


Damien

Messages recommandés

En tout cas le napoli est à chié avec Gattuso le mec a réussi à couler une équipe roder depuis 10ans un génie.

Ils sont archi mauvais, par contre on s'est mis à jouer vraiment à 10min de la fin c'est pas logique. De la 45em a la 80em on jouer à 2 à l'heure. 

Match de reprise certes mais ça fais chié quand même un trophée a porté de bras.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Lukaku catastrophique, Lautaro fantomatique .

Eriksen assez en jambes plutôt correct .

Très bonne entrée de Alexis .

Le reste très moyen , et les latéraux à jeter ( Tous )mais ça on le savait déjà ... Et me parlez pas de Young ou quoi , une bonne équipe c’est avec des latéraux remuant et très vif et technique pas des papis .

You'g franchement t'abuse je l'ai trouvé plutôt bon notament défensivement

Modifié par cacozinio
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a fait son taf', appliqué et présent défensivement comme offensivement, j'ai trouvé.

 

Regardez plutôt du côté du vétéran expérimenté sur l'autre aile.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est pas mal du tout sa frappe de balle est génial. Par contre pour lui trouver une place avec Conte qui s'entête avec ses schémas à 3 derrière c'est compliqué.

Ce 3-4-1-2 j'y crois pas face à un gros club en europe tu coule. Chaque contre on prenais l'eau ! 

En série A ça devrais suffir.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi n'a pas sa place à l'inter. Meme a l'OM un amavi le met sur le banc (amavi quoi) retour colis direction la fio au plus vite. 

Et rien à foutre de la liste uefa. On prendra des vrais joueurs pour ça.

 

PS : bastoni il est limité quand il monte il fais peur aucune habilité. Lui c'est vraiment un défenseur et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ZANETTI-04- a dit :

Tant qu'on aura une équipe moyenne, on pourra pas espérer dominer et gagner ce genre de match.  

On a plus qu’une équipe moyenne, mais bordel les latéraux de merde qu’on se tape c’est ouf quoi, Young ça va mais les autres ...

Et puis comment tu veux gagné quand certain de tes joueurs ne se sentent pas concerné, c’est juste pas possible, Lautaro ce soir c’est non, c’est zéro.

Puis surtout bordel on a eu les occasions comme à chaque mais les pieds carrés devant les cages dans cette équipe ils sont montés en série c’est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, breitling01 a dit :

j'aimerai savoir combien de joueurs dans effectif doit être formés au club que ce soit en coupe europe ou série a il me semble que c'est à cause de ça qu'on doit garder Biraghi 

8 joueurs formés au pays, dont 4 formés au club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Sanchez il pouvait pas frapper.

On voit encore et toujours le problème avec nous latéraux qui sont incapables de passer en 1vs1. Candreva puis Moses à droite, s'ils ne sont pas lancés, c'est zéro quoi.

Martinez inexistant, va falloir qu'il se réveille. Brozovic pas fan de son positionnement, il glissait énormément sur le côté gauche, je le préfère largement devant la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que système ne convient pas aux joueurs ils ont vraiment du mal à se trouver il n'y a aucun automatisme , c'est a dire que contre une équipe faible on peut gagner a cause de nos individualité mais dès qu'on tombe sur une équipe organisée on est à chier. j'ai aussi l"impression que l'équipe n'y croit plus vraiment sur celle de la première période à ça on rajoute  le manque de réussite ben c'est sur qu'on gagne pas. sur ce match lautaro il avait la tête à barcelone lukaku c'est fait manger par la charnière centrale eriksen qui manque de réussite , candreva qui fait trop de mauvais choix manque d'altruisme ... bref on a du boulot pour etre capable d'arriver en finale d'une compète, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1e mitemps largement dominée par nous. Ils marquent sur leur seul tir, suite à une inattention collective inadmissible. On se laisse endormir en 2e.

Homme du match = Ospina

Handanovic: 6 N'a pas l'occasion de se mettre en valeur. Ne peut rien faire sur le but.

Skriniar: 6 Solide, il monte et libère totalement Candreva/Moses des taches défensives.

DeVrij: 6 Le patron est de retour, il domine les airs et la relance.

Bastoni: 5,5 Essaie d'imposer sa présence mais se fait bouger. Ses erreurs de jeunesse nous coûtent cher: 1CF plein axe, mauvais placements, mets Handa en difficulté, peu de jeu vers l'avant.

Barella: 6 Récupère beaucoup, remonte la balle, très présent en 1e mais s'efface en 2e.

Brozovic: 6,5 très présent, oriente bien le jeu, tente quelques tirs prévisibles.

Young: 6 monte bien, dribble bien, un bon centre sur Lukaku. Manque de se faire sortir sur la même erreur défensive 2fois de suite.

Candreva: 6 monte bien, combine, centre, tir. Mais trop imprécis, trop prévisible et quelques mauvais choix.

Eriksen: 7 Le meillleur Interiste ce soir. Crée enfin le lien entre le milieu et l'attaque. C'est l'atout technique, vista, mouvement. Il presse et redescends. Marque un but chanceux et n'est pas loin du 2e.

Lautaro: 5 LE flop du match. Invisible, introuvable, aucun pressing, aucun appel.

Lukaku: 6 Il tient son rôle de pivot, conserve la balle, oriente, combine. Il se place pour 3 belles occasions, mais ça ne rentre pas.

Ranocchia (remp): 6 fais son entrée, sans plus ni moins

Moses (remp): 6 il apporte du dynamisme, dribble, centre.

Biraghi (remp): 6 il se montre dispo et adresse quelques centres dangereux

Sanchez (remp): 6,5 son entrée est un bol d'air frais. Apporte du danger, du mouvement et de l'imprévisibilité. Quelques belles passes.

 

Conclusions: Match moyen, nous dominons sans concrétiser. Le match nul est insuffisant, surtout qu'il nous élimine, alors qu'il y avait moyen.

Retenons le positif: Du lien au milieu, des bonnes combinaisons, du mouvement, et quelques beaux gestes. Sans les grands arrêts d'Ospina sur Lukaku (tete), Candreva (patate en lucarne) et Eriksen (tir à bout portant), on aurait gagné (potentiellement 3-1) et tiendrions un tout autre discours.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro c’est pas depuis ce soir qu’il est nul a chié mais c’est depuis le début de l’année 2020.

Pour 111M et 6 bons premiers mois ça peut être une belle quenelle de notre part.

Tres tres dommage on aurait pu se qualifier en final mine de rien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro faut lui foutre un coup de pression. C'est une chose d'être mauvais, c'en est une autre d'être aussi inexistant. Il est indéfendable ce soir. Heureusement que Lukaku est redescendu pour jouer en pivot un peu, sinon ça serait pire. Sur 2 attaquants, on peut en avoir qu'un en manque de réussite, pas 2. Lukaku a tenté, mais Lautaro à part une petite reprise de rien du tout en 1ère période il n'a rien fait d'autre.

Sanchez s'est montré plus présent en l'espace de quelques minutes quand même.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...