Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a pas fait grand chose de bon en tout cas. 

Revois le premier but, le raté de Lukaku et le raté de Barella (accessoirement nos occasions les plus importantes du match), revois le pressing qu'il a fait en attaque et revient dire ça. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Revois le premier but, le raté de Lukaku et le raté de Barella (accessoirement nos occasions les plus importantes du match), revois le pressing qu'il a fait en attaque et revient dire ça. 

J’ai pas vu la 1ere mi-temps ^^

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux a part le but annulé de Lukaku pour je ne sais quel raison il a bien arbitrer a aucun moment on doit avoir péno Barella fait main même si c'est involontaire c'est la règle

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Que de mauvaises décisions, il s’est jeté comme une fleur sur 2-3 phases, au lieu de plonger il aurait pu la passer. En 20 min Sanchez l’a éclipsé

Mais Sanchez il n'a rien fait de spécial. Je ne comprends pas, il a fait un raté, deux courses défensives et il s'est blessé.

Lautaro met la table pour l'ouverture du score, sert Barella sur un plateau qu'il n'arrive pas à convertir , commence l'action où Lukaku tire sur Hradecky ET en plus se tape le pressing en attaque. 

C'est deux contrôles ratés qui font qu'on le traîne dans la boue comme ça ? 

Sanchez n'a rien fait de spécial aujourd'hui. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Sérieux a part le but annulé de Lukaku pour je ne sais quel raison il a bien arbitrer a aucun moment on doit avoir péno Barella fait main même si c'est involontaire c'est la règle

Gné? Lukaku a pris 3 semelles du MÊME joueur avant qu’il ose lui mettre un jaune 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

J’ai pas vu la 1ere mi-temps ^^

Tu as pas vu la première mi-temps mais tu te permets de dire qu'il n'a rien fait de bon alors qu'il a joué 15 minutes en deuxième mi-temps ? 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lukaku a été ÉNORME ce soir, qu'on soit clair il a raté certes un face à face crucial pour le 3-0. 

Mais sinon il a pesé et vraiment pesé il a pas fais semblant comme souvent a rester figé à parler avec les mains.

Ce soir il s'est bougé il a usé de son physique pour faire des décalages il a marquer et il a continué a faire des effort jusqu'au bout du bout. Faut croire qu'un titre le motive.

 

Et lautaro il a fais des belles choses mais c'est trop léger pour son standing il doit faire plus.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Sérieux a part le but annulé de Lukaku pour je ne sais quel raison il a bien arbitrer a aucun moment on doit avoir péno Barella fait main même si c'est involontaire c'est la règle

Il n'y a pas que les pénos, tout le match les allemands ont donné des coups, surtout à Lukaku, ils s'en tirent avec quoi au total, à peine 2 jaunes ?

A côté Barella et Eriksen effleurent à peine leur adversaire et il sort la carte sans hésiter.

Ce mec était un incompétent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Sérieux a part le but annulé de Lukaku pour je ne sais quel raison il a bien arbitrer a aucun moment on doit avoir péno Barella fait main même si c'est involontaire c'est la règle

Le but de lukaku sur le duel avec le défenseur a la fin du match il n’y a jamais faute

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, issam92000 a dit :

Le but de lukaku sur le duel avec le défenseur a la fin du match il n’y a jamais faute

Exactement, un duel assez loyal entre lui et le défenseur. On dirait que l’arbitre a misé sur un score 2 - 1.

ou il nous empêche de tuer le match, jusqu’au bout.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Sérieux a part le but annulé de Lukaku pour je ne sais quel raison il a bien arbitrer a aucun moment on doit avoir péno Barella fait main même si c'est involontaire c'est la règle

Et sinon on en parle dans le jeu ? Les 345 coups sur Lukaku les coup de pied qu'il recevait à chaque prise de balle dos au but ?? Et le joueur il prend un carton à la 88em minutes c'est du foutage de gueule.

Et la main sur le 1er peno c'est discutable ca change l'action. Il a pris sa décision avec UN SEUL RALENTI alors que la Var hésiter pendant plusieurs minutes avec beaucoup de ralenti.

 

On peut également discuter du duel de Lukaku vs ce défenseur boucher ou lukaku le bouffe physiquement et va au but marque mais il siffle directement au lieu de laisser jouer et voir ensuite car c'étais litigieux, pour moi il n'y a rien du tout.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Si c’est une élongation et ça y ressemble, dimanche il est pas là.

J’ai checker c’est lundi le match mais de toute manière ça pue vraiment son affaire 😕

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Tu as pas vu la première mi-temps mais tu te permets de dire qu'il n'a rien fait de bon alors qu'il a joué 15 minutes en deuxième mi-temps ? 

Perso j’ai vu un fantôme pdt 20 min.

si tu me dit qu’il a enchaîné les actions de classe en 1ere tant mieux j’ai tord alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Gné? Lukaku a pris 3 semelles du MÊME joueur avant qu’il ose lui mettre un jaune 

C'est des petites fautes franchement je vois rien de honteux de mettre le jaune au 3eme même si il aurait pu le mettre sur la deuxième faute.

Sinon gros gros match de Lukaku enfin il se fait pas bouger, il arrive a voir la balle, il joue juste il avait les bons ballons aussi pour une fois son but quelle puissance.

Barella aussi bordel ce mec est incroyable sérieusement je pense il utilise le kage bunshin c'est pas possible et son action en fin de match magnifique j'ai dû changer de caleçon.

Un des meilleurs match d'Eriksen il commence de plus en plus a s'adapter 

10 qu'on avait pas atteint une demie finale de coupe d'Europe même si c'est que l'Europa League sa fait grave plaisir il faut qu'on aille chercher la coupe Forza inter !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...