Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon les gars jai rater les 25 premières minutes 

Mais de ce que j'ai vu Brozovic rejoin le club d'icardi c'est a dire des vacanciers, j'ai vu barella courir de partout toucher beaucoup de ballon et brozovic courir dans le vent.

Ensuite j'ai vu Eriksen perdu cest pas rassurant. 

Hakimi Nainggolan et sensi ca me plairait pour le second acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Bon les gars jai rater les 25 premières minutes 

Mais de ce que j'ai vu Brozovic rejoin le club d'icardi c'est a dire des vacanciers, j'ai vu barella courir de partout toucher beaucoup de ballon et brozovic courir dans le vent.

Ensuite j'ai vu Eriksen perdu cest pas rassurant. 

Hakimi Nainggolan et sensi ca me plairait pour le second acte.

Eriksen est bon, il est juste en difficulté parce que derrière lui il n'y a que Barella, Brozovic est en transat' avec les pieds en éventail. Eriksen a sorti de bonnes passes et c'est d'ailleurs lui qui lance l'action de l'égalisation. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Bon les gars jai rater les 25 premières minutes 

Mais de ce que j'ai vu Brozovic rejoin le club d'icardi c'est a dire des vacanciers, j'ai vu barella courir de partout toucher beaucoup de ballon et brozovic courir dans le vent.

Ensuite j'ai vu Eriksen perdu cest pas rassurant. 

Hakimi Nainggolan et sensi ca me plairait pour le second acte.

Eriksen a distribué quelques bons ballons au debut avant de se noyer un peu... on dirait qu'il manquait de jus vers la 39e et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Eriksen est bon, il est juste en difficulté parce que derrière lui il n'y a que Barella, Brozovic est en transat' avec les pieds en éventail. Eriksen a sorti de bonnes passes et c'est d'ailleurs lui qui lance l'action de l'égalisation. 

De what?

C'est Lukaku qui récupère en duel et Barella qui fait tout le travail de remontée et fait passe dé à Lautaro.

Tu parles p-e de sa passe sur le but de la Fio? :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'on se prend c'est juste que dans les trois centraux y'a n'en deux qui sont pas des véritables défenseurs centraux  sinon avec skriniar de vrij et bastoni jamais on se prend un tel but. 

Modifié par dede10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Eriksen est bon, il est juste en difficulté parce que derrière lui il n'y a que Barella, Brozovic est en transat' avec les pieds en éventail. Eriksen a sorti de bonnes passes et c'est d'ailleurs lui qui lance l'action de l'égalisation. 

C'est aussi lui à l'origine du but de la Fio avec sa perte de balle.. et sur le but de Lautaro vu la remontée super-sonic de barella je vois pas Eriksen vraiment dans l'action bien qu'à l'origine mais de loinnn.

Il doit se réveiller. Aucun passe droit. Pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

De what?

C'est Lukaku qui récupère en duel et Barella qui fait tout le travail de remontée et fait passe dé à Lautaro.

Tu parles p-e de sa passe sur le but de la Fio? :phear:

  

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

C'est aussi lui à l'origine du but de la Fio avec sa perte de balle.. et sur le but de Lautaro vu la remontée super-sonic de barella je vois pas Eriksen vraiment dans l'action bien qu'à l'origine mais de loinnn.

Il doit se réveiller. Aucun passe droit. Pour personne.

 

C'est Eriksen qui relance vers Lukaku, il était à l'intérieur de la surface. Revois le but si tu veux. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

C'est aussi lui à l'origine du but de la Fio avec sa perte de balle..

Alors faut condamner aussi nos deux milieux défensif et nos défenseurs de se prendre un but pareille, c'est pas normal qu'un de nos joueurs offensifs perds le ballon et aucun des défenseurs n'est capable de stopper un contre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Bastoni fait un bon match, car  ses 2 coéquipiers (sur cette mi-temps) défensivement D'ambrosio et surtout Kolarov n'ont pas été au top. Conte qui se prive de Skriniar, c'est incompréhensible surtout avec l'indisponibilité de De Vrij.

Je commence sérieusement a penser qu'il ne le fait pas jouer exprès, pour montrer aux dirigeants qu'ils peuvent  le vendre. Car monsieur sait que c'est un joueur bancable et pour que le club lui achète ses chouchou, on doit vendre avant.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Alors faut condamner aussi nos deux milieux défensif et nos défenseurs de se prendre un but pareille, c'est pas normal qu'un de nos joueurs offensifs perds le ballon et aucun des défenseurs n'est capable de stopper un contre.

Tout à fait. Eriksen et Kolarov sont les deux plus gros fautif sur ce but malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...