Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kroutch a dit :

Je serais surpris que Pirlo reste encore sur le banc de touche l'an prochain après cet aveux de rencontre entre Agnelli et Allegri. A suivre.

Plus que 9 matchs... on y est presque... j'aurais tendance à dire qu'on peut de devenir Champions à l'issue de la 36ème journée face à Rome. Je serais surpris qu'on y arrive plus rapidement mais cette équipe a de la ressource, tout est possible!

On peut même être champion bien avant , car pour moi le Milan et les autres vont encore perdre des matchs , encore 5 victoires et on est champion pour moi , même 4 pourront suffir si on continue à ce rythme car je vois que plus on gagne et plus les joueurs en veulent ! 

La juve finira 2eme , L'Atalanta 3eme et le Milan sera 4eme pour moi inextremiste car Naples ne vas pas se laisser faire . Les deux clubs romains doivent aller en Europa ligue et encore la lazio risque ne rien jouer la saison prochaine 😆 ils sont nul ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment féliciter De Zerbi, le mec même avec des cadres absents arrive à nous mettre en difficulté, j’ai regardé son équipe jouer, honnêtement c’est un régal, bon un peu naïf derrière mais avec de bons joueurs il peut faire quelque chose.

J’aimerais bien le voir à Naples , continuer le travail de Sarri parce que Gatuso a part bricoler et réduire le potentiel de son équipe il fout rien . 
 

J’en suis sûr qu’il peut réussir là-bas , c’est des coachs comme ça qu’il faut, et si Stramaccioni peut aussi revenir ça serait bien. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Exactement, chapeau a De Zerbi, je crois que je l'avais deja dit y'a quelques mois, que je le voyais aussi prendre le Napoli, il colle parfaitement a ce que Sarri avait insufflé auparavant, contrairement a Gattuso, qui lui, est plutôt sympathique, perd contre nous et bats la Rube et le BBilan 😎

De Zerbi au Napoli, Allegri a la Rube, Sarri a la Roma et Spalletti a la Fio :phear: 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amoureux du foot-stats, voici quelques stats intéressante, ou on voit tout le talent du GOAT 😎 

138 tirs au total dont 59 cadrés, et parmi ces 59 tirs cadrés, moins de la moitié va au fond :phear:

347609876_Stats1.jpg.c8da5a5aab12f67643c9dcb779bb8424.jpg

449480278_Stats2.jpg.fe6894e361c3dc83404d20e1ea21fb6e.jpg

1969159241_Stats3.jpg.d3bc58a391db55f8cc4860241bacec1e.jpg

PS : apparemment on serait sur Nwankwo de Crotone pour faire le vice Lukaku, 15 buts pour un promu c'est énorme !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

PS : apparemment on serait sur Nwankwo de Crotone pour faire le vice Lukaku, 15 buts pour un promu c'est énorme !

Intéressant: il serait cool de calculer la léthamité i.e. ratio goals / shots on target et ensuite l'efficacité goals / shots. Lukaku a pas de 50% il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour les amoureux du foot-stats, voici quelques stats intéressante, ou on voit tout le talent du GOAT 😎 

138 tirs au total dont 59 cadrés, et parmi ces 59 tirs cadrés, moins de la moitié va au fond :phear:

347609876_Stats1.jpg.c8da5a5aab12f67643c9dcb779bb8424.jpg

449480278_Stats2.jpg.fe6894e361c3dc83404d20e1ea21fb6e.jpg

1969159241_Stats3.jpg.d3bc58a391db55f8cc4860241bacec1e.jpg

PS : apparemment on serait sur Nwankwo de Crotone pour faire le vice Lukaku, 15 buts pour un promu c'est énorme !

C'est pas énorme c'est stratosphérique , moi il me blase vraiment , il sait qu'il n'aura pas 30 occasions du coup pour lui une occasion=1 but ! Il est très efficace pour un joueur qui vient de découvrir l'élite italienne , en tout cas moi je valide 100% 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

On peut même être champion bien avant , car pour moi le Milan et les autres vont encore perdre des matchs , encore 5 victoires et on est champion pour moi , même 4 pourront suffir si on continue à ce rythme car je vois que plus on gagne et plus les joueurs en veulent !

J'ai quelques incertitudes sur les matchs à venir, je pense plutôt qu'on va ralentir la cadence à un moment donné. Je ne pense que nous réussirons à prendre 3 pts contre Naples / Vérone notamment. A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Plaît-il ?

Decla récente : "je n'ai jamais prononcé le mot Scudetto. Le future ? Il y'a une bonne harmonie.

Décla le 21 Mars : "Ibra a bien fait de parler de Scudetto. On fera tout pour gagner tous les matchs..."

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scudetto ne pourra nous échapper, moi ce que j’attends avec impatience c’est l’année prochaine.

Il nous faudrait un banc de qualité, les joueurs seront-ils en forme vu qu’il y a l’euro. 
 

