Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@SANGOKU Ambiance d'enterrement ce soir sur le forum moi j'dis :hehe:

Euh... Faut lui rappeler que pour nous c'est un match amical au petit zèbre perdu ? 😏

On a gagné déjà. On a pas un cinquième place à sécurisé nous. 😘

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas oublié les incidents du match de coupe et les insultes entre Agnelli et Conte. Je veux tellement que l'inter joue à fond comme pour un titre pour les empêcher d'aller en C1 !!! Pas de cadeaux les gars. 

Conte a du les motivés comme il se doit.

 

HS : Lazaro rentre pour Glabach en 5 minutes il prenne 2 buts 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention à Chiesa  sur le côté de Hakimi !

Match très compliqué, la victoire serait apothéose !

Mais cela va être très compliqué car on aura devant nous des gens qui ont plus faim que nous à part Conte qui veut déchirer la Rube de Agnelli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps de qualifier la Juve pour l'Europa League. Les cadres ont eu du repos, tout le monde doit être frais et surtout tout le monde doit être motivé. Aujourd'hui il faut planter le dernier clou dans leur cercueil. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

conté qui met l'équipe type ! 

C'est bizarre quand même , nous sommes défavoris pour les bookies 🙄 un champion en titre défavoris ! 

Rien de bizarre tkt c'est juste les book vois l'inter deja champion en tongs et la juve dans l'obligation de gagner pour espérer la C1 et a domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...