Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

J’étais pas loin de le mettre , car grosse activité sur tous le terrain il c’est donné à 10000% mais pas mal d’erreurs technique encore , mais c’est vrai que avec son but il pourrait y être aussi .

Le problème c’est qu’il a couru pour deux, il a pas mal enchaîné et il perd en lucidité. 
Et c’est nouveau pour lui l’Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Beau plongeon de Martial, bizarrement pas de VAR ou de vérification de la CIA

Si si, il y a eu 1min de vérification, c’est ça le pire 😅. Ça aurait été Eriksen on aurait annulé...

il y a 2 minutes, steph' a dit :

En tant que pro-Var j'ai tellement mal aux fesses de voir tout ça

Idem, je suis pour la technologie dans le sport; mais la différence d’application selon les arbitres accentue les décisions, alors que le but c’était l’inverse...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il y a penalty ? La VAR elle sert à quoi bordel l arbitre va même pas voir l action

Super match de l equipe le score ne reflète pas le match tellement on avait la place d en mettre plus.

Modifié par Thana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Ce topic c'est devenu celui de Copenhague/ManU xD

En vrai on est tellement persuadé que la finale sera contre eux, qu'on oublie qu'il y a encore Chaktar ou Bâle xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Imperator9 a dit :

Si tu veux, il y a des attaquants qui marque pas et qui râle pas. Fais ton choix...

Sérieux, je veux bien mais au bout d'un moment c'est bon, l'équipe gagne et Lukaku répond présent.

Je sais pas si t'as vu Bastoni a mit le doigt dans son nez...

Nan parce que les gamineries style "ouai il râle" c'est bon quoi, on s'en balec...

L'INTER EST EN DEMI FINALE !!

Je répond à l’autre collègue alors ton commentaire hors sujet tu te le gardes 
 

Tres bonne rentrée d’Eriksen comme contre Getafe, excellente vision et super passe + l’animation offensive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage scandaleux et ce durant tout le match !!! Mauvaise utilisation de la var et prises de décisions clownesques ! On nous vole 2 pénalty, alors que de nombreux pénalty ridicules sont accordées dernièrement pour d'autres équipes, par ces mêmes arbitres de l'uefa ! Et je ne parlerai même pas des 7 minutes de temps additionnels... A croire, qu'ils voulaient voir le bayer revenir au score !

Et ce n'est pas la première fois cette année en coupe d'europe, juste a se souvenir du retour contre le Slavia où ils avaient fait n'importe quoi !

 

Bref l'essentiel c'est la qualification FORZA INTER, on est en demi !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il a fait quoi de mauvais aujourd'hui du coup ? 

Que de mauvaises décisions, il s’est jeté comme une fleur sur 2-3 phases, au lieu de plonger il aurait pu la passer. En 20 min Sanchez l’a éclipsé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...