Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et oui c'est la demi... Y'a moyen d'aller au bout, cette équipe est solide, même physiquement elle a tenu jusqu'à la fin. Ils prennent confiance et ça c'est le plus important. FORZA INTER...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Lukaku, Bastoni , Eriksen 

Pas de réel flop aujourd’hui. Il faut jouer comme ça tous le temps et mettre la même intensité , j’espère rien de grave pour Sanchez par contre .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Top : Lukaku, Bastoni , Eriksen 

Pas de réel flop aujourd’hui. Il faut jouer comme ça tous le temps et mettre la même intensité , j’espère rien de grave pour Sanchez par contre .

Il es ou Barella 😥😥

Ta sûrement oublié . 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella c'est un extraterrestre, bisous sur ton crâne impoli :wub:

Gros match de Lukaku, surtout en première mi-temps. Mais avec un arbitre normal, Tapsoba aurait eu un rouge déjà. 

Sinon un truc qui est passé inaperçu  mais D'ambrosio et Moses sont tous les deux meilleurs que Candreva. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

Moi ce qui me préoccupe c’est Sanchez, j’espère que c’est pas trop grave. On aura besoin de lui 

Il sera pas là pendant sûrement une dizaine de jour, ça avait pas l’air trop grave vu qu’il continuait de marcher et même de courir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Je suis heureux les mecs. Je sens qu'elle est a nous cette coupe. 10 ans après notre dernier titre européens. C'est écrit !

Et pendant ce temps là, on nous apprend qu’on es à l’agonie et qu’on gère mal nos comptes . 
 

Mdr . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Lukaku fidèle à lui même un travail énorme, les coups qu’il prend pour l’équipe pdt tout le match sans jamais raler et en plus il y va encore de son but !!! Quelle classe 

Sans jamais râler ? C’est le plus gros râleur dans notre équipe 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Il es ou Barella 😥😥

Ta sûrement oublié . 

J’étais pas loin de le mettre , car grosse activité sur tous le terrain il c’est donné à 10000% mais pas mal d’erreurs technique encore , mais c’est vrai que avec son but il pourrait y être aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Noble Six a dit :

Je suis heureux les mecs. Je sens qu'elle est a nous cette coupe. 10 ans après notre dernier titre européens. C'est écrit !

Les juventinis qui pourront plus nous dire qu’on gagne rien quand on les trolls ils sont pas bien la

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Sans jamais râler ? C’est le plus gros râleur dans notre équipe 

Si tu veux, il y a des attaquants qui marque pas et qui râle pas. Fais ton choix...

Sérieux, je veux bien mais au bout d'un moment c'est bon, l'équipe gagne et Lukaku répond présent.

Je sais pas si t'as vu Bastoni a mit le doigt dans son nez...

Nan parce que les gamineries style "ouai il râle" c'est bon quoi, on s'en balec...

L'INTER EST EN DEMI FINALE !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il sera pas là pendant sûrement une dizaine de jour, ça avait pas l’air trop grave vu qu’il continuait de marcher et même de courir un peu.

Bah du coup il sera pas là. Le prochain match c’est dimanche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...