Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1) cet orgasme de plus voir candreva titulaire 🙃😩 d'Ambrosio est plus rassurant plus combatif et moses offensivement ça se voit qu'il fait la différence sur son côté ! On a plus besoin de candrechèvre et ça conté l'a compris ! Ce mec est un idiot 

2) Lukaku quel match il a sortit ce soir 🤯🤯 c'est dingue ! Je l'avais jamais vu dans cet état même à canal+ les gars étaient stupéfait franchement si il peut tout le temps garder ce niveau alors là je dit oui ! 

3) la défense vraiment ça me plaît cette solidité ! On a trouvé enfin notre rythme en défense malgré le but chanceux encaissé ! Godin vraiment quel défenseur ça se voit qu'à chaque match il a de plus en plus de repères 

4) brozovic franchement ça devient ridicule ce qu'il nous a montré ! Ces quoi cette façon de rater les passes les plus simples ?? Il m'a énervé ce soir et ça fait déjà un bon moment que ses limites ressortent ! l'Europe est un peu trop pour lui ou quoi ?? 

5) lautaro franchement si tu veux plus jouer avec Lukaku t'a qu'à aller à Barcelone ! C'est quoi ce joueur qui lève jamais la tête ?? Franchement les gars arrêtons un peu ! Il raté beaucoup pour un attaquant et je vous avait dis qu'on s'est peut être un peu trop enflammé pour lui ! J'espère qu'il ne me donneras pas raison mais là ses mauvais choix sont incompréhensible ! 

6) ericksen il entre il est décisif ! J'ai rien à ajouter 

7) gaglia ........... RAS 

😎 bravo à toute l'équipe ! On espère l'a gagné ! Forza inter 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Godin, il n’a pas fait un mauvais match mais ça se voit que La Défense à 3 n’est toujours pas sa tasse de thé. Il y a des choses à régler sur l’utilisation de ballon et les sorties au marquage loin de sa zone. 
puis, 2 matchs 2 fautes, le penalty en faveur de Getafe et la remise en position sur le but de Kai Havetz ce soir. Heureusement que l’on a gagné mais on dirait qu’il nous porte un peu la poisse à chaque fois qu’il est sur le terrain.

dans La Défense à 3, je préfère Dambrosio à sa place, mais j’avais des doutes sur la capacité de Moses de tenir 90´ à haute intensité.

on peut tranquillement oublier Centre-et-va pour l’EL. Et c’est pas le moindre mal, il n’avait, simplement, pas le niveau, offensivement et surtout défensivement pour ce gens de compétition, c’est à dire demie finale de coupe l’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

Pour Godin, il n’a pas fait un mauvais match mais ça se voit que La Défense à 3 n’est toujours pas sa tasse de thé. Il y a des choses à régler sur l’utilisation de ballon et les sorties au marquage loin de sa zone. 
puis, 2 matchs 2 fautes, le penalty en faveur de Getafe et la remise en position sur le but de Kai Havetz ce soir. Heureusement que l’on a gagné mais on dirait qu’il nous porte un peu la poisse à chaque fois qu’il est sur le terrain.

dans La Défense à 3, je préfère Dambrosio à sa place, mais j’avais des doutes sur la capacité de Moses de tenir 90´ à haute intensité.

on peut tranquillement oublier Centre-et-va pour l’EL. Et c’est pas le moindre mal, il n’avait, simplement, pas le niveau, offensivement et surtout défensivement pour ce gens de compétition, c’est à dire demie finale de coupe l’Europe.

Revois le but de Havertz, Godin fait un énorme travail juste avant sur 3 ballons de suite puis est encore là pour essayer de contrer le tir. Ou sont les autres ? Tout le monde est excusé car c’est un peu cafouillage mais dire que c’est Godin alors là non !

Apres sur d’autres points je suis d’accord, juste que Skriniar fait pas mieux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...