Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter - Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une saison qui se termine d'une très belle manière merci au forum d'exister, merci à tous vous êtes géniaux et merci l'inter pour ces émotions c'est énorme j'arrive pas à m'en remettre mon 1er trophée Interiste j'en chiale 

Forza Inter 💙🖤

:interflag:

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ça fait plaisir de voir toute cette communion entre les joueurs et le staff. Je pense qu'on peut faire de grandes choses dans l'avenir en gardant cette cohésion de groupe. 

Et surtout de voir tout les supporters dehors fêter ça après l'année compliquée du au covid. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Putain DAZN qui régale avec le documentaire sur Zanetti en plus :wub:

Comment ça fonctionne, me suis inscrit et abonné mais par exemple y’a pas de match ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Oui c'est ça, et y a même une chaîne Onlyfans de Diletta... 

Putain tu m'as fait rechercher "onlyfans de diletta sur google" pour te comprendre!!! Heureusement que je suis seul devant mon écran 😂😁

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...