Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Sined a dit :

Sérieux le centre de Young...

La vivacité d'un jeune sur cette action n'aurait servi a rien, le fait de vite contrôler et de vite centrer et peut etre aurait amener un but, l'expérience c'est primordial, heureusement qu'on a du vieil expérimenté comme Young 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic ne sert à RIEN dans cette formation, on joue mieux en 352 même si ya un cadavre au milieu. Eriksen il est venu en Italie parce qu’il voulait manger des pizza ou quoi? Réveille toi bordel on dirait un étudiant après un jeudi soir

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milito22 a dit :

Kolarov D’ambrosio en défense c’est très très léger. C’est bien gentil de vendre Godin mais il faut le remplacer par une qualité équivalente. Et dire qu’il veut vendre Skriniar. Je ne comprends pas. 

Dans la tête de Conte, Darmian c'est Maldini, il fera l'affaire :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est une caricature des defauts de chacun des joueurs aligné.. Sauf Bastoni.. le gamin a plus de couilles que tous..

 

Eriksen et Brozo j'ai tellement entendu crié aux génies.. J'aimerais bien qu'ils sortent de leur lampes les génies.. Et vite! Parce que là ça urge..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bousillés le milieu, tu met Hakimi à droite , tu remet Young à gauche parce que Perisic n’en touche pas une, tu met Vidal ou radja avec Barella c’est costaud pour libérer eriksen des tâches défensives, et on est bon . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...