Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc Sensi était rentrer en cours de jeux contre le real mais il n'est pas prêt ça veut dire qu'il a encore re chuter ?

Moi perso je vois pas une autre raison que celle ci. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc Sensi était rentrer en cours de jeux contre le real mais il n'est pas prêt ça veut dire qu'il a encore re chuter ?

Il est pas prêt pour être titulaire... Ça m'étonnerait pas qu'il rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon, vu que ca a plutôt bien marché avec le 5Gag, je tente un truc avec le danois, peut être qu'il nous offrira le match nul en entrant a la 88'

 

C’est la que tu vois que Eriksen et bon 👍🏽, dans des équipes qui jouent au football, nous on a plutôt une team de bûcheron.

Puis surtout sans ballon il y a du mouvement dans les équipes, des courses qui sont proposées, chez nous c’est balance sur Lukaku et croise les doigts et quand Eriksen a le ballon tout le monde est statique mis à part Hakimi, mais Hakimi il va joué sur le banc dorénavant, il est trop "offensif".

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il joue pas autant que Lukaku, Alexis et Lautaro... votre Eriksen là il a marqué combien de buts depuis qu'il est à l'Inter?

On a besoin de gagner des matches, pas de temps à perdre avec un mec qui ne défend même pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je sais pas d’un côté on prolonge Gagliardini et de l’autre Nainggolan on lui donne pas la moindre minute c’est sur que c’est compliqué d’avoir un bon ratio prix perf avec des temps de jeux pareils.

Mais ça n'a rien à voir, Naingollan n'est plus un joueur de haut niveau, même à Cagliari son serieux s'est éteint rapidement...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas d’accord avec ton avis sur sa saison à Cagliari ou il a été décisif tout le long malgré ses blessures. 
 

Tu as raison sur un point à la fin de cette saison il ne sera plus un joueur de foot, c’est pas le plus sérieux mais Conte ne l’a vraiment pas aidé, lui qui disait compter sur lui..^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 2 Hakimi, 22 Vidal, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 14 Perisic; 9 Lukaku, 7 Sanchez.

BOLOGNA (3-4-1-2): 28 Skorupski; 17 Medel, 23 Danilo, 14 Tomiyasu; 29 De Silvestri, 32 Svanberg, 30 Schouten, 3 Hickey; 21 Soriano; 99 Barrow, 24 Palacio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon, vu que ca a plutôt bien marché avec le 5Gag, je tente un truc avec le danois, peut être qu'il nous offrira le match nul en entrant a la 88'

 

Quand je regarde la vidéo, on voit clairement que son problème c’est le foot italien, pas Conte ni l’Inter.

Sur ta video, il est constamment à l’arrêt, avec 25m2 sans personne autour de lui, aux abords de la surface. Il n’est jamais attaqué, jamais pressé, jamais taclé. Tout le monde s’arrête à 3m de lui, et il n’a qu’à ajuster pour ceux qui font des appels...

En Italie, ça se veut beaucoup plus fermé et tactique. Tu peux pas faire 2m sans avoir quelqu’un sur le dos. C’est donc à toi de courir et de faire l’effort pour trouver la faille. Il faut se battre et en vouloir, mais apparemment ce n’est pas son cas...

C’est la seule explication que je vois.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Quand je regarde la vidéo, on voit clairement que son problème c’est le foot italien, pas Conte ni l’Inter.

Sur ta video, il est constamment à l’arrêt, avec 25m2 sans personne autour de lui, aux abords de la surface. Il n’est jamais attaqué, jamais pressé, jamais taclé. Tout le monde s’arrête à 3m de lui, et il n’a qu’à ajuster pour ceux qui font des appels...

En Italie, ça se veut beaucoup plus fermé et tactique. Tu peux pas faire 2m sans avoir quelqu’un sur le dos. C’est donc à toi de courir et de faire l’effort pour trouver la faille. Il faut se battre et en vouloir, mais apparemment ce n’est pas son cas...

C’est la seule explication que je vois.

L’Italie ce championnat si fermé et si tactique où il faut se battre pour réussir.

Tellement bon ce championnat que ça gagne pas un trophée européen en 10 ans et dans 10 ans encore ce sera toujours pas fait.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

L’Italie ce championnat si fermé et si tactique où il faut se battre pour réussir.

Tellement bon ce championnat que ça gagne pas un trophée européen en 10 ans et dans 10 ans encore ce sera toujours pas fait.

Ca n'a absolument rien à voir avec ce qu'il dit mon amie 🙂 absolument rien ! Désolé mais ton argument sur la forme actuelle du championnat italien en Europe ne tient pas la route . Lui il te dis que ericksen son problème c'est la caracteristique du championnat italien et qu'il a du mal à s'adapter ça n'a rien a voir avec le faite que l'Italie ne gagne rien en Europe depuis 10 ans déjà . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...