Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ca n'a absolument rien à voir avec ce qu'il dit mon amie 🙂 absolument rien ! Désolé mais ton argument sur la forme actuelle du championnat italien en Europe ne tient pas la route . Lui il te dis que ericksen son problème c'est la caracteristique du championnat italien et qu'il a du mal à s'adapter ça n'a rien a voir avec le faite que l'Italie ne gagne rien en Europe depuis 10 ans déjà . 

Championnat fermé composé d’équipes qui n’essayent pas de faire le jeu et qui attendent à 10 devant leur cages pendant 90 minutes et qui essayeront de marquer seulement sur une contre attaque quand cela sera possible.

C’est bien ça que je dis, comment veux-tu qu’Eriksen s’adapte à cette merde, lui il a l’habitude de jouer, de faire du jeu face à des équipes joueuses, c’est pour ça que dans les autres championnats ça gagne des trophées européens et pas l’Italie, ça joue au foot, ça reste pas planté devant les cages pendant 88 minutes.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à ce Bologne en bois, on n'a jamais besoin de trois milieux au profil défensif sans déconner. Brozovic et Vidal se marchent sur les pieds et Gagliardini erre sur le terrain tantôt en attaque tantôt en défense. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...