Cette façon d’être dominée serait-elle payante en LDC ? Car là-bas ça ne rate pas les occasions comme en Italie, en série A on peut subir sans encaisser mais face à un city ou un Bayern, j’en doute fort . 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que si ça continuer, une énorme désillusion risque d'arriver, la fin de championnat peut réserver des surprises, même pour nous, n'oublions pas que la chatte de Cristiano est toujours présente même si il a plus les mecs pour faire le vrai taff à sa place..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Ta pas à t’inquiéter pour cette année, moi ce qui m’inquiète c’est la saison prochaine. 
 

Je regarde l’inter jouer, limite on a pas de faille, c’est uniquement quand on marque qu’on commence à baisser le pied, ça c’est pas bon, mais en dehors de ça je vois de la compacité, des joueurs qui n’ont pas peur, et prennent leurs responsabilités, Handa, skriniar, Barella, Bastoni, brozzo, Lukaku, lautaro, Darmian. 
 

La chatte nous sourît aussi, quand tu vois qu’un penalty n’est pas sifflé ou qu’un joueur tire en l’air à 1 mètre des cages . 
 

Non tout ça n’est rien, mais là ldc c’est d’un autre niveau, je me console en me disant qu’on ne peut pas veni - vidi - vici , faudrait du temps, et puis je repense à L’atalanta qui n’ont pas l’habitude de la jouer et pourtant offre un très bon football. 
 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, ca fait 11 ans qu'on a pas senti l'odeur d'un trophée, 11 ANNÉES ! Ne vous attendez pas a ce qu'on fasse une jolie compagne de C1, si on fini 2e l'année prochaine c'est déjà un exploit, avec l'effectif qu'on a, c'est déjà bien. Faut être réaliste, on a un très bon 11, voire même pas, le piston gauche on bricole on fait ce qu'on peut, mais le reste, excusez moi, c'est très limité, la gueule du banc, même la Dea avait un meilleur banc que nous l'année passée, y'avait du Muriel, du Pasalic, du Castagne...la Rube, on a beau se foutre de la gueule de leur niveau, mais question effectif, ils sont loin devant nous.

Y'aurait moyen de passer en 1/8 car on sera dans le chapeau 1, donc pas de City, Bayern, peut être l'Atletico...c'est autre chose que d'être dans le chapeau 3, c'est déjà une bonne chose.

Le mercato de cet été sera révélateur, j'ai vu ce matin qu'on est bien parti pour prendre Aissa Mandi du Betis gratuitement, c'est déjà une meilleur cible que Maksimovic pour la rotation en défense, un vrai DC, un style a la De Vrij, très bon relanceur, a de l'expérience...

Faut pas s'attendre a une grande C1 l'année pro, et surtout ne soyez pas scandalisé ou choqué si on fini 3e, on a pas encore l'effectif pour, la Dea c'était la surprise de la compét l'année passé, personne ne les attendaient, cette année c'était déjà plus pareil.  

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS L’atalanta en 2 ans sont quand même sorti de leur poule, chose qu’on a du mal à faire, et ont dépassé les 8eme , chose qu’on a du mal à faire aussi . 
 

Comme je l’ai dit, je me console en me disant qu’on vient de loin, mais quand on voit ce que fournit les autres en étant pas des habitués, y’a des questions à se poser. 
 

Notre équipe a du potentiel, elle suffit qu’elle l’exploite à merveille et c’est bon, regarde notre match contre la juve, on leur a marché dessus et avec la manière. Alors on peut le faire aussi en LDC.

Et excuse moi mais finir 3 eme dans un groupe ou on sera tête de chapeau donc pas de groupe de la mort, ça sera scandaleux. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Sky-Inter Ta pas à t’inquiéter pour cette année, moi ce qui m’inquiète c’est la saison prochaine. 
 

Je regarde l’inter jouer, limite on a pas de faille, c’est uniquement quand on marque qu’on commence à baisser le pied, ça c’est pas bon, mais en dehors de ça je vois de la compacité, des joueurs qui n’ont pas peur, et prennent leurs responsabilités, Handa, skriniar, Barella, Bastoni, brozzo, Lukaku, lautaro, Darmian. 
 

La chatte nous sourît aussi, quand tu vois qu’un penalty n’est pas sifflé ou qu’un joueur tire en l’air à 1 mètre des cages . 
 

Non tout ça n’est rien, mais là ldc c’est d’un autre niveau, je me console en me disant qu’on ne peut pas veni - vidi - vici , faudrait du temps, et puis je repense à L’atalanta qui n’ont pas l’habitude de la jouer et pourtant offre un très bon football. 
 

 

Conte joue clairement la sécurité pour assurer le scudetto, par ces déclarations récentes ça se sent... 

La saison prochaine les cartes seront redistribués, On sera contraint de faire plus que ce qu'on fait sur cette fin de championnat.

Et je crois qu'on a les armes pour produire du meilleur jeu. On verra bien pour la suite, mais s'il arrive à trouver le juste milieu entre le jeu du début de saison et celui de fin de saison, ça serait plaisant à voir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...