Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lautaro fait un mauvais match malgré son but, franchement, les plongeons, ça fait un moment que ça casse les couilles.

Par contre D'ambrosio, Kolarov, je les échange dès demain contre Campagnaro et Juan Jesus. Ils ont rien à faire ensemble en défense. Au pire l'un d'eux mais pas les deux dans la défense à trois. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Barella.. ce génie..

Lautaro court comme un poulet sans tête mais au moins il court lui..

Ce but nous sauve les miches puissance mille.. aujourd'hui en 2020 gagner un scudetto c'est perdre moins de 5 matchs par an.. si le premier est perdu c'est une catastrophe avec nos ambitions.. Surtout face à la Viola.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Lautaro fait un mauvais match malgré son but, franchement, les plongeons, ça fait un moment que ça casse les couilles.

Par contre D'ambrosio, Kolarov, je les échange dès demain contre Campagnaro et Juan Jesus. Ils ont rien à faire ensemble en défense. Au pire l'un d'eux mais pas les deux dans la défense à trois. 

Oh que Oui ! Je me disais que les 2 défenseurs ont pas le niveau sa saute clairement au yeux ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux Skriniar et Achraf dès le retour de la mi-temps.

Lautaro s'est gagné un sursis de 10 minutes avec le but mais D'ambrosio, Young, Kolarov, Perisic, on dirait des poussins bordel. 

Heureusement que Barella existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Lautaro fait un mauvais match malgré son but, franchement, les plongeons, ça fait un moment que ça casse les couilles.

Par contre D'ambrosio, Kolarov, je les échange dès demain contre Campagnaro et Juan Jesus. Ils ont rien à faire ensemble en défense. Au pire l'un d'eux mais pas les deux dans la défense à trois. 

Bastoni - De Vrij - Kolarov , voilà la défense qui sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic piston gauche à très vite oublié, kolarov ferais mieux à ce poste. Brozo transparent le mec, Ashley plein de ballon touché mais aucune percussion pourtant biraghi est très mauvais défensivement.  lautaro malgré son but c'est très très mauvais. 

Ashley young, perisic et brozo dehors, remplacé par skriniar, Vidal et hakimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Bastoni - De Vrij - Kolarov , voilà la défense qui sera titulaire.

Le problème c'est que Kolarov et Bastoni sont des gauchers, il faut un droitier à droite de la défense à 3. 

A mon avis, soit tu fait:

Bastoni - De Vrij - Skriniar.

Soit tu envoies la primavera parce que les autres n'ont pas le niveau pour les ambitions qu'on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...