Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, issam92000 a dit :

Le but de lukaku sur le duel avec le défenseur a la fin du match il n’y a jamais faute

C'est ce que je disais a part ça rien de scandaleux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

On est d’accord que Lukaku se prend énormément de coup mais comme il est baleze les mecs sifflent jamais 

Le problème c'est que non seulement on prend des coups et on les siffle pas, mais en plus dès qu'on respire trop près d'un joueur c'est jaune. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

On est d’accord que Lukaku se prend énormément de coup mais comme il est baleze les mecs sifflent jamais 

Non mais selon certain c'est rien du tout juste des petites fautes légères.

Fais la moitié à sensi tu le retrouve au urgences en réa 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la main du défenseur de manchester dans la surface. C'est involontaire, mais si on suit leurs règlement, c'est pénalty non ?!  Ça serait copenhague, ils auraient probablement siffler pénalty...

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ce match, grosse première mi-temps et gestion en seconde. La défense n'a pas semblé en danger et sereine sur l'ensemble du match.

Barella monstrueux mais ça va finir par devenir une habitude, ce gamin est impressionnant. Lukaku quand il ne râle pas en permanence ,il y a rien à dire c'est un vrai bon attaquant et il le montre sur ce match. D'Ambrosio donne plus confiance que Candreva quand même, ce gars c'est un pur soldat de Conte.

Lautaro qui s'est battu et qui ne fait pas un mauvais match. Il faut qu'il retrouve la confiance pour revenir à son vrai niveau.

Les autres ont tenu leur rang (sauf qui vous savez mais bon). Conte à réalisé les bons changements au bon moment.

Match sérieux, qualification méritée. Maintenant reste à savoir qui sera le prochain adversaire.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Si jamais Barella recevra un autre carton en demi, est qu’il sera suspendu pour la finale où le carton sera supprimé ?

Je pense que les cartons ont été reset  avant ce match donc à part un rouge, il ne peut pas rater la finale, non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Si jamais Barella recevra un autre carton en demi, est qu’il sera suspendu pour la finale où le carton sera supprimé ?

 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je pense que les cartons ont été reset  avant ce match donc à part un rouge, il ne peut pas rater la finale, non ? 

 

 

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Bonne question 

 

Bonne nouvelle les gars ça a changé. Maintenant remise à zéro des compteurs en quart de finale.

 

Du coup on peut pas être privé de finale pour accumulation de carton jaune (3 cartons jaune). C'est justement pour éviter qu'un joueur rate la finale.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 

 

 

Bonne nouvelle les gars ça a changé. Maintenant remise à zéro des compteurs en quart de finale.

 

Du coup on peut pas être privé de finale pour accumulation de carton jaune (3 cartons jaune). C'est justement pour éviter qu'un joueur rate la finale.

Yesss, parce que vous pouvez miser l’héritage sur un jaune de sa part 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree les têtes a claqué sur RMC la l'ambassadeur anglais. Je le cite

"Manchester est au dessus de l'inter de Séville. Normalement il y a 4 -0 ce soir. Manchester joue tranquillement et éleve son niveau quand il le souhaite..."

 

Purée mais il sont au courant que Seville vont les dégager.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Barella encore un jaune, il est pas sous la menace d une suspension pour une éventuelle finale ? 

Non il a un jaune depuis la remise à 0 et il en faut 3 pour être suspendu le match suivant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaetano_2006 a dit :

Attention les gars, on est pas encore en final. Shaktar ca va etre tres tres diffilcile si c est eux qu'on se tape. Bcp de brésiliens, rapide,technique.... 

Et attention à Konoplyanka car il a joué la finale avec le Dnipro il y a 5 ans donc prudence malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Si jamais Barella recevra un autre carton en demi, est qu’il sera suspendu pour la finale où le carton sera supprimé ?

Oui malheureusement donc espérons qu’il va se calmer un peu et arrêter de râler à chaque faute comme Verratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...